Richard Millet : « je ne supporte pas les mosquées en France »

Face à un parterre d’invités “citoyens du monde” selon les termes de Franz-Olivier Giesbert, l’écrivain Richard Millet a déclaré mardi soir dans “Ce soir ou jamais” présenté Frédéric Taddeï :

“Il y a une douleur pour moi à me poser la question ‘dans quel pays je suis, ethniquement, racialement, religieusement, etc’ (…) J’ai une douleur, je ne me reconnais plus… je ne supporte pas les mosquées en France, je le dis, je ne peux pas voir ça en peinture. Je ne peux pas supporter les mosquées en Hollande. La mosquée de Rotterdam est quelque chose d’absolument épouvantable, c’est la plus grande moquée d’Europe. Il se trouve, Madame, que j’ai été élevé au Liban. J’ai grandi au Liban, j’ai fait la guerre au Liban aux côtés des chrétiens. Il y a un ensemble de choses qui font que je me pose la question de savoir où je suis. Et je n’entends ni chez M. Guéant, ni chez vous, ni chez personne, de réponse à la douleur qui est la mienne aujourd’hui. Ce n’est pas seulement le sentiment d’être dans un pays en déclin, c’est… je ne sais plus où je suis.”

Autres articles

4 Commentaires

  • Licorne , 6 Avr 2012 à 23:51 @ 23 h 51 min

    Mais il n’y a pas un genre de collectif pour soutenir ce brave homme et affirmer haut et fort qu’il est dans la vérité et qu’il est loin d’être tout seul de son espèce devant ce parterre gratiné de délabrés du bulbe ou de collabos de la caste ?

    Qui a l’adresse de son blog pour lui transmettre toute ma sympathie ?

  • Béatrice , 13 Juil 2012 à 16:34 @ 16 h 34 min

    Oui, Richard Millet a raison. Je partage sa douleur.

    Citation du Premier ministre islamiste turc Recep Tayyip Erdogan en 1999 : “Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats.”

    Il ne devrait y avoir aucune mosquée en France car les textes et les lois de l’Islam sont en violation des textes de la Constitution et de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.

    L’islam est l’ennemi de la Liberté, “Si quelqu’un (1 musulman) s’écarte de sa religion, tuez-le.’ Récit d’Ikrima, Bukhari LII 260.

    L’islam est l’ennemi de l’Égalité, “ Ô femmes ! Vous formez la majorité des habitants de l’enfer. Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d’un homme.” Hadith 114, Sahîh de Muslim.

    L’islam est l’ennemi de la Fraternité. «Les grands singes sont les gens du sabbat, les juifs ; et les porcs sont les infidèles de la communion de Jésus, les chrétiens» Enseignement donné en 2012 aux enfants en Arabie Saoudite, terre « sainte » où tous les musulmans font leur pèlerinage.

    Les citoyennes et citoyens français ont le droit d’exiger que leur textes fondateurs soient respectés.
    La devise de la France est « Liberté – Égalité – Fraternité »
    L’islam est donc incompatible avec la France et doit être rétrogradé au rang de secte.

    À lire : Il est temps d’écouter la voix des EX-musulmans.
    http://comiteporteparis.wordpress.com/2012/06/22/il-est-temps-decouter-la-voix-des-ex-musulmans

  • Augure , 30 Août 2012 à 10:39 @ 10 h 39 min

    Moi je suis raciste et j’assume. Raciste envers les blancs.

    Car comme le montre le commentaire du dessus, je pense que les grands-parents qui ont massacré les juifs après avoir été lobotomisés par de la propagande judéophobe, ont transmis par le sang le même racisme, aujourd’hui porté par la propagande islamophobe.

    Je pense que les racistes sont des sous-humains qui ont la particularité de combiner la stupidé la plus grande avec la dangerosité du fascisme, des crimes ou des massacres racistes, et qu’il faut donc les exterminer. Ca ne serait ni les futures maitres du monde Chinois, ni les africains, ni les moyen-orientaux, ni les américains du sud qui s’en plaindront.

  • Obi Wan , 14 Sep 2012 à 12:54 @ 12 h 54 min

    Je te trouve plutôt dans une attitude très fasciste ( avec tes raccourcis et, prends en conscience , ton intolérance ) Ne reprocherais tu pas aux autres , ce que tu es toi-même ?

Les commentaires sont fermés.