Noces en République socialiste du Belgistan

Alors que le « mariage pour tous » met la France sens dessus dessous, la Belgique s’apprête à célébrer un autre type de noces. Alliance électoralement féconde de la carpe et du lapin, ou de l’équerre et du croissant si vous préférez :

– à ma gauche, “la promise”, Monsieur Di Rupo, Premier Ministre socialiste, drapée des virginales vertus de tolérance et d’ouverture.

– à ma droite, l’heureux élu, portant fier barbe et djellaba et connu sous le patronyme de Mohammed, Mustapha, ou encore Ahmed.

Le cortège nuptial, partira, comme il se doit, de la loge pour s’achever à la mosquée. Sa composition vaut le détour : elle comprendra, ô miracle de l’amour, tout ce que le pays compte de défenseurs de la laïcité, de censeurs de la sacro-sainte neutralité de l’État, sans oublier quelques cathos de gauche ravis de ce grand moment de fraternité.

La famille de Mustapha a été exigeante avec celle de la douce : nulle possibilité de convoler en juste noce si la dot n’est point élevée. Aussitôt demandée, aussitôt obtenue ! L’État belge étant généreux, énumérer la liste serait fastidieux… Le dernier présent retient néanmoins notre attention, Et pour cause, c’est un chef d’œuvre de délicatesse ! Jugez-vous même : le calendrier scolaire sera déchristianisé afin de ménager la sensibilité de belle-maman. Les vacances de la Toussaint seront ainsi renommées congés d’Automne, celles de Noël vacances d’Hiver, celles de Carnaval, congés de Détente, et celles de Pâques vacances de Printemps.

Gare aux trouble-fête : 6 sénateurs (socialistes, écolos et MR) ont déposé un projet de loi recommandant de « surveiller toute forme d’islamophobie, particulièrement dans les domaines de l’emploi, de l’enseignement ». Mais qu’est-ce que l’islamophobie ? Voici un échantillon de définitions proposées par nos garçons et demoiselles d’honneur :

– « considérer l’islam comme inférieur à l’Occident et à certaines valeurs qui y sont associées (…) »
– « considérer l’islam comme (…) impliqué de manière active et combative dans un «choc des civilisations »
– « considérer l’islam comme une idéologie politique (…) visant à instaurer son hégémonie »
– « rejeter radicalement les critiques que l’islam formule à l’égard de l’Occident »

Si quelqu’un a une objection qu’il parle maintenant* ou se taise à jamais…

* vous pouvez envoyer vos félicitations à la promise [email protected] sans oublier les garçons et demoiselles d’honneur : [email protected] ; [email protected] ; [email protected] ; [email protected] ; [email protected] ; [email protected]

> le blog d’Antony Burckhardt

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jo , 6 mai 2013 @ 21 h 33 min

    De même que l’inventeur du gaz moutarde était juif !
    Fritz Haber !
    Il fut également l’inventeur du Ziklon B !
    Pour ses inventions, il reçut le prix Nobel de chimie en 1918 !

  • Tonio , 10 mai 2013 @ 14 h 14 min

    Si encore l’argumentaire des “autorités musulmanes et dignitaires musulmans” n’était que la seule défense contre les attaques des occidentaux! mais je remarque que tant les poseurs de bombes, que les lanceurs de missiles, que les incendiaires d’églises chrétiennes, que les poseurs de bombe suicidaires, que les demandeurs d’asile, que les manifestants anti-démocratiques en Europe sont sans exception des musulmans: il faut que le monde islamique cesse de faire accroire que les chrétiens sont leurs agresseurs; c’est l’inverse qui est vrai et l’on se doit de répéter cette donnée factuelle de base: les musulmans sont partis à la conquête du monde entier, grâce aux pétro-dollars et ils se dépêchent, car avant l’épuisement des puits de pétrole il ne leur reste que peu de temps! Boubakeur est un menteur, doublé d’un caméléon: il dit le contraire de ce qu’il pense et de ce que ses coreligionnaires font: soit il ment les yeux dans les yeux, soit il ne sait plus ce qu’il dit et doit consulter fissa-fissa! La démocratie n’est pas inscrite dans le Coran, elle est imposée par les occidentaux et dès lors c’est “inacceptable=haram” pour un bon musulman, c’est pourquoi il faut faire la guerre-djihad à tout ce qui est suspect d’origine et fondement occidentaux… leur vérité intangible est là; tout le reste n’est que faux-fuyant.

Comments are closed.