Le Drian estime que c’est le CSA qui interdit à RT France d’entrer à l’Élysée…

Le Drian estime que c’est le CSA qui interdit à RT France d’entrer à l’Élysée…

Lors de la conférence de presse qui a réuni à Moscou les ministres français et russes des Affaires étrangères et de la Défense, Jean-Yves Le Drian a expliqué que RT France était privée d’accréditation pour certains événements officiels en raison d’une mise en demeure du CSA. Cette dernière n’a pourtant aucun rapport avec la décision de l’Élysée. Plus de détails avec Kyrill Kotikov :

Autres articles

3 Commentaires

  • jejomau , 11 Sep 2019 à 11:03 @ 11 h 03 min

    le LaREM est totalement corromu.

    Ne parlons pas de Macron et de ses magouilles pour se faire élire…

    Il y a le député LREM Pierre Cabaré vice-président de la délégation aux droits des femmes… accusé de harcèlement sexuels !!! Stéphane Guérine fermait les yeux..
    Il y a Le député LREM Jean-Claude Leclabart mis en examen pour «faux» et «usage de faux en écriture publique», susceptibles d’avoir été commis lorsqu’il était président de la communauté de communes du Val de Noye.
    Il y a eu le député de la 1re circonscription d’Ille-et-Vilaine, Mustapha Laabid, condamné le 6 août, à 6 mois de prison avec sursis et 3 ans d’inéligibilité .
    Il y a eu la député Corinne Vignon avec des soupçons prononcés par le parquet de Toulouse à propos de ses activités annexes de cartomancienne non déclarés au fisc..
    Il y a eu Bruno Bonnel, proche de Colomb qui a été épinglé pour ses deux sociétés domiciliées au Delaware, un paradis fiscal américain particulièrement connu pour ses montages financiers!

    Ne parlons pas de Sylvie Goulard ou de Richard Ferrand et de bien d’autres tel Benalla !

    C’est quoi ce parti composé d’un ramassis de voyous islamistes et LGBT ?

    Vous avez vu : aucun média n’en parle bien . A peine quelques brèves…

  • Pierre 17 , 11 Sep 2019 à 20:29 @ 20 h 29 min

    Comme Macron et tous ses acolytes sans exception Le Drian est menteur digne du pilori !

  • ESCLAFIT Pierre , 12 Sep 2019 à 10:46 @ 10 h 46 min

    Pour entrer au LREM et avoir une position potentielle d’importance il est nécessaire d’avoir des références comme : Au moins une condamnation et si possible avoir été passible de prison ferme. Tout homme dit honnête s’abstenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *