Le contribuable niçois lésé par le bail liant la Ville à une association de musulman

Subvention déguisée. Le loyer demandé par la ville de Nice à l’Association des musulmans du centre-ville (dont le Président, l’imam Ramzam Magamadov, parle difficilement le français) pour la location d’une salle de prière de 163 m2 est de 350 euros par mois contre 700 d’après la convention signée avec la ville et 1 800 si l’on se base sur le prix du marché. “Je représente tous les contribuables de [Nice] qui sont lésés dans cette affaire puisque la mairie achète les locaux (la salle de prière, ndlr) avec l’argent des Niçois, les loue à cette association musulmane et, derrière, applique un loyer qui n’est pas du tout dans le coût habituel. Donc ce sont les Niçois qui, chaque mois, perdent de l’argent”, dénonce Philippe Vardon, Président de Nissa Rebela et de l’Association de Défense de la laïcité. C’est en tant que simple contribuable qu’il a réclamé mercredi la nullité de la convention d’occupation accordée par la ville à l’association des musulmans du centre ville. Tandis que Me Jean-Joël Governatori, l’avocat de la Ville, jouait la carte du chantage, disant craindre le retour des prières de rue dans le quartier, le rapporteur public notait que “cette décote est contraire au principe de non subvention des cultes” et jugeait que “la ville de Nice doit faire disparaître cette convention illicite”. Le tribunal administratif rendra son jugement dans deux semaines.

Articles liés

35Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • wanda60 , 9 mars 2013 @ 9 h 24 min

    Estrosy et Ciotti = collabos !!!

  • Monique , 9 mars 2013 @ 9 h 36 min

    eh dit donc tu ne serais pas un peu raciste toi ,? eh oui le racisme antiblanc existe tu en es la preuve

  • kaki , 9 mars 2013 @ 10 h 25 min

    toujours,que les pieds noirs qui ne râtent une occasion pour critiquer, tout et n’importe quoi.
    je comprend pourquoi,la révolte des pays colonisés par ces gens là.

  • pauledesbaux , 9 mars 2013 @ 11 h 05 min

    BRAVO VOUS AVEZ TOUT COMPRIS (je crois qu’une des filles descrozy est en couple avec un arabe ????? sous toutes réserves

  • pauledesbaux , 9 mars 2013 @ 11 h 13 min

    qui sont ces “pieds noirs” qui critiquent ? petit con on nous a foutus dehors et les voilà tous ICI à exiger les allocs, et toutes les autre aides sociales les mosquées que le contribuable doit payer va voir si nos églises ont droit de cité ? quand on est ignorant de l’HISTOIRE ON SE LA FERME EST ASSEZ CLAIR ? et un supplement dinformation : nous nétions aussi racistes queux le sont ici ils ne nous ont pas voulu visiblement ils “regretteraient les mauvais traitements quon leur a infligés puisque les revoilà le mauvais esprit dont tu te fais le chantre devrait inciter à voir plus clair pour juger sainement OK ?

  • JACKY4546 , 9 mars 2013 @ 11 h 39 min

    Bravo Pauldesbaux ! Même si la colère te fait bafouiller un peu, tu as tout à fait raison. Qu’on les foute dehors, merde !

  • marie-france , 9 mars 2013 @ 12 h 08 min

    les pieds noirs vous disent bien des choses!!on vous a tout laissé ,vous n’aviez qu’àvous baisser ,pour continuer a travaillé ,mais vous êtes bien trop fainéant !!!!!c’est mieux de nous pourrir la vie ici,alors du balai!!!!!

Les commentaires sont clôturés.