Noces en République socialiste du Belgistan

Alors que le « mariage pour tous » met la France sens dessus dessous, la Belgique s’apprête à célébrer un autre type de noces. Alliance électoralement féconde de la carpe et du lapin, ou de l’équerre et du croissant si vous préférez :

– à ma gauche, “la promise”, Monsieur Di Rupo, Premier Ministre socialiste, drapée des virginales vertus de tolérance et d’ouverture.

– à ma droite, l’heureux élu, portant fier barbe et djellaba et connu sous le patronyme de Mohammed, Mustapha, ou encore Ahmed.

Le cortège nuptial, partira, comme il se doit, de la loge pour s’achever à la mosquée. Sa composition vaut le détour : elle comprendra, ô miracle de l’amour, tout ce que le pays compte de défenseurs de la laïcité, de censeurs de la sacro-sainte neutralité de l’État, sans oublier quelques cathos de gauche ravis de ce grand moment de fraternité.

La famille de Mustapha a été exigeante avec celle de la douce : nulle possibilité de convoler en juste noce si la dot n’est point élevée. Aussitôt demandée, aussitôt obtenue ! L’État belge étant généreux, énumérer la liste serait fastidieux… Le dernier présent retient néanmoins notre attention, Et pour cause, c’est un chef d’œuvre de délicatesse ! Jugez-vous même : le calendrier scolaire sera déchristianisé afin de ménager la sensibilité de belle-maman. Les vacances de la Toussaint seront ainsi renommées congés d’Automne, celles de Noël vacances d’Hiver, celles de Carnaval, congés de Détente, et celles de Pâques vacances de Printemps.

Gare aux trouble-fête : 6 sénateurs (socialistes, écolos et MR) ont déposé un projet de loi recommandant de « surveiller toute forme d’islamophobie, particulièrement dans les domaines de l’emploi, de l’enseignement ». Mais qu’est-ce que l’islamophobie ? Voici un échantillon de définitions proposées par nos garçons et demoiselles d’honneur :

– « considérer l’islam comme inférieur à l’Occident et à certaines valeurs qui y sont associées (…) »
– « considérer l’islam comme (…) impliqué de manière active et combative dans un «choc des civilisations »
– « considérer l’islam comme une idéologie politique (…) visant à instaurer son hégémonie »
– « rejeter radicalement les critiques que l’islam formule à l’égard de l’Occident »

Si quelqu’un a une objection qu’il parle maintenant* ou se taise à jamais…

* vous pouvez envoyer vos félicitations à la promise [email protected] sans oublier les garçons et demoiselles d’honneur : [email protected] ; [email protected] ; [email protected] ; [email protected] ; [email protected] ; [email protected]

> le blog d’Antony Burckhardt

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J.75 , 6 mai 2013 @ 14 h 36 min

    Ce n’est pas mon imagination (reprise d’un article issu d’un journal catholique italien):
    http://www.zenit.org/fr/articles/hitler-enlevez-pie-xii-enquete-de-salvatore-mazza-dans-avvenire-3e-partie

    “On a toujours dit que le nazisme tendait à se présenter comme une nouvelle religion. Mais il est intéressant à ce sujet de noter ce qu’a raconté dans ses mémoires, recueillies par Joseph Kessel, le Finlandais Félix Kersten, le masseur « aux mains miraculeuses » qui fut, tout au long de la guerre, l’ombre de Heinrich Himmler : « En mai 1940…, pour fuir ce paysage de destructions, Kersten chercha refuge dans la … bibliothèque de campagne de Himmler. C’est ainsi qu’il fit une découverte surprenante : tous les volumes étaient des ouvrages de religion. Le Véda, l’Ancien Testament, les Evangiles, le Coran… « mais ne m’avez-vous pas dit qu’un Nazi ne doit avoir aucune religion ? », demandai-je un jour à Himmler. « Certes », répondit ce dernier. « Et alors ? », demanda Kersten en désignant les volumes.

    Voilà la réponse d’un Himmler « souriant » et « inspiré », rapportée par Kersten : « Non, je ne me suis pas converti. Ces volumes sont nécessaires à mon travail. Hitler m’a confié la tâche de préparer l’évangile de la nouvelle religion nazie… Après la victoire du Troisième Reich, le Führer abolira le christianisme et fondera sur ses ruines la religion germanique. Nous conserverons l’idée de Dieu, mais ce sera une idée vague… Le Führer se substituera au Christ comme sauveur de l’humanité. Ainsi des millions et des millions de personnes ne prononceront que le nom de Hitler dans leurs prières, et d’ici cent ans on ne connaîtra rien d’autre que la nouvelle religion… Vous comprendrez que pour ce nouvel évangile j’ai besoin de documentation ».”

  • Jo , 6 mai 2013 @ 14 h 50 min

    Et Hitler était juif !

  • Diex aie ! , 6 mai 2013 @ 14 h 52 min

    un témoignage… un de plus… et vous gobez… parce que sinon l’empire shoaesque vous tombe dessus… Je connais de nombreux Léon Degrelle, de vrais chrétiens! Pas des vendus comme vous !

  • Diex aie ! , 6 mai 2013 @ 14 h 53 min

    oui voilà Hitler était juif ! et Léon Degrelle aussi d’ailleurs… et même Jésus !

  • Diex aie ! , 6 mai 2013 @ 14 h 55 min

    et les aumôniers SS étaient satanistes d’ailleurs ! c’est bien connu !

    http://www.youtube.com/watch?v=_wcKlaSCsPI&list=PL032C72BB6658B000

  • Diex aie ! , 6 mai 2013 @ 14 h 57 min

    en revanche, je n’ai pas de souvenir d’aumônier bolchevique… et ceux de l’international communiste n’ont pas laissé de souvenir impérissable…

  • Brisset Claude , 6 mai 2013 @ 17 h 51 min

    Le problème est que le même Dalil Boubakeur à déclaré devant Jean jacques Bourdin sur RMC en janvier 2011, peu après les massacres de Chaldéens en Irac et de Coptes en Egypte que l’Islam était une religion de conquête,une idéologie d’agression !

    Alors lequel des deux Dalil Boubakeur dit la vériité ?

    Je précise que l’enregistrement vidéo de l’interview existe sur YouTube…..hein des fois que quelques islamophiles de passage veillent jouer les censeurs.

Comments are closed.