Poitiers : des locataires en guerre contre les dealers immigrés (VIDÉO)

À Poitiers (Vienne), puisque la police ne fait pas le travail, des habitants du quartier des Couronneries se relaient chaque jour pour faire obstacle au trafic des dealers. En attendant un plus large soutien :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean NOGUES , 13 octobre 2019 @ 23 h 14 min

    C’est bien mais c’est trop timide !

    En Irlande, ce sont des jeunes gens de 18 ans et plus qui ont pris le taureau par les cornes. Ils se sont armés (sans doute auprès de Sinn Fein toujours là malgré des dénégations). Ils ”cadrent” les dealers avec des preuves irréfutables et quand ils ont ces preuves, ils attendent le lieu et le moment propice, et ils les flinguent au fusil à lunette, sans coup férir, après quoi, ils clouent les cadavres sur les murs des commissariats de police avec la pancarte :

    ” faites votre boulot contre ces anglais qui veulent depuis Londres nous tuer avec la drogue en tant que peuple irlandais qui les gêne ! c’est leur plan pour conquérir notre Erin bien-aimée en la dépeuplant !”

    Albion, encouragée en sous-main par la Reine elle-même, a vite envoyé l’armée anglaise dans l’Ulster avec mission de démolir par TOUS LES MOYENS ces bandes de jeunes patriotes irlandais qui accusent l’Angleterre de génocider la jeunesse irlandaise par la drogue. Mais voilà : la population locale, près de Belfast, a pris fait et cause pour ces jeunes gens, et a failli, de peu, lyncher plusieurs soldats de Sa Majesté Queen Elisabeth II. Il a fallu rapatrier d’urgence ces soldats en trop dangereuse infériorité numérique. Le reportage que j’ai visionné s’arrête là, on ne sait toujours pas ce qui va suivre ; en attendant, les cartons sur dealers, systématiquement impunis, continuent dans le plus grand silence médiatique européen, de peur de donner des idées à d’autres jeunes dans d’autres membres de l’Europe, peut-être ?

Comments are closed.