Xavier Lemoine : Les maires de droite seront les premiers à être balayés par les islamistes, puis le tour des maires de gauche viendra…

Interrogé par Max Lebrun dans le Libre Journal des idées politiques vendredi 2 novembre sur Radio Courtoisie, Xavier Lemoine a partagé son inquiétude sur l’avenir électoral de certaines municipalités tandis que deux islamistes ont été élus conseillers communaux dans la région de Bruxelles, en Belgique.

“On est sur des bascules démographiques dans un certain nombre de territoires de notre République française qui font [que] certaines populations seront majoritaires et dans une homogénéité culturelle qui fera que, le pouvoir, ils tenteront par tous les moyens de l’obtenir”, a déclaré le maire PCD de Montfermeil. Qui confie : “il m’a été dit : ‘en 2014, vous passerez peut-être mais en 2020, nous serons majoritaires’. C’est un fait, la démographie commande beaucoup de choses dans les années qui viennent, dans les dix-quinze ans qui viennent. C’est un phénomène que nos politiques ont très fortement sous-estimé.”

“Pour l’instant, selon Xavier Lemoine, il y a une inquiétude, une inquiétude partagée sur tout le spectre politique. Quand on voit le rétropédalage, par exemple, de Manuel Valls, sur le droit de vote des étrangers, je pense que ça fait partie de cette prise de conscience que si ce sont les maires qui, dans la première foulée, seront balayés, ce seront ensuite les maires de gauche qui seront balayés dans la deuxième foulée, si on donne le droit de vote aux étrangers. Pour autant, on n’a pas les outils intellectuels pour combattre ça, pas encore.”

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marie Genko , 6 novembre 2012 @ 10 h 15 min

    @JSG,

    D’accord avec vous!

    Mais nous voyons dans l’Histoire des pays apparaître des sauveurs au moment des pires désarroi!

    Et le Pire n’est jamais une certitude!

    Il nous faut réfléchir tous ensemble à la meilleure façon de nous protéger et surtout comment virer les incapables qui nous gouvernent!

  • tirebouchon , 6 novembre 2012 @ 10 h 37 min

    Bonjour et merci de votre approbation. Les causes et les responsabilités ne sont pas si difficiles à découvrir…Quand à la correction, même si cela vous apparaît compliqué, cela peut se faire trés vite, les peuples sont des moutons, et les Français suivront leur nouveaux maîtres comme ils ont toujours majoritairement suivis les anciens… .Quelques pistes sur les responsables….Les universalistes dont font partie lobbys et loges puis leurs ouailles, leurs élèves, fidèles affidés, qui sont les hommes et les femmes politiques formés à l’ENA et Sciences Po il y a l’éducation nationale formé par les précédents, les Médias et les Journaleux formés dans les même écoles, sur les mêmes bancs par les même professeurs, il y a les éditeurs, les syndicats, la magistratures, les hauts fonctionnaires toutes origines politiques confondues…..On sait ! Mais ils ont le pouvoir…ils disposent des trois formes de violences qu’ils n’hésitent pas à utiliser contre leur peuple de veaux….Ils ont la force brutale de la police et de l’armée, la force du savoir, la force de la justice, injuste et arbitraire….De plus ils se protègent et se cooptent entre eux…..Tout le reste n’est que jeux d’eau et littérature . Si vous avez du talent, e la culuture et de l’entregent, que vous acceptiez cette domination sans la combattre ils vous donneront alors un os à ronger !

    Bien amicalement Tirebouchon

  • tirebouchon , 6 novembre 2012 @ 10 h 54 min

    A quels sauveurs faites vous références ? j’aimerai en savoir plus !

  • BUREAU , 6 novembre 2012 @ 11 h 01 min

    Bonjour,

    Vous faites malheureusement une belle analyse des français.
    Très peu osent s’indigner. Comme vous, je zape les émissions en langue régionale.
    Bien cordialement

  • François2 , 6 novembre 2012 @ 11 h 12 min

    Sous-estimé, mais VOLONTAIREMENT, en connaissance de cause.
    – La preuve est que le communiste Georges Marchais diasait le 20 Février 1981 à Montigny-les-Cormeilles : “… il faut arrêter l’immigration… Je précise bien : il faut stopper l’immigration officielle et clandestine. Il faut résoudre l’important problème posé dans la vie locale française par l’immigration. Cela rend difficile les relations des immigrés avec les Français”.
    – Griotteray en 1984 : “Immigrés : comment en est-on arrivé là ?”.
    – Giscard, promoteur lui-même de l’invasion avec le regroupement familial, en 1991 : “Le type de problème auquel nous aurons à faire face se déplace de celui de l’immigration vers celui de l’invasion”.
    – Mitterand : “Le seuil de tolérance de l’immigration est dépassé depuis les années 1970”.
    – Alors que le journal Minute avait écrit en 1968 (oui, il ya 44 ans) : “De véritables villes arabes surgiront peu à peu dans nos grandes cités et deviendront les fiefs d’une communauté étrangère”.
    – Etc… etc… Ce n’est q’une toute petite petite partie du florilège sur ce sujet.
    Le pire est que la solution existe depuis 1960 (et elle est appliquée par les pays africains, par exemple : l’immigration européenne est interdite, seuls les expatriés sont acceptés sous contrat privé mais à valider par les autorités du pays ; bien sûr il doit y avoir obligation de voyage payé retour à la fin du contrat) : REMPLACER LES IMMIGRES PAR DES EXPATRIES sous contrat. Personne, même Le Pen (averti depuis 10 ans) n’a voulu préconiser cette solution.

  • François2 , 6 novembre 2012 @ 11 h 21 min

    Puis viendra le tour des Français, ce sera la charia pour tous dans quelques dizaines années (2050 pour les pessimistes, 2100 pour les optimistes). D’autant que la charia commence à étre appliquée par petits bouts ça et là, vous le savez. Rappel d’un exemple : l’abattage en Ile-de-France est halal pour tous.
    Car le génocide des Français par substitution de population sera aussi un génocide par substitution de religion. Regardez la Turquie : elle était autrefois majoritairement chrétienne ; en 1900, il n’y avait plus que 20 % de Chrétiens ; aujourd’hui, 1 % ? Non, on approche de 0,1 %.

  • jejomau , 6 novembre 2012 @ 11 h 41 min

    La première chose à faire est d’arriver à travailler dans les médias. Il faut que les gens qui sont de Droite passent les examens des écoles de journalisme en se faisant passer pour des gauchistes, en s’appliquant à mentir avec le même sourire de niais que ce tronches de journaleux. Il faut qu’ils investissent les places. Puis, quand ils acquièrent un peu d ebouteille, ils doivent se lâcher, dénoncer les combines, monter des dossiers sur ces menteurs et ces manipulateurs.

    Bref, première étape : il faut investir la place

    Sur un autre plan, il faut arriver sur les plateaux de télé et dans les radios en étant très incisifs. Il faut refuser de parler comme eux. Il faut avoir un langage vrai et qui “casse” d’un coup le ron-ron médiatique de façon à soudainement attirer l’attention de l’auditeur ou du télespectateur sur ce qui se passe et ce qui se dit. Il faut venir dans les émissions avec quelques dossiers chocs : photo d’un bébé avorté si l’émission parle de ceci; chiffres sur l’Islam et son aspect totalitaire si l’émission parle de celà, etc.. les sujets sont infinis !

    Bref, il faut REVEILLER le peuple

    Il ne faut JAMAIS hésiter à dire des phrases comme celle-ci : “vous mentez, etc.. ” en s’adressant au journaliste. Ou bien “vous faites de la désinformation”, etc.. Il faut toujours venir en tête avec un exemple que vous aurez repéré un jour ou deux avant dans le cas où le journaleux veut protester.. Histoire de le déstabiliser net .

    Bref, il faut DESTABILISER les journaleux qui apprennent dans leurs écoles à mentir subtilement. Il faut que les Francais COMPRENNENT .

    Par ailleurs, il faut toujours souligner en paralant de l’Islam qu’on veut que les jeunes des quartiers apprennent à aimer la France. Donc, qu’on les aime. Donc qu’on les considère comme faisant partie du peuple… trompé et manipulé eux aussi par ces mêmes journaleux. TOUJOURS bien montrer que le mal , c’est le “gauchiste”

    Bref, s’attaquer SYSTEMATIQUEMENT aux gauchistes car il a des valeurs soixante-huitardes .. lesquelles sont perverses et malfaisantes pour le pays donc autant pour des chrétiens que pour des musulmans

    Pourquoi ? Parceque le salafisme ou l’islam radical est “ami-ami” avec la subversion gauchiste. Si on arrive à séparer le musulman de cet Islam-là… L’affaire sera dans la poche ! MAIS, il faut être direct dans le langage et, je le répète encore : être très incisif de façon à vraiment DEMONTRER aux auditeurs ou téléspectateurs ou se situe l’affaire .

Comments are closed.