Islamisation de la France : en Île-de-France, 100% des abattoirs sont halals… Regardez à quoi ressemble un abattage rituel (VIDÉO CHOQUANTE)

Islamisation de la France : en Île-de-France, 100% des abattoirs sont halals… Regardez à quoi ressemble un abattage rituel (VIDÉO CHOQUANTE)

Autres articles

9 Commentaires

  • zouzou , 29 novembre 2019 @ 9 h 23 min

    Nous attendons que les courageux vegans/écolos-bobos, qui s’en prennent sans honte aux paysans français, aillent importuner les abatteurs hallals. Manière…

  • Dr Destroy , 29 novembre 2019 @ 10 h 03 min

    Pouah….

    Il devrait y avoir une information claire sur les produits indiquant la forme d’abattage.

    Il me semble qu’une “taxe halal” est prélevé sur chaque animal au bénéfice des barbus ?
    Donc on finance cette saloperie sans même le savoir…

  • Chaval , 29 novembre 2019 @ 16 h 15 min

    Insoutenable ! Comment peut-on continuer à accepter cette barbarie ? Mais ce sont ces sauvages qu’il faut mettre dans cette machine à égorger.
    Je n’ai pas pu regarder plus de 30 secondes cette vidéo atroce. Pas de réaction de nos gouvernants qui n’en ont rien à secouer, il ne faut surtout pas déranger ces salopards, ce sont des voix.

  • Andre COUTAND , 29 novembre 2019 @ 22 h 17 min

    Si nos dirigeants sont au courant de ces pratiques en laissant faire, ce sont eux qu’il faut faire rentrer dans ces machines pour le même résultat que ces pauvres bêtes subissent ?

  • Alex , 30 novembre 2019 @ 14 h 44 min

    Évidemment qu’ils sont au courant de ces pratiques. Mais politiquement ça ne paye pas et puis ça ne permet pas de faire rentrer d’avantage de tune dans la machine à oligarques qu’est devenu l’état français. Ici on comprend bien que les associations et l’état français se foutent royalement de l’ecologie et du bien être animal…. Ça c’est juste bon pour taper sur la gueule des blancs qui sont athées ou chrétiens…. Les autres, ils ont droits à des dérogations en veux tu en voilà. Le seul moyen de mettre un terme à ce scandale du halal c’est 1 arrêter de manger de la viande rouge et du poulet, 2 exiger une bonne fois pour toutes que l’étiquetage informe le consommateur. Si les autorités ne font pas cela, on saura pour qui elles roulent.

  • Pierre 17 , 1 décembre 2019 @ 2 h 04 min

    Les abattages rituels, cashers ou hallal ne sont-il pas interdits par la législation française ???
    Que notre Dieu,Jésus Roi de France, anéantisse la LAÏCITÉ et toutes les monstruosités qu’elle génère.

  • Lenfant , 1 décembre 2019 @ 12 h 13 min

    Ca n’est pas possible de continuer a laisser faire ce massacre .Scandaleux ! Mais que fait ce gouvernement merdique Horrible !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *