Un clandestin albanais : Tous les Albanais qui viennent en France mentent et disent qu’ils sont menacés de mort dans leur pays

Un clandestin albanais : Tous les Albanais qui viennent en France mentent et disent qu’ils sont menacés de mort dans leur pays

Objectif : obtenir le droit d’asile alors que les raisons de leur arrivée chez nous sont exclusivement économiques :

Autres articles

6 Commentaires

  • Catholique & Français , 20 Juin 2018 à 9:27 @ 9 h 27 min

    Si tu “veux une meilleure vie” pour toi et ta famille, sale menteur, tu n’as qu’à te remuer et te battre pour contribuer à améliorer la politique et la société de ton pays ! Evidemment, cela demande plus d’efforts et plus de courage que de jouer au parasite et au fainéant chez les autres !

  • jejomau , 20 Juin 2018 à 10:40 @ 10 h 40 min

    bien sûr qu’ils mentent. Les Albanais organisent et chapeautent le trafic d’héroïne dont la plaque tournante en France est la ville de Saint-Etienne. On ne compte plus dans cette ville le nombre de trafics (jusqu’à 100 ventes / heure dans le rue Jules Ledin en 2015 (cf le Progres)) . Tout ceci étant lié à la communautarisation accéléré de la ville. La semaine dernière encore, 6 albanais ont été arrêtés pour ces motifs.

    Mais ça n’y changera rien. Le maire LR continuera de soutenir le communautarisme et de fermer les yeux; la Justice restera impuissante et les liberera tres vite. Le tout avec majorité LREM dans le pays qui facilite l’immigration.

    Les gens ont ce qu’ils ont voulu. Ils n’avaient qu’à bien voter !

  • COLIN , 20 Juin 2018 à 11:55 @ 11 h 55 min

    Le plus amusant réside dans le fait que l’Albanie est très majoritairement musulmane et que ces gentils albanais ont commis de véritables massacres pendant et après la guerre qui les a opposé à la Serbie qui, seule, a été accusée des pires crimes contre l’humanité par les BHL et consorts. Ceci s’est déroulé au XXème siècle, ce n’est pas si lointain…

  • LADAGNOUS , 20 Juin 2018 à 12:33 @ 12 h 33 min

    Tant que la frontière ne sera pas rétablie, avec Chengen toute personnes résident en Europe peut se rendre en France et y séjourner ad vitae éternam.
    Leur religion et leur coutume ne sont pas les mêmes que les principaux pays de l’union européenne.
    Lorsque la quantité de migrants est limité, leur intégration peut-être acceptable, à la condition qu’ils acceptent les loi et coutumes du pays qui les accueille.
    Ce n’est pas le cas pour certains, qui cherchent par tous les moyens à mettre en place leur coutume et leur religion en France.
    Il est impératif d’évacuer les clandestins qui ne sont ni intégrables ni compatibles, et qui s’ajoutent à la quantité importante de français qui sont sans travail.
    Encore faut-il que l ‘état veille à ce que chaque chômeur puisse retrouver un emploi,n même si celui qui sera proposé ne sera pas exactement le même que celui qu’il occupait auparavant.

  • Lilou35 , 20 Juin 2018 à 12:37 @ 12 h 37 min

    Les gens ont ce qu’ils ont voulu. Ils n’avaient qu’à bien voter ! Dit Jejomau : Comment bien voter ? Quand aucun candidat tient ses promesses ? C’est le travers de la République ! Tous non coupable, non responsable ! et le peuple trinque ! Je me sent venir royaliste ! Au moins s’il est coupable on lui coupe la tête ! Quoi que !

  • Tonio , 21 Juin 2018 à 10:39 @ 10 h 39 min

    Pas de quoi s’étonner, on sait que c’est la mafia albanaise qui tient le gouvernement, avec la bénédiction de la Suisse Calmy-Rey, responsable de la double b
    nationalité dunpremier ministre à qui on n’a pas retiré son passeport suisse quand il est devenu ministre; il peut se réfugier en Suisse si ça snt le roussi emmi la mafia albanaise qui lui rend bien des services: apport d’argent, élimination d’indésirables, soutiens électoraux musclés, etc.

Les commentaires sont fermés.