165 millions d’euros

165 millions d’euros, c’est ce que va coûter la candidature de la Turquie dans l’Union européenne aux contribuables français en 2013.

Dans le cadre du projet de loi de finances pour 2013, la députée non-inscrite de Vendée Véronique Besse, également porte-parole du Mouvement pour la France de Philippe de Villiers, a déposé un amendement pour mettre fin aux crédits attribués à la Turquie dans le cadre de sa candidature à l’Union européenne. Selon elle, « compte tenu du contexte économique actuel, la France n’en a pas les moyens. »

Dans un communiqué, elle rappelle que « dans un rapport publié en 2010, la Cour des Comptes européennes a dénoncé la gestion calamiteuse des milliards de subvention versés par Bruxelles à la Turquie depuis 2001 ».

« La Turquie n’est pas en Europe et les Français, majoritairement hostiles à l’adhésion de la Turquie à l’Union européenne, ont le droit d’être informés de cette gabegie que le Gouvernement les oblige à financer », dénonce l’élue.

Articles liés

29Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tirebouchon , 4 novembre 2012 @ 11 h 05 min

    Chaque mois un article sur la grande Zorah et ses actes criminels (Résistance, Indochine, Algérie etc) sont traités dans le magazine Pieds Noirs d’Hier et d’Aujourd’hui…

    Voir certains de ces articles sur leur site. Au sujet de la Turquie allez lire l’article de Claude SAEZ

    http://www.piedsnoirs-aujourdhui.com/avis0289.html

    http://www.piedsnoirs-aujourdhui.com/

    La France s’est construite sur trois mensonges. LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE….tout le reste suit….

    La france est un pays vendu, bêtes et hommes, et les français ne le savent pas…..Cela va s’accélerer avec les banques islamiques dorénavant durablement installées dans ce qui fut la fille ainée de l’Eglise…Pauvre peuple inculte imbu de son vin, de sa bonne bouffe et de son libertinage, de sa révolution bidon de 1789, fier de sa résistance bidon, persuadé qu”il est un peuple de vainqueur alors qu’il a perdu toutes les guerres même celles qu’il avait gagné par les armes…Le fier Napoléon, dont on dit qu’il se convertit à l’islam aprés sa campagne d’Egypte, fut- chasser d’Espagne à coup de pieds dans le cul par une armée de mendiants ? Et l’Algerie n’a- t-elle pas été lachement abandonnée en même temps que le peuple pied noir et les Harkis ? Tous remis, désarmés, sans pitié aux égorgeurs et génocidaires arabo-musulman Algérien…sans oublier que les Kabyles n’étaient pas les derniers à trancher la gorges des Juifs et des Chrétiens….L’anti nationalisme orchestré par les loges et la gauche de merde par le relais de l’éducation nationale (qui en l’occurrence porte mal son nom), sont les responsables de la France telle qu’elle est…rien à dire sur la volonté d’un peuple qui se saborde ayant toujours mis au pouvoir des capitaines de barcasses à la barre d’un paquebot….

    L’article de Claude SAËZ de Pieds Noirs d’Hier et d’Aujourd’hui répond à Recep Tayyip Erdoğan qui avait accusé la France de Génocide en Algerie….

    Rappel lorsque l’Algerie avait été colonisée par la France les Turco-arabo-kabylo musulmans et Juifs étaient au nombre de 2 millions. 130 ans aprés la population musulmane s’élevait à 9.000.000….La population dites arabo-musulmane s’était multiplier par 4,5 ou 450 % alors que dans le même temps la France de 1930 était peuplée de 30 millions d’âmes et en 1960 à 40 millions elle n’avairt augmentée que d’un tiers. Cherchez l’erreur !…

  • BUREAU , 4 novembre 2012 @ 11 h 17 min

    Bonjour,
    Non seulement la France n’a pas les moyens de subventionner et encore moins pour la Turquie. Elle ne fait pas partie de l’Europe. Mais on veut absolument la révolution dans ce pays ? Qu’ils descendent de leur nuage, tous ces gogos !
    Cordialement

  • Leclerc Jacques , 4 novembre 2012 @ 11 h 45 min

    Aura-t-on finalement le titre de ce fameux livre sur la guerre d’Algérie, et le commentaire de Valeurs Actuelles ?

  • Tirebouchon , 4 novembre 2012 @ 14 h 27 min

    Vous pouvez toujours prendre connaissance, en attendant, du film de Charly CASSAN…”LA VALISE OU LE CERCUEIL”, Témoignage vérité et totale objectivité..Ce film remet les pendules à l’heure……Allez chercher sur la toile…

  • Tirebouchon , 4 novembre 2012 @ 14 h 34 min

    Ne révez pas, il n’y aura jamais de révolution…peut-être une guerre civile, mais je n’y crois pas plus…Le peuple de France est majoritairement un peuple de veaux (dixit la grande Zorah ou le grand Charles – la taille seulement-)…

    Si un changement devait venir il ne pourrait l’être qu’à partir du résultat d’élection si toutefois le peuple de veaux devenait un peuple de lion…..Les lions devraient alors majoritairement voter pour le Front National et Marine Le Pen….pas d’autre issue !

  • MVT , 4 novembre 2012 @ 16 h 36 min

    vous oubliez que celui que vous appelez “le GrandCharles” avait été appelé pour garder l’Algérie dans la France;on sait ce qu’il est advenu! S’il revenait,on peut être sûr que,4 ans plus tard,la Turquie serait européenne!

    C’est Charles Martel qu’il nous faut!

  • Christiane Lapotre , 4 novembre 2012 @ 18 h 41 min

    Si les Français avaient deux sous de bon sens, aucun d’eux ne se déplacerait pour assister aux réunions des représentants , quels qu’ils soient, de la gauche ou de l’ UMP. Ils ont tous collaboré et sont tous responsables de l’ état lamentable de notre pays. Ils préfèrent prêter allégeance aux suppôts du mondialisme et de la finance contre les intérêts de la France et des Français.
    Ne devait-il pas y avoir un référendum au sujet de la Turquie ? Depuis le dernier référendum que Sarkozy s’est permis de mettre au panier, le pouvoir corrompu préfère, d’une façon très ” démocratique ” ne plus s’adresser aux Français.
    Je suis d’accord avec Tirebouchon quand il dit que la république s’est élaborée sur trois
    mensonges : LIBERTE, EGALITE , FRATERNITE ”
    Pour sauver la France du désastre final, il faut une contre-révolution.
    Mais, y-a-t-il encore un Gaulois endormi dans le coeur des Français ?

Les commentaires sont clôturés.