Michel Zecler alias… Cicatrisator

Michel Zecler alias… Cicatrisator

Rappel :
> Martyrs de la gauche : Après Adama Traoré le violeur, Michel Zecler aurait été condamné pour vol à main armé et associations de malfaiteur… Entre autre choses !
> Le rappeur Michel Zecler soi-disant victime de violences policières produisait des chansons anti-flics…
> L’État autoritaire : les pièges autour de l’affaire Michel Zecler (Florian Philippot)

Articles liés

8Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Adam , 29 novembre 2020 @ 12 h 36 min

    Vous avez dit bizarre, bizzare comme c’est étrange!

  • marie , 29 novembre 2020 @ 13 h 13 min

    Je me suis fait la même réflexion….

  • Nicolas ZAHAR , 29 novembre 2020 @ 15 h 39 min

    Les flics ont été condamnés encore plus vite que Cicatrisor ne s’est guéri !
    Une vidéo où l’on ne voit clairement pas grand chose sinon une bagarre, rien avant, rien après, et voilà 3 policiers condamnés avant même d’avoir été jugés, jugés avant le procès, le procès avant l’enquête… Et pendant ce temps les dealers poursuivent tranquilou leurs trafics, les islamistes leurs intimidations et leurs propagandes, les islamo-gauchistes, alliés des deux précédents, leurs manifs anti flics; à l’issue desquelles de nombreux flics finiront cassés pendant que certains autres eborgneront de pauvres gilets jaunes pour le coup pacifistes. Et d’autres flics font du zèle contre des petits commerçants tentant de survivre aux mesures liberticides et absurdes prisent par ce gouvernement hystérique au réflexes totalitaires.
    C’est à ni rien comprendre ! Et les sondages prétendent qu’un français sur deux fait encore confiance à notre ex-employé de banque de président ?

  • Maginet , 29 novembre 2020 @ 17 h 53 min

    Un individu aux « antécédents judiciaires très lourds »
    Par ailleurs, Valeurs actuelles a eu accès à la version de plusieurs policiers concernant cette arrestation. Un jeune gardien de la paix évoque notamment « une rébellion caractérisée » de la part de Michel Zecler puisque ce dernier a résisté à son interpellation. Un responsable syndical ajoute que l’individu a « tenté de rentrer chez lui pour échapper (aux policiers) ce qui provoque la suite ».
    Sur LCI, Patrice Ribeiro, secrétaire général du syndicat Synergie-Officiers indique les fonctionnaires, repérant un homme sans masque, « se sont aperçus que cet individu avait une énorme sacoche avec une odeur de stupéfiants très très forte ». C’est d’ailleurs dans cette sacoche que du cannabis sera ensuite retrouvé par les enquêteurs, le lendemain, selon Le Parisien. « Lui-même a frappé les policiers. Un des policiers est blessé », poursuit le syndicaliste, ajoutant que l’homme « est connu pour vol à main armée, association de malfaiteurs, a déjà fait de la prison et qui a des antécédents judiciaires très lourds ». Valeurs actuelles, de son côté, écrivait que Michel Zecler disposait déjà d’antécédents judiciaires de stupéfiants, de vols et d’outrages.

  • Gigi , 29 novembre 2020 @ 20 h 02 min

    Juste un test pour voir où en est le discernement des masses en France .
    Nous voyons que rien n’a changé . Démarrage au quart de tour , sans autre forme de procès .
    Le gouvernement est pervers . Il parle de reformater les liens entre et la population et la police , et s’arrange pour discréditer cette dernière en accusant et condamnant officiellement 4 de ses membres , sans même attendre les résultats de l’enquête !
    Honteux !!! ça me dégoûte !!

  • Clovis Gambut , 30 novembre 2020 @ 8 h 45 min

    Les policiers ont la confirmation claire qu’ils ne peuvent surtout pas compter sur leur hiérarchie et leur ministre pour les défendre… Et pas non plus sur leur syndicat, tous à la remorque des merdias islamo-gauchistes.
    Tout est entrepris pour laminer nos forces de l’ordre avec la collaboration active de notre magistrature d’extréme gauche.
    Plus de police, moins de sécurité, Nation en danger…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *