Xavier Lemoine : Les maires de droite seront les premiers à être balayés par les islamistes, puis le tour des maires de gauche viendra…

Interrogé par Max Lebrun dans le Libre Journal des idées politiques vendredi 2 novembre sur Radio Courtoisie, Xavier Lemoine a partagé son inquiétude sur l’avenir électoral de certaines municipalités tandis que deux islamistes ont été élus conseillers communaux dans la région de Bruxelles, en Belgique.

“On est sur des bascules démographiques dans un certain nombre de territoires de notre République française qui font [que] certaines populations seront majoritaires et dans une homogénéité culturelle qui fera que, le pouvoir, ils tenteront par tous les moyens de l’obtenir”, a déclaré le maire PCD de Montfermeil. Qui confie : “il m’a été dit : ‘en 2014, vous passerez peut-être mais en 2020, nous serons majoritaires’. C’est un fait, la démographie commande beaucoup de choses dans les années qui viennent, dans les dix-quinze ans qui viennent. C’est un phénomène que nos politiques ont très fortement sous-estimé.”

“Pour l’instant, selon Xavier Lemoine, il y a une inquiétude, une inquiétude partagée sur tout le spectre politique. Quand on voit le rétropédalage, par exemple, de Manuel Valls, sur le droit de vote des étrangers, je pense que ça fait partie de cette prise de conscience que si ce sont les maires qui, dans la première foulée, seront balayés, ce seront ensuite les maires de gauche qui seront balayés dans la deuxième foulée, si on donne le droit de vote aux étrangers. Pour autant, on n’a pas les outils intellectuels pour combattre ça, pas encore.”

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre Lesincère , 6 novembre 2012 @ 17 h 14 min

    à Tire Bouchon, 6/11 14H25.

    C’est très vrai ! Seule Marine Le Pen promet un horizon plus bleu, plus dégagé, plus propre, plus pur…

    Quant à l’affaire Merah, alors que la police piétinait, on parlait sournoisement et comme d’habitude, d’un complot “d’extrême droite” et de l’assassinat de “soldats musulmans” (Pernaud, TF1).

    C’est odieux et nauséabond.

    L’islam est la plus grande menace que la civilisation occidentale a pu connaître de toute son histoire.

    Aider l’islam c’est collaborer avec le fascisme islamique aux fins du génocide de la race blanche.

    Et la seule façon convenable d’assister les musulmans, c’est en les aidant à sortir du carcan de l’islam.

    Pas en leur distribuant des aides financières ! L’argent, cela ce gagne, ça se mérite. Cela ne se distribue pas, car il y en a TOUJOURS un qui paie !

  • Amarok2005 , 6 novembre 2012 @ 17 h 40 min

    Quand je lis qu’il faut virer les incapables qui nous gouvernent, cela me fait bien rire, car, qui les a mis au pouvoir, c’est bien le peuple, (avec les voix des Français musulmans qui ont voté FH à 90%)
    et celui-ci n’est pas près de se révolter, il subit sans se rendre compte qu’effectivement dans quelques années (pas très lointaines d’ailleurs) les islamistes gouverneront la France, mais pas seulement notre pays, car regardez autour de vous, ils ont envahi l’Europe, allez au Danemark, en Norvège, La Hollande et la Belgique n’en parlons pas, c’est pourri de gens de couleur.
    Nos grands parents se sont battus pour que nous soyons libres, il y avait peu d’immigration (ou europèenne), car en ce temps là, les gens faisaient des enfants, il y avait une bonne démographie, l’on se suffisait à nous-mêmes, l’on dit que le pays qui a la plus plus forte natalité, est la France, et pour cause (alloc de toutes sortes, retraites pour ceux qui n’ont pas ou peu travaillé) AME, etc, etc…
    c’est un cercle vicieux d’on on ne pourra pas sortir, c’est déjà trop tard.
    Comme ils sont Français, l’on bastonnera des Français, ou plutôt, ils nous bastonneront, et comme nous serons en minorité. Y aura t’il beaucoup de courageux pour se battre pour leur patrie envahie.
    Les islamistes imposent de plus en plus leurs coutumes, et nos gouvernants accèdent à leur demandes, repas spéciaux dans les cantines scolaires, viande hallal dans presque tous les abattoirs maintenant, ils ont raison, ils devraient en demander davantage, c’est sans fin, nous sommes devenus un peuple de lâches en acceptant tout cela.

  • Marie Genko , 6 novembre 2012 @ 19 h 46 min

    @Jejomau,

    Les médias,comme chacun d’entre nous, ont besoin de manger et de nourrir leurs enfants.

    Ils suivent donc les instructions de leur rédacteur en chef, qui lui-même suit les instructions qui lui sont données par le gouvenenment….

    C’est aussi simple que cela!

    Si vous voulez qu’on vous ouvre les colonnes d’un journal, il faut être politiquement correct!

    Les nuances sont tolérées, puiqu’il faut bien satisfaire la sensibilité des lecteurs, mais il faut rester dans le droit chemin.

    Pour écrire de façon indépendante, il faut un fameux courage!

    Je ne pense pas que la Nouvelle Revue d’Histoire (excellente revue que je recommande!) ait une masse importante de lecteurs???

  • Djemaa , 7 novembre 2012 @ 13 h 29 min

    Il fallait que le peuple bouge avant… Je crois aussi que tout est plié depuis une trentaine d’années. Les gens ont été prévenus, avertis et au final, que se passe-t-il ? Ils votent toujours pour la même classe politique qui a tout laissé faire. Nos compatriotes sont majoritairement pour Obama sans s’intéresser à la politique mais comme c’est un président black, hors de question de le voir battu ! Ils sont soi-disant inquiets de l’islamisation de leur pays et ils remettent à chaque échéance électorale les bulletins de vote en faveur des partis pro-immigration ! Quant au droit de vote des étrangers, cela ne devrait pas non plus les effrayer d’autant qu’ils sont souvent majoritairement pour dans certains sondages ! Pauvre pays…

  • croix et bannière , 7 novembre 2012 @ 18 h 27 min

    France ton malheur tu es en cause en partie
    Je t’en ai,par mes vers,mille fois avertie
    Tu es marâtre aux tiens,et mère aux étrangers,
    Qui se moquent de Toi quand tu es en danger
    Car la plus grande part des étrangers obtiennent
    Les biens,qui as tes fils,justement appartiennent.
    Pierre de Ronsard (1524-1585)
    A méditer!

Comments are closed.