Quand la CAF stigmatise les blondes

Tribune libre

Alors vous voyez le racisme et la stigmatisation à mauvais escient, c’est très simple. Si vous prenez une petite ville du Sud de la France et que vous en illustrez l’entrée par une affiche avec une petite fille blonde, c’est une stigmatisation raciste intolérable, comme l’expliquent les imbéciles du PCF et du Front de gauche locaux.

D’ailleurs, voilà l’affiche en question :

Aucun doute : on sent, avec ce genre d’affichage scandaleux, le désir de la municipalité de bouter l’immigrant, forcément pas blond, hors des limites de la ville.

En revanche, lorsque la CAF produit une campagne d’information pour lutter contre la fraude illustrée d’une blonde, le Front de gauche, le PCF et toute la clique habituelle ne trouve rien à redire.

Je résume : les fillettes blondes, lorsqu’elles servent à illustrer l’entrée d’une ville, c’est de la stigmatisation, du racisme, et du mauvais goût. Les femmes blondes, lorsqu’elles servent à illustrer la fraude aux allocations, c’est normal. Eh oui : le blanc, le blond, c’est, finalement, le vecteur d’un sacré paquet de grosses mauvaises habitudes.

Simple, non ?

> h16 anime le blog hashtable.

Articles liés

11Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • greg , 5 septembre 2012 @ 12 h 42 min

    Le concept commun de ces deux exemples est que ladite “blonde” aurait le droit d’être montrée à condition que ce soit pour être critiquée. Sans quoi, cela provoque desz émotions chez ces psychotarés “de gauche” , et vu qu’ils ne se contrôlent pas, ils ont peur de “déraper” , de créer un désordre à l’origine duquel ils ne seraient pas à l’initiative, et dans la foulée de perdre tout le bon grain public qu’ils ont réussi à accaparer.

  • TRIVIDIC , 5 septembre 2012 @ 19 h 20 min

    A quoi peut-on s’attendre avec la gauche ? A cela tout simplement !

    Ces adorateurs des musulmans veulent islamiser la France pour se maintenir aux gouvernes point barre.

    Que dire de ces tristes personnages gauchistes ? des mafieux.. des pourris ou des véreux ?

  • gzz 40 , 6 septembre 2012 @ 8 h 58 min

    REMARQUABLE ce lien…Rien à ajouter…

  • stesse , 6 septembre 2012 @ 13 h 23 min

    honteux comme ci que les blancs sont les 1er fraudreux de la CAF, on nous fait passer pour des mauvais francais c’est du racisme anti blanc, il faut agir et vite car cela ne fait que commencer et si on ne fait rien la france ne sera plus la meme que nous aurions connus.

Les commentaires sont clôturés.