La rentrée des Gilets jaunes, quel bilan au 43e acte ?

La rentrée des Gilets jaunes, quel bilan au 43e acte ?

C’est la rentrée pour les Gilets Jaunes, place aujourd’hui au 1er samedi de mobilisation depuis les vacances d’été, le 43e depuis le début du mouvement. Retour en images sur 10 mois de contestation populaire, notamment marqués par de nombreux affrontements entre manifestants et forces de l’ordre :

Autres articles

4 Commentaires

  • hermeneias , 8 Sep 2019 à 14:33 @ 14 h 33 min

    Macron a changé de stratégie mais “garde le cap” ……en attendant les municipales …….
    GILETS JAUUUUUNES ! La rentrée doit être jaune

  • Pierre 17 , 8 Sep 2019 à 17:00 @ 17 h 00 min

    Macron et tous ses acolytes qui nous gouvernent ne peuvent pas ne pas garder le cap, sinon ils auraient des comptes à rendre aux Grands-Financiers qui veulent un gouvernement mondial.
    Avec ferveur prions Jésus et la Vierge Marie afin que nous soyons délivrés des suppôts de Satan.

  • Chaval , 8 Sep 2019 à 17:44 @ 17 h 44 min

    @Pierre : Je ne vois pas ce que Jésus et la Vierge Marie viennent faire dans ce foutoir que sèment depuis 10 mois les gilets jaunes, on a le droit de manifester mais avec intelligence et non comme des sauvages qui cassent et brulent ce que de vrais travailleurs ont acquis au fil des années en bossant et en mettant toutes leurs forces en marche pour réussir. Laissons tranquille Jésus et sa mère la Sainte Vierge tranquille je ne crois pas qu’ils approuvent vos actions destructives, demandez leur plutôt de vous rendre moins violents, mais bon faut pas rêver….

  • Chaval , 8 Sep 2019 à 18:32 @ 18 h 32 min

    “Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays.” John Fitzgerald Kennedy
    C’est trop demander à ces gens là, ” On veut du pognon encore plus, bon il est vrai qu’on n’a pas tellement bossé à l’école, mais tout de même c’est pas juste, comment on va faire pour aller boire l’apéro au bistrot du coin et pour claquer notre agent au PMU ? Comment on va faire pour acheter notre paquet de cigarettes quotidien et se fabriquer un petit cancer des poumons ? Hein ? Je vous pose la question.. C’est la faute au gouvernement voilà c’est tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *