DÉSINFORMATION | PEGIDA faussement accusé d’assassinat

Manifestation anti-PEGIDA à Leipzig mercredi 21 janvier

Une fois de plus, le racisme avait frappé : Khaled, jeune réfugié etythréen vivant en Allemagne, était assassiné à Dresde. Aussitôt, d’abord dans la presse allemande, puis dans la presse internationale, le mouvement PEGIDA est pointé du doigt ; des « Je suis Khaled » fusent, le « climat xénophobe » est une fois de plus le coupable tout désigné. À Leipzig, l’extrême-gauche allemande défile pour montrer son rejet de la « haine », comme aiment à scander les congénères français des antifas d’outre-Rhin.

Comme pour l’affaire Merah en France, ou plus récemment, pour l’affaire Wilfred (cet homosexuel qui s’était soi-disant fait agressé par des jeunes de la Manif Pour Tous), la réalité des faits, une fois de plus, était contraire aux préjugés de certains : en Allemagne, comme en France ou ailleurs, les grands médias n’apprennent jamais de leurs erreurs. « L’extrême-droite » est toujours a priori responsable des pires atrocités.

Hélas ! L’idéologie semble être bien un mauvais guide pour nos journalistes préférés : l’assassin présumé serait finalement le colocataire de Khaled, lui aussi immigré. Aucun membre de PEGIDA n’a quoi que ce soit à voir avec tout cette affaire.

Khaled était parvenu après un long et dangereux périple à atteindre l’Europe. Son meurtrier aussi. D’autres succombent pendant le voyage, coulant en pleine mer Méditerranée avec leurs bateaux. Mais rassurez-vous : pendant ce temps, nos journalistes s’inquiètent de la montée de « l’ultra-droite », refusant de voir en face la vraie cause de ces drames : l’immigrationnisme forcené qui tue et qui tuera encore.

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 23 janvier 2015 @ 22 h 06 min

    Oui, la gauche est vraiment malade, pourrie, plus rien ne peut être dit donc plus rien ne peut être résolu. Je me souviens aussi de leur tentative de porter plainte par deux gaucho-immigrés-français de papier parce qu’on avait prononcé l’expression “Français de souche” à la télé ! Il faut nettoyer et traiter en profondeur, de toute façon ça ne pourra pas durer, seul un régime autoritaire peut faire le travail et aujourd’hui j’y suis favorable parce qu’ils détruisent tout et qu’il faut une réelle mesure de salubrité publique en ce qui concerne cette gauche véreuse.

  • Vlad Tepes , 23 janvier 2015 @ 23 h 17 min

    Vos propos sont a coté de la plaque et hors du sujet de cet article. Tout cela par désir encore et encore de mettre dans la boue les patriotes , les vrais. Vous oubliez sans doute que le communisme a fait cent millions de morts et a prouvé pendant 60 ans qu’en fait ce n’était qu’une dictature . Alors svp ne venez pas essayer de nous faire comprendre que les gauchos sont des gens bien.

  • Nasanboy , 24 janvier 2015 @ 16 h 08 min

    Encore un qui se prend pour Dieu le Père ! On fait rire pierrot 34 ? Penser ainsi à notre époque frise le ridicule qui, pour notre malheur ne tue plus !

  • Caractacusa , 25 janvier 2015 @ 6 h 32 min

    Carol Swain met les gauchistes et autres islamophiles de l’université du Tennessee en transes. Mais personne n’osera la traiter de raciste! Elle en a seulement marre de voir Obama, ce musulman camouflé dans la vraie fausse église de son ami Jeremiah Wright, qui était comme “cul et chemise” avec Khadafi, s’entourer de membres des Frères Musulmans et autres mouvements déclarés comme jihadistes et terroristes (pléonasme!) même dans des pays où l’islam dicte sa loi. Cliquez sur ses activités pour de plus amples informations. Mais cette photo, dûment légendée, en dit long:

    http://www.barenakedislam.com/wp-content/uploads/2015/01/01a6fe3e12e3685a99c4635864ee5b0e.jpg

  • Caractacusa , 25 janvier 2015 @ 23 h 49 min

    A celui, ou celle, qui me demandait ce qu’était la gauche, et par reflet, ce que cela signifiait d’être de droite: cette question ne peut être posée que dans une démocratie, dans un pays civilisé, où l’on jouit du luxe de pouvoir jouer avec les mots, en se représentant un hémicycle, avec ses huissiers, son président de séance, sa table réservée aux membres du gouvernement, etc…Dans un pays régi par l’islam, on ramène tout à l’obsession des fonctions corporelles. Pour une arabe, d’ethnie arabe, vivant dans un pays où l’ultranationalisme arabe du Coran peut s’exprimer sans complexes, vous avez “yassar-gauche, à gauche-al yusra-la main gauche et yasari pour un politicien”, puis de l’autre côté “yamin, droite, à droite, Yamina-la main droite et yaminân-droit dans le sens de juste). Corporel? Oui! Avec la main droite , on mange le couscous, on salue, on indique le bien, la voie juste, on nomme la beauté d’une fille “Yamina”, comme par exemple, l’ énième “chance pour la France” actuellement en bisbilles avec la justice et ses amis socialistes pour une affaire de dissimulation de gains… A contrario, avec la main gauche, on ne salue pas. On se nettoie le derrière, avec des bâtonnets, des galets (comme Mohamed et ses compagnons), de l’eau et “faute de grive…”du papier hygiénique fabriqué par les “Infidèles”, après avoir répondu à ce que le Coran appelle “the call of nature” (déféquer)! Raison de plus pour ne pas manger avec la main gauche. Avec elle, on met les mauvais et les hypocrites (traduisez chrétiens et juifs) de côté etc…
    Dans un , pays constitutionnellement déclaré comme islamique, on sait ce que cela signifie d’être politiquement de gauche: matérialisme dialectique, marxisme, laïcisme effréné, toutes tares menant à l’athéisme, aux soupçons d’apostasie, donc à la mort par pendaison, la lapidation ou le coup de poignard de n’importe quel autre musulman dès le lancement d’une fatwa, par le plus insignifiant imam, du plus petit trou du c…du pays. Alors il vaut mieux, si tant est que l’on ait encore le courage de s’opposer à la charia , de toujours s’exprimer en termes de “Tous musulmans, tous unis dans une Umma qui ne saurait avoir la forme d’un hémicycle comme chez les “Infidèles!”, mais plutôt d’une tente bédouine, bien ronde, où malgré les divergences, on ne doit jamais donner l’impression d’aller contre la volonté d’Allah!”
    Donc, l’Islam, c’est “A droite tous et toutes, jusque dans la manière de saisir la tasse de thé à la menthe que l’on vous apporte sur un plateau de cuivre ciselé. Si vous osez la prendre avec vos doigts de gauche, offense, injure impliquant une justice sommaire ou vengeance tardive, mais non moins certaine. Même les morts y sont enterrés penchés sur la droite! Observez ce qui est en train de se passer en Egypte, aujourd’hui, jour anniversaire du soulèvement qui renversa Mubarrak!
    Dans le monde musulman non ethniquement arabe, on peut s’amuser avec des mots comme “Parti libéral”, “Mouvement Démocratique”, “Ensemble pour gagner” “Confrérie islamique” etc…Mais là aussi, quiconque se hasarde à parler de “Parité-hommes-femmes sur les listes électorales”, “Egalité des susdits, “Planning familial”, “Monogamie”, “Pas de polygamie sans consentement de l’épouse”, est automatiquement agoni d’injures du genre “Yassari”, communiste, athée, apostat!”
    En Occident les musulmans savent se servir des partis dits de gauche ou de droite fumiste, du genre UMP, pour faire avancer leurs pions. Mais plus leur pouvoir augmente, mieux ils ressortent leur arsenal de revendications sociétales et autres formes de prévarications inhérentes à leur indécrottable hégémonisme. Le Danemark, la Belgique, la Suède, la Norvège, la Hollande l’Allemagne, la Grande-Bretagne, sont en train de faire les frais de leur fausse naïveté mais véritable appétit de bulletins de vote. Les musulmans, ces chairs à canon électorales pour partis de gauche désormais incapables de séduire les foules grâce à leur seule idéologie, ont de la suite dans les idées.
    Vive PEGIDA!

Comments are closed.