Idéologie du genre : Patric Jean veut-il la guerre entre les sexes ?

Un coup de gueule d’Alexis Aguettant*

Patric Jean est dans les médias français le dénonciateur des pères qui revendiquent pour des droits élémentaires à voir leurs enfants. Il a tribune ouverte dans les médias français pour présenter son idéologie face à des pères séparés désarmés mais combatifs.

Ce monsieur, qui se présente comme producteur et cinéaste (auteur, en fait, du film La domination masculine), cache mal son militantisme favorable à la guerre entre les sexes. Il travaille dans ce sens main dans la main avec le réseau des Chiennes de Garde. Patric Jean voit dans l’homme uniquement la marque de la domination. Le thème de la domination masculine est central et dogmatique chez lui.  Il ne cesse de dénoncer les hommes et les pères dès que ceux-ci réclament que l’égalité s’applique également pour eux après une séparation. Mais il va plus loin encore dans son militantisme : il a pris les commandes en France du réseau Zéromacho qui entend, sous couvert de venir en aide aux femmes prostituées (la prostitution forcée est effectivement un problème de société), pénaliser la sexualité masculine car à ses yeux elle est intrinsèquement mauvaise et devrait à ce titre être condamnée. Le réseau Zéromacho est une initiative de Florence Montreynaud qui est, par ailleurs, fondatrice des Chiennes de Garde. Tout ce petit monde se donne dans les médias les habits de la vertu dénonciatrice (avec force habiles arguments dialectiques) mais cache mal ses racines féministes radicales.

Patric Jean et Florence Montreynaud vivent pour leur idéologie, c’est leur droit. Leur dogme c’est la domination masculine, jamais questionnée, jamais relativisée. Pour eux l’homme et la femme ne se complètent nullement et devraient s’opposer toujours plus. Ce qu’ils n’ont pas encore compris, c’est que tant les femmes que les hommes aspirent à vivre en paix et en harmonie. Ils représentent de fait des réseaux qui, sous couvert de venir en aide aux femmes, développent insidieusement une guerre des sexes notamment en attisant les souffrances intimes des pères séparés. Aspireraient-ils à faire le bonheur des femmes dans le rejet des hommes ?

Vouloir condamner les hommes et victimiser les femmes n’a aucun sens à moins d’être animé par… l’idéologie du genre.

*Alexis Aguettant anime un blog consacré à l’idéologie du gender.

NB : rappelons que pour les idéologues du genre le couple hétérosexuel est une création des hommes pour dominer les femmes ce qui justifient à leurs yeux que toutes les attaques contre les hommes soient permises pour affaiblir les hommes et, de ce fait, le couple unissant la femme et l’homme.

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jeroboam , 6 mars 2013 @ 7 h 28 min

    Quel fabuleux monde, qui oubliant les vraies désespérances, les vrais drames de notre société se cherche des points de rupture…
    Tous ces gens qui se prétendent humanistes, sociaux etc et qui ne parlent et ne rêvent que de plaies et de bosses dans un monde de violence continue…
    Qu’avons nous donc pu faire pour que le pire soit tjrs devant nous et que le moindre de ses idiots vengeurs aient droit de cité et de médias alors que ceux qui s affairent et se donnent aux autres n ont jamais que le mépris de ces mêmes médias.

  • hector galb. , 6 mars 2013 @ 7 h 42 min

    Le vrai fléau consiste à entrer dans le jeu de ces gens voire à les laisser parler librement, à ne pas sécréter de remède cohérent et efficace malgré les ans qui passent et les expériences désastreuses qui se succèdent.

    Le vrai fléau, je crois que ce n’est pas le contenu mais le contenant et son activisme.

    Le vrai fléau est la nature de la matrice politique actuelle qui permet à ces contenants de se manifester.

    Le vrai fléau est la passivité devant la nature de cette matrice.

    Comme un poisson qui remonte la rivière, il faut regarder la source, qui n’est pas conjoncturelle mais structurelle.

  • itou , 6 mars 2013 @ 10 h 42 min

    les puissances des ténèbres progressent, infiltrent et détruisent en poussant le venin du mensonge par les médias stipendiés.

  • Kebir50 , 6 mars 2013 @ 13 h 08 min

    Amenez-moi ce vertébré à roupettes, je lui demontrerait, ce que veut dire l égalité entre les sexes.
    Si ce gominé croit encore à la domination masculine, il se trompe de siècle, et pourrait bien repartir avec ses attributs entre les dents.
    Ceci dit je suis daccord sur un point les pères et les mères devraient avoir les mêmes droits sur leurs enfants mais aussi les mêmes devoirs.
    .

  • RaLeBolHenri , 6 mars 2013 @ 15 h 01 min

    Il y des tordus autant chez les femmes que chez les hommes . Le plus qui me chagrine et me désole , c’est l’humain !!! ,,,,, où va t’ont ???? les idées marxistes ont détruit la cellule familiale,les religions ont toujours considéré la femme pratiquement comme esclave ,,,,, a remarquer …. à la maison les soi disant mâles, est principalement ,,, les régions méditerranéenne ,,, des grandes gueules,,,, surtout le monde musulman ,,,,, leurs femmes ….. ils en ont peur,,, c’est là leurs vrais révolution,,, et ils ont perdu,ils le savent , on se cache derrière la religion !!!! on a les résultats !!!! Juifs,chrétiens,musulmans,les mêmes problèmes !!!!! Mon opinion,c’est simple,je ne crois dans aucunes de ces dictatures religieuses,aussi j’ai l’esprit très clair,pour moi je fais parti d’un tout qui est l’univers,,,et je suis profondément écoeuré de la race humaine, je suis un être vivant appelé ” homme ” …. plus je regarde les hommes , plus j’aime mon chien et tous les autres animaux . Si vous êtes choqué,c’est votre problème,si sur notre planète c’est le cahot , et si la vie y devient impossible à qui la faute ???? On est que de passage,notre vie représente même pas le temps d’un éclair , face à l’immensité qui nous entoure . Que fait-on ??? on se massacre,on se torture,on nous impose,,,, bref nous sommes les esclaves d’une poignée de prédateurs qui imposent une moralité qui les arrange pour mieux nous dominer . Pauvre Patric jean …. Encore UN qui n’a rien compris . Mais il va gagner de l’argent !!!!!! J’ai eu honte d’être Français,maintenant j’ai honte d’être un humain !!!!!!!

  • Stanis , 6 mars 2013 @ 15 h 27 min

    Je pense que nous avons tous besoin d’une Révolution Nationale et Morale pour remettre les choses en place et que les humains arrêtent de marcher sur la tête.
    Bien sur, il faut l’égalité des droits ET DES DEVOIRS ente les hommmes et les femmes, mais en aucun cas la supériorité de la femme sur l’homme, ce qui est en train de se produire dans les pays Occidentaux de plus en plus dégénérés.

  • raptor , 6 mars 2013 @ 15 h 36 min

    Au fait, ça me rappelle le roman “L’arrache-cœur” de Boris Vian, où intervenait un personnage de mère ultra-possessive qui finissait par empêcher son mari de voir leurs enfants et par enfermer ceux-ci dans des cages pour leur éviter tout malheur.

    Vian avait pas mal d idées contestables (antimilitariste, anticlérical), mais il lui arrivait souvent de taper juste dans sa description de la société actuelle (donc un futur proche pour lui).

Comments are closed.