Quand la CAF stigmatise les blondes

Tribune libre

Alors vous voyez le racisme et la stigmatisation à mauvais escient, c’est très simple. Si vous prenez une petite ville du Sud de la France et que vous en illustrez l’entrée par une affiche avec une petite fille blonde, c’est une stigmatisation raciste intolérable, comme l’expliquent les imbéciles du PCF et du Front de gauche locaux.

D’ailleurs, voilà l’affiche en question :

Aucun doute : on sent, avec ce genre d’affichage scandaleux, le désir de la municipalité de bouter l’immigrant, forcément pas blond, hors des limites de la ville.

En revanche, lorsque la CAF produit une campagne d’information pour lutter contre la fraude illustrée d’une blonde, le Front de gauche, le PCF et toute la clique habituelle ne trouve rien à redire.

Je résume : les fillettes blondes, lorsqu’elles servent à illustrer l’entrée d’une ville, c’est de la stigmatisation, du racisme, et du mauvais goût. Les femmes blondes, lorsqu’elles servent à illustrer la fraude aux allocations, c’est normal. Eh oui : le blanc, le blond, c’est, finalement, le vecteur d’un sacré paquet de grosses mauvaises habitudes.

Simple, non ?

> h16 anime le blog hashtable.

Articles liés

11Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dodds , 3 septembre 2012 @ 13 h 41 min

    Et le clocher d’église en arrière plan, c’est pas de la provoc, ça ??

  • Fikmonskov , 3 septembre 2012 @ 15 h 41 min

    Et le mot “identité”, qu’on ne doit plus écrire/prononcer/penser depuis le fameux débat…

    Non, franchement, ils accumulent.

  • Robert , 3 septembre 2012 @ 16 h 38 min

    Comme elle le méritait, cette affiche provocatrice a entraîné des parodies.
    À voir ici;
    http://www.culturalgangbang.com/2012/09/lutte-contre-la-fraude.html

  • Chatillon le Bon , 3 septembre 2012 @ 22 h 17 min

    Le clocher de l’église mon cher Dodds, c’est l’identité de la France, c’est ce que l’on trouve dans tous nos villages et toutes nos villes. Si désormais, mettre en avant un des symboles de notre pays (la chrétienté), c’est provoquer, nous sommes alors tombé bien bas. Au nom de “l’égalité” (rires), il faudrait presque mettre une synagogue, une église et une mosquée ? Et bien c’est NON !

  • Goupille , 4 septembre 2012 @ 10 h 44 min

    Le PC et le Front de gauche ? Ces gens qui, dans ma circonscription, n’ont même pas atteint les 4% aux dernières législatives, sauf, péniblement, 22 % dans le fief coco où ils s’incrustent depuis 60 ans…
    Les roquets aboient, la caravane va leur passer dessus.

  • PATUREAU , 4 septembre 2012 @ 15 h 09 min

    C’est surement parce que le terroriste de Toulouse Mohamed Mérah, partait pendant plusieurs mois payé par le chômage , grâce a nos versements , en toute tranquillité, il disposait même de 3 logements, 3 voitures aussi, et partait pendant 3 ou 4 mois en voyage d'<< agrément<< en touriste armé pour tuer des soldats Français, en Afghanistan, sans ni la sécurité sociale, ni les impôts qu'il ne payait pas, déclaré <insolvable< ni la CAF, en ajoutant la police et les services secrets, ce qui fait beaucoup de monde, bien sur il avait surement le droit, il n'était pas blond, mais on peut se poser la question comment cela fait que des communautés d'origine Maghrébine peuvent s'en aller quelquefois en<< vacance<< étant au chômage pendant plusieurs mois, sans que les services de l'ETAT ne sévices pas et coupe les subventions, ce qui est complètement impossible au Français moyen, qui est radié de suite si il ne fait pas signe de vie personnellement

  • Pierre Lesincère , 5 septembre 2012 @ 10 h 59 min

    Quelle pitoyable imbécillité au PCF et au Front de gauche …

    Car, quoi de plus beau qu’une belle blonde aux yeux verts ? Même si la “couleur café” est ravissante, ne trouvez-vous pas que dans une assistance quelconque, lors qu’apparaît “LA” blonde, quelque chose change dans l’ambiance ?

    Discriminer selon la couleur des cheveux c’est, non seulement imbécile, mais c’est aussi profondément raciste !

    Front de gauche – socialistes et communistes – vous êtes tout aussi grotesques que racistes !

Les commentaires sont clôturés.