Offensive islamiste sur la toile

Le site de Charlie Hebdo ce mercredi, le serveur de l’Eglise catholique en France mardi mais aussi le site Stop-islamisation.fr mercredi jusqu’à 11h, le portail Riposte-catholique.fr dans la nuit de mardi à mercredi, le site d’un parti politique dont le président avait fait de la lutte contre “l’islamisation” un axe de campagne en 2007, une agence de presse en ligne… L’Internet français semble victime d’une offensive islamiste d’envergure. “On assiste en effet à une série d’attaques DDoS impressionnantes”, explique aux Nouvelles de France un spécialiste de la sécurité sur Internet. “Ce sont des milliers d’adresses IP qui attaquent ensemble” déclare-t-il, soupçonnant “des ordres et des financements inhabituels”. Affaire à suivre…

Addendum 03/11, 9h : le site de l’association Résistance républicaine a été piraté mercredi soir.
Addendum 03/11, 13h20 : on nous signale que le site Dreuz.info, très critique envers l’islam et ouvertement sioniste “a fait l’objet d’attaques informatiques massives (…) ces derniers jours”.

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tancrède , 2 novembre 2011 @ 21 h 13 min

    ET AUSSI lerougeetlenoir.org ! (Ah, non)

  • Michel Garroté , 3 novembre 2011 @ 13 h 19 min

    Le Site Internet dont j’assume la rédaction en chef, http://www.dreuz.info a fait l’objet d’attaques informatiques massives de la part des islamistes ces derniers jours.
    Michel Garroté

  • flammande , 7 novembre 2011 @ 18 h 06 min

    Une video absolument nécessaire pour comprendre à quelle sauce nous serons tous mangés, si nous ne réagissons pas très, très vite!!! A regarder jusqu’à la fin…
    A montrer et faire tourner…
    http://www.youtube.com/watch?v=Ru_GmCG9t9o

Les commentaires sont clôturés.