De l’immigration à l’invasion ?

Voici la conférence donnée par Jean-Yves Le Gallou, président de la Fondation Polémia, sur le thème : “De l’immigration à l’invasion ?”, à l’université d’été 2010 de l’association Renaissance catholique :

“Nous parlons en France, pour les troubles qui se sont produits du IVe au VIIIe siècle, des ‘grandes invasions’. (…) Ce que nous appelons dans les livres d’histoire les ‘grandes invasions’ a changé le substrat de la population française à hauteur de 3 à 5%, le tout étalé sur 4 siècles. C’est évidemment très peu de choses sur un temps très long par rapport à ce qui se passe aujourd’hui. (…) Dans la décennie 80, il est rentré environ 60 000 étrangers par an, dans la décennie 90, 120 000, dans la décennie 2000, 180 000. Ce sont les chiffres, indépendamment des naissances, bien sûr. (…) On voit une accélération du phénomène. Et si on procède au cumul de ces entrées et des naissances qui en ont été les conséquences, on peut estimer aujourd’hui que l’immigration concerne 12 à 15% de la population française.”.

Autres articles

2 Commentaires

  • Gustave Charles , 4 Nov 2011 à 14:01 @ 14 h 01 min

    Prophéties de La Fraudais

    I,236 :
    La fille aînée de l’Eglise sera divisée, partagée, déshonorée, souillée de crimes.

    I,163 :
    Le peuple français va descendre aux dernières limites de la honte et du mal.

    II,105 :
    Ils ont déjà la corde à la main, ceux qui vont conduire des milliers de Français à la mort la plus affreuse. La France devient le repaire d’un grand nombre d’étrangers qui écoute si l’horloge de la sentence ne va pas bientôt sonner. Oui, elle va bien bientôt sonner et le jour va bientôt entrer dans son déclin.

    III,67 :
    France, tu ne pourras renvoyer ces étrangers.

    III, 117 :
    Les gardiens de la paix seront interdits d’entrée et de circulation dans les villes. Ce sera le dernier moyen de laisser tout livrer, en liberté, au terrible pillage.

    III,118 :
    La guerre civile sera terrible.

    III, 56 :
    Lors de la mortelle crise révolutionnaire, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France.

    révélé à
    Marie-Julie Jahenny
    à la fin du XIXème siècle
    (Ed. Résiac)

    Note : La Fraudais est un hameau breton

  • SAINT MARTIN Louis , 6 Nov 2011 à 12:42 @ 12 h 42 min

    Toutes les prophéties, sans exception, sont conditionnelles.
    Y compris celles de la Vierge qui, annonçant le châtiment, indique aussi le remède.
    Je ne connais pas ces prophéties de La Fraudais et ne peut juger de leur degré de pertinence, mais ce que je sais, c’est que les désordres qu’elles annoncent ne sont que le fruit de notre veulerie et de notre lâcheté.
    Il ne tient qu’à nous qu’elles ne se réalisent pas, mais il faudrait pour cela que le peuple français se débarrasse de ceux qui le bâillonnent, l’abêtissent et le conduisent à la disparition : les politiques et les médias dans leur grande majorité.

Les commentaires sont fermés.