Acte XXIII : Un CRS met KO une jeune femme et la laisse inconsciente sur le bitume (VIDÉO CHOQUANTE)

Acte XXIII : Un CRS met KO une jeune femme et la laisse inconsciente sur le bitume (VIDÉO CHOQUANTE)

Et une violence policière de plus, une !

Autres articles

10 Commentaires

  • Droal , 23 Avr 2019 à 21:55 @ 21 h 55 min

    Le 12 septembre 1966, De Gaulle disait à Alain Peyrefitte :

    « L’État est fait pour stimuler les citoyens, et le Président est fait pour stimuler l’État.

    LES FRANÇAIS SONT UN PEUPLE FORT, MAIS ILS NE LE SAVENT PAS.

    Ils peuvent surmonter leurs difficultés, relever les défis, faire des bonds en avant. Mais il n’y croient pas, tant qu’on ne les en a pas convaincus. Ce sont des déprimés permanents. C’est le rôle du Président de la République de les sortir de là, de leur faire sentir leurs capacités, de leur donner confiance en eux-mêmes, pour les amener à organiser leur existence de manière qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. »

    En effet :

    – quel peuple à épuisé 3 régimes, Royauté, Empire, République sur 20 siècles?

    – quel peuple a organisé, supporté et survécu à 5 ans de Terreur par décapitations de masse, de juillet 1789 à juillet 1794, mort de Robespierre ?

    – quel peuple a traversé deux guerres mondiales en l’espace d’un demi-siècle ?

    La première guerre mondiale de 14/18 qui fut la première et dernière guerre mondiale AU CORPS À CORPS, la « Grande guerre ».

    Puis, quasiment dans la foulée, 21 ans plus tard 39/45.

    Enfin, la troisième guerre mondiale qui débuta le 17 novembre 2018, en France, qu’on peut désigner comme la première et dernière guerre civile mondiale au corps à corps.

    Tous les samedi.

  • Moana83 , 25 Avr 2019 à 6:51 @ 6 h 51 min

    On peu dire que la censure a été particulièrement efficace !

  • jpr , 25 Avr 2019 à 20:35 @ 20 h 35 min

    Vidéo introuvable. La censure a été prompte. La vérité fait peur à Castaner et à sa clique de voyous. Il faut dire que la police a beaucoup recruté parmi les racailles ces dernières années – ce qui, ajouté aux franc-macs de service depuis belle lurette – dresse un tableau éloquent. La violence dont elle fait désormais preuve – mais uniquement contre les braves gens désarmés, les puissants et les gangs organisés jouissant d’une impunité totale puisque les flics font dans leur culotte face à eux – fait penser aux agissements des S.A. de sinistre mémoire.
    Nous sommes en dictature, pour servir d’esclaves à l’oligarchie apatride. Macron se soucie uniquement du bien-être du délinquant Carlos Gohn – comme il a, hier, dans un autre registre, soutenu son Benalla, avec la complicité des juges – que des français ; d’ailleurs, ce sont bien les malfaiteurs en col blanc du CAC 40 qui ont assuré – et financé grassement – son élection, pour mieux nous mettre à leur botte ; il leur en est donc redevable ; par contre, il n’a rien à f.. de ces cons de français, blancs, de racines chrétiennes, hétéros et fainéants de surcroît. Obéissant à ses maîtres des loges, il met en œuvre avec application la stratégie de la sidération par la violence et le chaos.
    On tolère jusqu’à quand ?
    Soutien total à Gilles et John.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France