GPA/PMA : le Comte de Paris dénonce les « super marchés de ventres » et la « charia démocratique »

Dans un billet paru sur son site, le Comte de Paris s’insurge contre les dérives que constituent la PMA et la GPA. Il s’offusque notamment contre les possibles «super marchés de ventres de femmes à louer », ainsi que les éventuels « rayons de sperme masculin à choisir ». Et de dénoncer, au passage le Gouvernement : « Les Anges Noirs, détenteurs des gouvernails, sont en train de détruire scientifiquement et méthodiquement la France », affirme-t-il. Le descendant des rois de France ne se prive pas non plus de critiquer la diffusion d’une « pensée unique et politiquement correcte » aux enfants, dès l’école, pour lesquels « il suffit de quelques commissaires politiques bien formés par le parti des Anges Noirs pour inviter les  enfants à se rendre sur certains sites ».

La charge de celui que beaucoup considère comme l’héritier du trône de France ne s’arrête pas là puisqu’il s’en prend également au droit de vote des étrangers : « On donnera donc le droit de vote à la cinquième colonne qui vit déjà sur notre sol. Ainsi la charia démocratique et la burka égalitaire remplaceront nos références et nos saint Michel, Louis, Jeanne d’Arc considérés comme idoles », s’insurge-t-il. Le Comte de Paris appelle ainsi les Français à se « réveiller » avant « de glisser peu à peu vers le fond de l’entonnoir ». « Reprenez votre destin en main et ne l’abandonnez pas au chant vénéneux des sirènes », conclut-il.

Autres articles

24 Commentaires

  • Tarantik , 5 Fév 2013 à 18:33 @ 18 h 33 min

    Les anges noirs est un doux qualificatifs : indécrottables idiots utiles me semblerait assez juste.
    Mais cette équipe d incompétents mérite tous les noms d oiseaux que les français leur trouveront, y compris celui de naufrageurs !
    Mais comment les arrêter ?

  • ranguin , 5 Fév 2013 à 18:36 @ 18 h 36 min

    Merci Monseigneur, vous, digne descendant d’un roi martyre, vous semblez avoir su garder un raisonnement sain.

  • scaletrans , 5 Fév 2013 à 18:39 @ 18 h 39 min

    Vous devez faire erreur, le Comte de Paris ne descend pas du Roi martyr (sans “e”), mais de celui qui a voté la mort de ce Roi.

  • Miserey Renaud , 5 Fév 2013 à 19:15 @ 19 h 15 min

    Tiens il se réveille lui !?
    J’adore comme il s’y croit le descendant des éboueurs usurpateurs de la France..

    Le “trois points” (maçon agnostique) se moque bien de tout cela. Les Orléans ont voulu, veulent encore et toujours le pouvoir et surtout le pognon, pognon, pognon … (Pensez. Son papa chéri a dit et pensé : “après moi le déluge”.) C’est une réaction de famille royale ça ?! Ne me faites pas rire. En espérant que son deuxième fils (en vrai le duc de Chartres, et pas Angoulême) se comporte mieux à l avenir.
    Mais en attendant, je n’y crois pas à son objection de conscience. À bas le Duc d’Orleans !! (qui n’a même pas le droit de porter ce titre – et de demander son accord pour un mariage dailleurs – sans référence et demande à son aîné, le Duc d Anjou et de Bourbon, Louis-Alphonse. Petit rappel.)

    Signé un légitimiste membre de l Alliance Royale (seule partie authentiquement chrétien et non-républicain en France, ce qui démontre bien que le choix et donc la démocratie est morte en république – bananière -, vive les Oligarques Jacobins !)

    Désolé, ce “comte” m’énerve trop…

  • c , 5 Fév 2013 à 21:26 @ 21 h 26 min

    @Miserey Renaud
    Sans doute, sans doute et je ne voudrais surtout pas vous énervez plus avec mon post, mais en ce moment on n’en est pas là. Ce qui compte c’est d’abord que tout le monde aille dans le même sens. Nos “bagarres” entre nous, même les plus légitimes, ce sera pour après, s’il y a un après, et pour l’instant c’est plutôt mal “barré” si rien ne change. Ne pensez-vous?

    En outre au vu de ce que l’on a appris aux nouvelles générations dans les écoles, cela m’étonnerait que la majorité des Français comprennent actuellement ces “bagarres” entre les légitimistes et les orléanistes avec Philippe Égalité qui a voté la mort de son frère. Et les vicissitudes de relations entre les deux branches au cours du XIXème siècle, etc. Ce qu’ils voient ce sont des “groupuscules ringards” qui se battent entre eux sur des affaires qu’ils ne comprennent pas et qui ne les intéressent pas.

    Ce que dit le comte de Paris, sur les sujets actuels qui nous préoccupent, est tout à fait sensé, même si l’on n’est pas orléaniste et qu’on ne l’apprécie pas.

    Alors d’abord commençons par faire comprendre que l’avenir de la France n’est sûrement pas dans cette forme de “démocratie moderne” dévoyée qui donne le pouvoir à une plutocratie (oligarques jacobins, effectivement, de droite comme de gauche), et dont le patriotisme, l’honneur et la morale sont versatiles et surtout en fonction de leurs intérêts personnels et non pas de notre pays et sur le long terme du bien commun des Français qui ont fait la France depuis des siècles, une démocratie qui n’a rien à voir à ce que prônaient nos maîtres grecs de l’Antiquité et qui existaient parfaitement au niveau local et même du Royaume de France sous l’Ancien Régime avec des structures particulières qui certes n’étaient pas parfaites comme tout ce qui est humain et pouvaient être améliorées, mais qui permettaient l’exercice d’une vraie démocratie directe et responsable.

  • soludoki , 5 Fév 2013 à 21:33 @ 21 h 33 min

    BIENTÔT SUR LES ECRANS 3D DE VOS VRAIES VIES :

    Trois espèces humaines en cohabitation ,
    cohabitation au moins pour un certain temps pacifique, et certainement aussi pacifique que cela a commencé ! :
    .
    Il ne peut en être autrement, toutes les techniques existent déjà, et au nom du principe d’égalité, comment pourrions nous refuser à deux femmes lesbiennes d’engendrer un enfant, qui serait leur fille (nécessairement !) à toutes les deux !
    Et comment cette fille que ce soit par la composante génétique ou par la composante culturelle ne pourrait pas être lesbienne à son tour, ou trouver anormal d’être la fille de deux mères !
    .
    En effet le transfert de noyau cellulaire, technique éprouvée, couplée à une PMA, permettra sans difficulté d’arriver à la situation où les femmes lesbiennes se reproduiront entre elles !
    Comme avec la GPA il en sera de même pour les gays, il ne fait aucun doute qu’après quelques générations l’espèce humaine ne peut que subir progressivement mais inéluctablement une spéciation, une cladogénèse dont la scission reposera, fait nouveau, sur la partition et la ségrégation des orientations sexuelles !
    .
    Avec la PMA nous y aboutirons très rapidement, fût ce de manière non légale et non officielle !
    Trop facile !
    .
    Comment trois espèces très proches, bien que divergeant progressivement l’une de l’autre, avec des désirs (autres que sexuels !), des aspirations, des motivations, des qualités très voisines, vont –elles pouvoir se partager les mêmes ressources du même biotope ?
    .
    .
    Ci dessous l’image d’un transfert nucléaire, et quelques liens.
    .
    http://www.eurostemcell.org/files/7.JPG
    http://e-sante.futura-sciences.com/_actualites/cellule-ovule.html
    http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/medecine/d/bientot-du-sperme-femelle_14494-1/
    .

  • monhugo , 5 Fév 2013 à 21:43 @ 21 h 43 min

    Effectivement, ces Orléans descendent d’un régicide, et celui-là ne vaut sans doute pas mieux que son père (voir l’assassinat commandité de l’amiral Darlan par Bonnier de La Chapelle en 1942).

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen