Macron et les Gilets jaunes, l’histoire secrète (DOCUMENTAIRE)

Macron et les Gilets jaunes, l’histoire secrète (DOCUMENTAIRE)

Comment l’Élysée a-t-il vécu la crise des Gilets jaunes ? Enquête sur les coulisses du pouvoir, jour après jour, au cœur de cette crise sociale sans précédent. Pourquoi Emmanuel Macron n’a-t-il pas vu venir la crise ? Le pouvoir aurait-il pu tomber ? Le Président a-t-il été bien conseillé ? Quelles réponses a-t-il voulu apporter ? Comment les Gilets jaunes ont-ils vécu la gestion de la crise par le Président ? Une enquête inédite signé BFM TV :

Autres articles

1 Commentaire

  • Droal , 8 novembre 2019 @ 12 h 56 min

    Ce que connait Emmanuel de ce pays, c’est le couloir qui va du coffre au guichet et du guichet au coffre, à Bercy.

    Il est contre les gens qui élèvent des murs, sauf pour les murs ultra blindés du coffre de ses actionnaires qui l’ont nommé en le mettant face au Mal au deuxième tour, en escamotant le Ravi de la crèche de la droite, au premier tour, grâce à une histoire de costards.

    Mozart de la Finance et de la Fusion-Acquisition, il a en politique, autant de charisme qu’un banc de maquereaux morts se fracassant contre un vieux murs en brique hyper tagué dans un Brooklyn désert, en pleine dépression de 2019, soit 90 ans après la petite, celle de 1929.

    Porteur de la parole de ses bons maîtres qui ont su si bien le prendre dans le sens de son narcissisme, il sait fidèlement transmettre leurs pensée : « Il y a ceux qui réussissent et ceux qui ne sont rien ».

    Il n’y a pas de solution, parce qu’il n’y a pas de problème et ce n’est pas de sa faute si ceux qui ne sont rien n’existent pas, par définition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *