Nous crierons bientôt « Vive le Roy ! »

Tribune libre de Thibault Doidy de Kerguelen*

J’aime les bobos-bourgeois! Je les aime quand, n’ayant plus d’argument, ne sachant, au nom de leur soit-disant “raison”, quoi argumenter pour justifier par l’esprit et pour le bien ce qui n’est inspiré que par la haine, le nihilisme et le mal, ils nous avancent comme une évidence l’argument massue du “D’autres pays l’ont fait, la France ne peut être en retard !”

Ah ! Comme ces mots sonnent doux à mes oreilles ! Comme je les approuve du plus profond de mon cœur, comme le sang de mes aïeux se voit enfin récompensé de la fange que les criminels, alors adeptes des “Lumières” et de la “Raison”, leur ont donné de connaître !

Oui, oui, mes doux maîtres bobos, vous avez raison, mille fois raison et je ne doute pas un instant que vous saurez, dans la continuité, dans la logique de ce puissant argument avancé pour ce que vous croyez le bien de quelques homosexuels, appliquer ce principe de si haute tenue au bien de tous.

Ainsi donc la Belgique, les Pays-Bas, la Norvège, la Suède, l’Espagne, le Danemark deviennent pour vous des modèles de modernité, de dynamisme, de vertu. Vous n’en pouvez plus de les citer en exemples, en modèles, ne jurant que par leur clairvoyance et leur sagesse. Vous a-t-il échappé qu’il s’agit là de monarchies ? La Grande-Bretagne, qui, si elle n’a institutionnalisé le mariage homosexuel, a instauré un régime d’union civile calqué sur celui-ci, est aussi une monarchie. Comme il est agréable de vous voir, de vous entendre, chers héritiers de la Révolution, chers Républicains de tous poils, chantres de cette démocratie “représentative”, chanter les louanges des monarques et de leurs monarchies ! Jusqu’au pire d’entre vous, ce pitre sanguinaire, ce génocidolâtre qui, après avoir défendu les couleurs d’une idéologie reconnue génocidaire par les instances internationales, prend la défense du boucher Robespierre, qui cite sur Radio France le Royaume du Danemark (ça ne s’invente pas, tout de même… “Il y a quelque chose de pourri au Royaume du Danemark” disait déjà Shakespeare) en exemple…

Chers bobos-bourgeois, puisque je vois que le grand vide abyssal de votre pensée vous attire irrésistiblement vers le retour à la barbarie et à la bestialité, puisque l’indigence de votre philosophie vous conduit à une perte totale de ce qu’est, de ce que put être l’humanisme, je vous propose de ne plus essayer de comprendre, de ne plus essayer de justifier, de ne plus essayer d’argumenter. Non, contentez vous de cette ligne simple, belle, pure, “si la Belgique, les Pays Bas, La Grande Bretagne, la Norvège, la Suède, le Danemark et l’Espagne le font, c’est que c’est bien et la France ne peut être en retard ni en retrait par rapport à ces lumières de l’Europe” ! C’est tout, il n’ y a rien à ajouter. Une telle évidence se passe de commentaire. Il nous suffit d’appliquer ce principe en toutes choses, à commencer par la plus importante, la gouvernance.

Si la Belgique, les Pays Bas, La Grande Bretagne, la Norvège, la Suède, le Danemark et l’Espagne, lumières de l’Europe, sont des monarchies, alors ADOPTONS LA MONARCHIE !

Et VIVE LE ROY !

*Thibault Doidy de Kerguelen est l’expert fiscaliste des Nouvelles de France. Il anime le site MaVieMonArgent.info.

Autres articles

75 Commentaires

  • ranguin , 1 Fév 2013 à 14:00 @ 14 h 00 min

    Etant profondément royaliste, je crie Vive le Roy !

  • lamethodebronson , 1 Fév 2013 à 14:25 @ 14 h 25 min

    Je m’unis à vous dans un seul cri…. ” VIVE LE ROI !!!””””

  • Marc , 1 Fév 2013 à 14:39 @ 14 h 39 min

    Ton article est mauvais. Je suis contre le mariage Gay mais tu ne sers pas notre cause. Car tu mélanges tout. Même si ton paralléle avec la monarchie et le mariage gay est pertinent, tu adoptes la mauvaise conclusion. Les monarchies ne sont plus au service du peuple mais au contraire elles se soumettent toutes à l’oligarchie mondiale bancaire. Plus aucunes n’ont de réel pouvoir et elles se mettent toutes au service des banquiers internationaux juste pour garder leurs petits trones confortables. Quant à ta qualification de boucher pour Robespierre, vas ouvrir un livre d’histoire! Pour t’instruire un peu, voici ce que disait ton chèr Roi Louis XVIII mis en place par l’étranger à propos du “boucher”: Votre opinion sur Robespierre est au moins fort hasardée si elle n’est pas fausse ; les hommes d’État ne doivent pas être jugés d’après les règles ordinaires de morale. En 1793 et 1794, il s’agissait de sauver le corps social et s’il était prouvé que le chef des Jacobins n’eût fait dresser les échafauds de la Terreur que pour abattre les factions et rétablir ensuite ce gouvernement royal que la France entière désirait, il serait injuste de regarder Robespierre comme un homme cruel et de l’appeler tyran ; il faudrait au contraire voir en lui, comme dans Sylla, une forte tête, un grand homme d’État. Richelieu aurait fait plus que Robespierre s’il se fut trouvé dans une position semblable.

  • jejomau , 1 Fév 2013 à 14:56 @ 14 h 56 min

    Entièrement d’accord ! Vive le Roi ! Et en attendant : http://www.allomondepute.fr/

  • DN , 1 Fév 2013 à 15:07 @ 15 h 07 min

    Vive le Roy !!

  • Cril17 , 1 Fév 2013 à 15:19 @ 15 h 19 min

    Ciel ! Pour l’instant, le Cril17 crie ” Vive le Régent de France, Mgr le duc d’Anjou, Louis de Bourbon ! ”

    http://cril17.info/

  • Tonio , 1 Fév 2013 à 15:31 @ 15 h 31 min

    Et personne pour s’étonner que ce soient les monarchies qui les premières sombrent dans le relativisme moral ?
    Moi-même monarchiste, ça m’interpelle…

    Monarchies parlementaires ? Monarchies protestantes ? Soit, mais monarchies tout de même. Si c’est pour gouverner aussi mal, ce n’est peut-être pas la peine finalement.

    Parce qu’une monarchie non parlementaire, catholique et de droit divin, ça va pas être facile à mettre en place.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen