Victoire de l’Algérie à la Coupe d’Afrique des nations : les célébrations dégénèrent sur les Champs-Élysées (VIDÉO)

Victoire de l’Algérie à la Coupe d’Afrique des nations : les célébrations dégénèrent sur les Champs-Élysées (VIDÉO)

Les Fennecs ont battu la Côte d’Ivoire aux tirs au but jeudi soir. À Paris et ailleurs, leurs supporters sont descendus dans la rue, où la fête a parfois dégénéré. Près des Champs-Élysées, sur l’avenue de la Grande-Armée, trois magasins de motos ont été pillés. Les forces de l’ordre sont intervenues en faisant usage de gaz lacrymogène, mettant fin aux pillages. D’autres vitrines ont été brisées dans le quartier des Champs-Élysées. Une trentaine de personnes ont été interpellées. Les incidents ont pris fin vers 1h30, alors que les concerts de klaxons se prolongeaient :

Autres articles

5 Commentaires

  • zouzou , 12 Juil 2019 à 20:14 @ 20 h 14 min

    Quand ils ne sont pas contents, ils cassent et pillent…Quand ils sont contents, pareil. Bref,il n’y a guère que quand ils dorment qu’on a la paix…

  • AURORE ANGELIQUE , 13 Juil 2019 à 10:16 @ 10 h 16 min

    Quelle honte . Pauvre France . Qu’avons nous fait pour mériter cela?

  • Marcus , 13 Juil 2019 à 13:35 @ 13 h 35 min

    Ces islamo-racailles sont vraiment une catastrophe pour notre pays. Là, les forces de police sont molles, se déplacent lentement. Pas de tir de LBD, pas de Flashball. Seulement une trentaine d’interpellation à Paris, dont je suis certain que tous seront relâches après que le juge leur ait dit “c’est pas bien mon garçon”. Et 60 millions de moutons manipulés qui ne diront rien ! Bref, la France d’aujourd’hui.

  • COUTAND , 13 Juil 2019 à 23:46 @ 23 h 46 min

    Y’en a vraiment raz le bol de casquer pour ces racailles, alors que nos enfants vont mourir sous la pression fiscales et l’insécurité !

  • Pierre 17 , 14 Juil 2019 à 2:43 @ 2 h 43 min

    Voilà un échantillon… Attendons la suite, elle sera tragique !

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen