Chronologie des Rois, Empereurs et Présidents de la France (VIDÉO)

Chronologie des Rois, Empereurs et Présidents de la France (VIDÉO)

La carte montre le territoire contrôlé par la France à la fin du règne :

Autres articles

2 Commentaires

  • Droal , 16 Oct 2019 à 15:44 @ 15 h 44 min

    Le mot “France” est un mot valise qui sert énormément à la République.

    Il y a eu d’abord le ROYAUME de France (ou des Francs) qui couru de 496 à 1830, abdication de Charles X (dernier roi oint à Reims) puis la République qui régna sans partage jusqu’à ce jour.

    Nous sommes en l’an 227 de la République et non pas en l’an 2019 après JC.

    Pour la République JC n’est personne, pour le Judaïsme un obscur malfaiteur juif, pour l’Islam un grand prophète qui annonce LE Prophète de l’Islam.

    Avant le siècle des Lumières, c’est 13 siècles de Ténèbres comme on l’entend en boucle à longueurs d’années.

    Nos amis les Musulmans ne vivent ni en en l’An 227 de la République ni en l’An 2019 après JC,

    Aujourd’hui, nous sommes le mercredi 16 safar 1441, pour nos amies sous le voile.

    Faudrait se réveiller, les pioupious!

  • Droal , 18 Oct 2019 à 17:09 @ 17 h 09 min

    L’Islam va virer la République, puis viendront les « LES NOUVEAUX ROIS qui seront le bras droit de la Sainte Église » comme l’annonce Marie à la Salette en 1846, tout en annonçant « Paris brulé, Marseille englouti » et que « Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l’Antéchrist ».

    Certains observateurs trouvent que c’est déjà bien entamé.

    Lorsque le 69ème et dernier roi de France oint à Reims(Charles X) abdique en 1830, Marie apparait à Paris – rue du Bac – et se présente offrant à Dieu un globe surmonté de la Croix en disant à Catherine Labouré : « cette boule représente le monde entier, particulièrement la France et chaque personne en particulier ».

    Elle vient juste d’annoncer qu’avec la fin du cycle du Royaume de France débute un nouveau cycle, celui du ROYAUME sur toute la terre avec de NOUVEAUX ROIS sur toute la terre : un ROI pour chaque PEUPLE.

    Pourquoi l’ISLAM ?

    En 1917, Marie qui se présente comme Notre Dame du Rosaire, apparait en terre chrétienne, au Portugal, dans un village qui ne porte pas un nom chrétien, mais qui porte le nom de la fille du Prophète de l’Islam : Fatima.

    C’est à Fatima qu’ELLE annonce LA FIN : « A la FIN mon Cœur Immaculé triomphera », ELLE annonce la FIN des temps, la fin des cycles, la Fin du Prince de ce monde, « la fin du Mal et le début du Bien » comme l’exprime Madeleine Porsat (1822-1847).

    Nous sommes aujourd’hui le 18 octobre 2019 – Fête de saint Luc – et cela fera exactement 44 ans que Marie dit ceci à Don Gobbi, le 18 octobre 1975, rapporté dans le petit opuscule « La Vierge à Ses Fils de Prédilection : les Prêtres » :

    « CE QUI SE PRÉPARE EST SI EXTRAORDINAIRE QUE JAMAIS IL N’EN FUT AINSI DEPUIS LA CRÉATION DU MONDE : C’EST POUR CELA QUE TOUT A ÉTÉ DÉJA PRÉDIT DANS LA BIBLE »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *