Idéologie du genre : Patric Jean veut-il la guerre entre les sexes ?

Un coup de gueule d’Alexis Aguettant*

Patric Jean est dans les médias français le dénonciateur des pères qui revendiquent pour des droits élémentaires à voir leurs enfants. Il a tribune ouverte dans les médias français pour présenter son idéologie face à des pères séparés désarmés mais combatifs.

Ce monsieur, qui se présente comme producteur et cinéaste (auteur, en fait, du film La domination masculine), cache mal son militantisme favorable à la guerre entre les sexes. Il travaille dans ce sens main dans la main avec le réseau des Chiennes de Garde. Patric Jean voit dans l’homme uniquement la marque de la domination. Le thème de la domination masculine est central et dogmatique chez lui.  Il ne cesse de dénoncer les hommes et les pères dès que ceux-ci réclament que l’égalité s’applique également pour eux après une séparation. Mais il va plus loin encore dans son militantisme : il a pris les commandes en France du réseau Zéromacho qui entend, sous couvert de venir en aide aux femmes prostituées (la prostitution forcée est effectivement un problème de société), pénaliser la sexualité masculine car à ses yeux elle est intrinsèquement mauvaise et devrait à ce titre être condamnée. Le réseau Zéromacho est une initiative de Florence Montreynaud qui est, par ailleurs, fondatrice des Chiennes de Garde. Tout ce petit monde se donne dans les médias les habits de la vertu dénonciatrice (avec force habiles arguments dialectiques) mais cache mal ses racines féministes radicales.

Patric Jean et Florence Montreynaud vivent pour leur idéologie, c’est leur droit. Leur dogme c’est la domination masculine, jamais questionnée, jamais relativisée. Pour eux l’homme et la femme ne se complètent nullement et devraient s’opposer toujours plus. Ce qu’ils n’ont pas encore compris, c’est que tant les femmes que les hommes aspirent à vivre en paix et en harmonie. Ils représentent de fait des réseaux qui, sous couvert de venir en aide aux femmes, développent insidieusement une guerre des sexes notamment en attisant les souffrances intimes des pères séparés. Aspireraient-ils à faire le bonheur des femmes dans le rejet des hommes ?

Vouloir condamner les hommes et victimiser les femmes n’a aucun sens à moins d’être animé par… l’idéologie du genre.

*Alexis Aguettant anime un blog consacré à l’idéologie du gender.

NB : rappelons que pour les idéologues du genre le couple hétérosexuel est une création des hommes pour dominer les femmes ce qui justifient à leurs yeux que toutes les attaques contre les hommes soient permises pour affaiblir les hommes et, de ce fait, le couple unissant la femme et l’homme.

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 5 mars 2013 @ 13 h 33 min

    Si l’humanité survit, elle se retournera et regardera le XXè siècle comme le siècle des escroqueries. L’une d’entre elle, majeure, étant l’inénarrable Beauvoir et son couple bancroche avec Sartre, escroquerie pseudo-intellectuelle dévastatrice.
    Tout était toc, chez ces deux-là. Et cradingue. Valmont et la Merteuil réincarnés.

    Et la Merteuil, qui reprisait avec passion les chaussettes de l’Américain qui avait enfin réussi à la faire grimper aux courtines, a fait des petits. Des épigones qui, entre désir de se singulariser propre aux minables, et projet de démolition des bases de nos civilisations, continuent à débiter leurs sornettes et à répandre leur pourriture contaminante.

    Ils vont finir par susciter des opérations d’élagage…

  • raptor , 5 mars 2013 @ 15 h 39 min

    si ce merdeux veut vraiment déclencher la guerre des sexes, il peut dés lors se considérer comme traitre en tant qu homme, donc passible de la peine de mort par peloton dexécution (on peut toujours la rétablir en période de combat de chaos). Je me demande s il l assumera.

    Ah, et pour dénoncer les violences des femmes contre les hommes (très fréquent et encouragées dans tous les médias), les fausses accusations de viol, le féminisme misandre et haineux… on pourra toujours attendre, même les hommes refusent ce combat. Voila qui ressemble beaucoup au racisme anti blanc, promu par la société contrairement au racisme anti noir ou arabe.

  • Aziliz , 5 mars 2013 @ 17 h 02 min

    Bonjour à tous,
    Bravo pour les fables et les commentaires.
    Je fais partie de ces réactionnaires qui préfèrent mettre le bon terme français à sa place. Il me faut toutefois reconnaitre que certaines “adaptations” ne sont pas évidentes.
    Pour revenir à cet article, il y a des piqués partout, hélas, ce qui est ennuyeux, c’est que ces cinglés ont des tribunes dans la malpensance, mais que les autres, n’ont qu’un droit : se taire.
    De là à accepter une guerre des sexes, ce Monsieur Patrick Jean devrait aller consulter. Il y a de très bons hopitaux psy pour soigner les fanatiques et les extrémistes des deux sexes.
    Il y a des hommes qui ne sont pas des maris fantastiques mais d’excellents pères, et il est honteux et criminel ques des juges tordus des neurônes les coupent de leurs enfants. Tout comme, il est admis que toutes les femmes ont l’instinct maternel, ce qui est une erreur monumentale. Il vaut mieux des gosses choyés par un Papa aimant et qui fait tout pour être présent, plutôt qu’une Mère égoïste et ne pensant qu’à elle.
    Quoi qu’en pense ce sinistre sire, l’Homme et la Femme sont complémentaires, même si des dégénérés du Bulbe tentent de faire croire le contraire. Et ce n’est pas parce qu’on n’a pas rencontré la moitié idéale que l’autre sexe est à vouer aux gémonies.

  • Tarantik , 5 mars 2013 @ 17 h 12 min

    Berserk et Janice

    Malgré les apparences je comprends le pourquoi de l’usage du mot anglais.
    Cependant ne pas être compris me semble beaucoup plus ennuyeux.
    Il circule un peu partout (Dans les pubs, le spectacle, la chanson, le cinéma etc…)
    pléthore de mots anglais, ou prétendus tels, que nombre de gens emploient sans jamais se poser la question de leur signification.
    Berserk
    Je vous vous complimente sincèrement et vous envie un peu de pratiquer Shakespeare dans le texte…

    Mes salutations à la Dark Lady ! Un peu moins à son prince…
    Cordialement

  • Tarantik , 5 mars 2013 @ 17 h 13 min

    Berserk et Janice

    Malgré les apparences je comprends le pourquoi de l’usage du mot anglais.
    Cependant ne pas être compris me semble beaucoup plus ennuyeux.
    Il circule un peu partout (Dans les pubs, le spectacle, la chanson, le cinéma etc…)
    pléthore de mots anglais, ou prétendus tels, que nombre de gens emploient sans jamais se poser la question de leur signification.
    Berserk
    Je vous vous complimente sincèrement et vous envie un peu de pratiquer Shakespeare dans le texte…

    Mes salutations à la Dark Lady ! Un peu moins à son prince…
    Cordialement

  • LP=LM , 5 mars 2013 @ 23 h 23 min

    Tout simplement ce Monsieur P.JEAN , autoproclamé artiste-cinéaste , a trouvé ce seul créneau hyper décalé pour tenter de se faire connaitre , à défaut de pouvoir le faire par un vrai talent qu’il n’a et n’aura jamais.

  • mémorialiste , 6 mars 2013 @ 3 h 56 min

    ce monsieur Agaçant est totalement inconnu dans les bataillons qu”il a l’outrecuidance de prétendre incarner :
    – il n’était pas à sos-papa au début des 90’s
    – il a également raté l’alternative “droits familiaux de l’enfant” incarnée par plusieurs associations comme E2SD et ARE de 94 à 2000
    – il est inconscient que notre trouvaille datant d’il y a 13 ans, “parité-père-mère”, a été génialement REDECOUVERTE contre le délire taubira Y COMPRIS PAR LES FERVENTS DE L INDISSOLUBILITE CONJUGALE !!! : autrement dit une formule par les divorcés pour les divorcés a FORCE LE RESPECT DES NOSTALGIQUES FANTASMAGORIQUES !!!
    nous surveillons vos saillies avec circonspection car il faudra bien définir qui va mériter ou non les Justes Châtiments pour Crimes Anthropologiques … il y aura peu de non-lieux !!!

Comments are closed.