GPA/PMA : le Comte de Paris dénonce les « super marchés de ventres » et la « charia démocratique »

Dans un billet paru sur son site, le Comte de Paris s’insurge contre les dérives que constituent la PMA et la GPA. Il s’offusque notamment contre les possibles «super marchés de ventres de femmes à louer », ainsi que les éventuels « rayons de sperme masculin à choisir ». Et de dénoncer, au passage le Gouvernement : « Les Anges Noirs, détenteurs des gouvernails, sont en train de détruire scientifiquement et méthodiquement la France », affirme-t-il. Le descendant des rois de France ne se prive pas non plus de critiquer la diffusion d’une « pensée unique et politiquement correcte » aux enfants, dès l’école, pour lesquels « il suffit de quelques commissaires politiques bien formés par le parti des Anges Noirs pour inviter les  enfants à se rendre sur certains sites ».

La charge de celui que beaucoup considère comme l’héritier du trône de France ne s’arrête pas là puisqu’il s’en prend également au droit de vote des étrangers : « On donnera donc le droit de vote à la cinquième colonne qui vit déjà sur notre sol. Ainsi la charia démocratique et la burka égalitaire remplaceront nos références et nos saint Michel, Louis, Jeanne d’Arc considérés comme idoles », s’insurge-t-il. Le Comte de Paris appelle ainsi les Français à se « réveiller » avant « de glisser peu à peu vers le fond de l’entonnoir ». « Reprenez votre destin en main et ne l’abandonnez pas au chant vénéneux des sirènes », conclut-il.

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 7 février 2013 @ 11 h 40 min

    Mais non, mais non : les Anges Noirs, lucifériens et suppôts de Satan, sont les Francs-Macs, toutes obédiances confondues, de droite et de gauche, qui s’entendenr comme larrons en foire pour se répartir le fric, la puissance et la gloire en dessaisissant le populo de tout ce qui l’empêche d’être une juxtaposition de larves : son pays, sa culture, sa fierté collective, ses outils de survie, tout ce qui “fait société”, et maintenant son enrecinement familial.
    Appelons un FM un FM.

    Montjoye ! Saint Denis !

  • Miserey Renaud , 7 février 2013 @ 14 h 22 min

    @ Peter
    Oui je le suis bien-sûr. Évidemment. Je vais cahin cahan (on écrit ainsi ?) sur le chemin, le chemin vers la sainteté. Que Marie (j’ai du mal avec le père ou le fils) m aide par son intercession !
    Pour le prince Henri ?
    Je réitère ce que j ai dit. Il se repent. Bien. (Enfin “bien”, ce n est pas à moi de le dire). Mais qu il aille au-delà. Le mal qui a été fait a été trop grand, les “casseroles” trop tonitruantes. Il faut du symbolique sans ambiguïté.
    Qu il aille vers Louis.
    Et ce sera déjà beau. Beau comme le fils prodigue.

    A wechal (à bientôt en breton) ha jec h mat ha benavozh Doué (idem dernière fois)
    Renaud le breton chouan

  • toubib16 , 7 février 2013 @ 17 h 07 min

    L’héritier légitime, duc dAnjou, futur Louis XX s est prononcé avant son cadet.
    Lire son manifeste

    http://www.institutducdanjou.fr/images/documents/discours/2013-01-08_manifeste-de-mgr-le-duc-d-anjou_au-sujet-du-mariage-pour-tous.pdf

Comments are closed.