La manif islamiste scandalise et finit par être interdite

La manifestation islamiste prévue ce samedi 9 avril “n’est pas acceptable”. Jacques Myard, député UMP (tendance gaulliste) des Yvelines n’hésite pas à qualifier la prose agressive de ses organisateurs d’“insanités d’intégristes fanatiques” et demande leur “poursuite” devant les tribunaux.

Bruno Vendoire, membre du bureau exécutif du Bloc identitaire, “ignore précisément qui sont ces furieux mais il est clair que leur rassemblement est une provocation visant à instaurer en France une stratégie de la tension. Je n’ose imaginer que ce rassemblement de haine a été autorisé par la préfecture. Ils annoncent la venue d’islamistes britanniques et belges clairement identifiés. Ceux-ci doivent être interpellés et renvoyés à la case départ. Leur revendication – l’instauration de la chariah en France – justifie l’interdiction de cette manifestation, l’interpellation des participants et l’expulsion immédiate des étrangers ou des binationaux. Nous n’avons pas à supporter l’activisme de guignols qui combattent notre civilisation”. 

Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, est “perplexe”, notamment devant le refus du Conseil français du culte musulman de condamner le rassemblement. Cela signifie que “les organisations musulmanes souhaitent instaurer la charia en France”. L’UOIF, justement, évoque “un fait très marginal” et “ne souhaite pas s’exprimer” sur le sujet ni même condamner un tel projet de rassemblement. La Grande mosquée de Paris quant à elle ne répondait pas au téléphone ce vendredi après-midi.

Le maire socialiste du 12ème arrondissement Michèle Blumenthal n’a quant à elle pas souhaité s’exprimer sur ce rassemblement. Louis Aliot, vice-président du Front national, jugeait en fin de journée qu’une telle manifestation “devrait être interdite”. “Nous sommes dans une République, le texte qui régit la République, c’est la constitution. Si ces gens ne sont pas français, ils peuvent aller vivre leur oumma ailleurs. Et s’ils sont français, c’est encore plus grave car cela démontre l’échec de leur assimilation”.

La Préfecture de police semble l’avoir entendu puisqu’elle a interdite la manifestation, “non pas en raison de l’objet mais en raison des menaces de troubles à l’ordre public qu’elle génère”, a expliqué à l’AFP le chef de cabinet Nicolas Lerner. Selon lui, entre “100 et 200 personnes” étaient attendus à ce rassemblement. Les services de renseignement craignaient des contre-manifestants sur place, “laissant craindre des affrontements violents” précise la Préfecture de police. Selon certaines sources, “des militants patriotes, nationalistes et sionistes” proches de la Ligue de défense juive, dont le site a été piraté vendredi, avaient prévu d’intervenir…

Une copie d’écran du site de la Ligue de défense juive vendredi après-midi :

Articles liés

18Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Antoine , 9 avril 2011 @ 14 h 36 min

    Donc si je comprends bien, nous les patriotes qui luttons depuis plus de 20 ans pour les idées nationales, qui se sont fait souvent frappés lors de campagnes ou d’actions, qui avons été socialement persécutés, nous allons être obligés de manifester à l’avenir avec les juifs extrémistes de la LDJ ou autre ? Avec ceux qui étaient terrer comme des lapins quand la parole n’était pas libérée ?

    S’en est fini.

  • Alexandre , 9 avril 2011 @ 16 h 13 min

    @ Antoine

    Je te signale que le bétar depuis des années a toujours milité à droite et que pour certains ils étaient à Occident et à ordre nouveau. Dans les années 90 ils étaient plutot dans le CNI. Aucunes leçon à recevoir donc, ni des fafounets ni des autres.

    Ensuite tu racontes n’importe quoi sur le fond et tu le sais tres bien – puisque depuis plus de 10ans c’est surement pas la LDJ qui est terré comme un lapin, c’est essentiellement les cas sociaux antisémites qui ont baissé leur froc, qui ont collé la premiere affiche électorale avec une femme voilée dessus (liste antisioniste), qui ne savent que faire des réunions-buvettes pour se souler et pleurer sur leur sort, qui n’ont strictement rien foutu d’important du fin-fond de leur milieu hormis se prendre pour ce qu’ils ne sont pas – et qui de ce fait feraient mieux de la mettre en veilleuse plutot que d’essayer une seule seconde de donner des leçonsà qui que ce soit.

    c’est d’ailleurs pour ça que la LDJ fédère beaucoup de militants non juifs. et si les loosers buveurs de bières aussi incultes avec leur complot que dépourvu de testo s’en sentent exclus qualitativement (et pas ethniquement en réalité) alors c’est à la fois normal et une excellente chose.

    Tu es pas content qu’il y ait autre chose que des cas sociaux et des ratés pour défendre la France ? Tu te sentais mieux entre loosers à lever bras et à se croire “l’élite” (de personne ne sais quoi d’ailleurs) ? Que veux tu qu’on te dise ici, va pleurer sur Stormfront ou un autre repère pour “l’élite de l’ordre nouveau”.

    Les gens comme ça sont aussi inutile qu’ils sont des repoussoirs à conserver éloignés des idées saines de liberté et de défense de la nation. Si on la laisse être défendue par du cas social alors elle sera définitivement perdue.

  • Charles ED Durand , 9 avril 2011 @ 21 h 53 min

    Je n’ajouterai rien sur Alex, d’autres sont heureusement intervenu et ont su lui rappeler certaines réalités…Je suis un cousin du Canada mes ancêtres, cela remonte au XVII ème siècle, sont venus de France et j’y conserve et cultive en votre pays des amitiés fortes. J’ai souvent dit à certains jeunes étudiants d’université de chez vous de cesser de gueuler et de passer à l’action. Ah quoi bon chiâler si l’on se terre dès qu’apparaissent, comme à Lyon des Turcs, ou à Paris des meutes de chacals qui niquent la France. N’attendez pas de vos politiciens de gauche et autres politiciens bon ententistes à la pensée unique, comme leurs prédécesseurs à la veille de la 2 ème guerre mondiale, d’assurer la sécurité et la défense de votre peuple et du territoir. Certain chef cède devant la menace d’être privé du contact de leur chérie qui a le coeur marinée dans la saumure de l’extrême gauche. Oui j’ai utilisé le singulier à chacun de décrypter. N’ayez pas peur de recevoir des baffes, j’en ai reçu en ma jeunesse car je défendais un idéal, on s’aguerri et la peur disparaît. Il faut une première fois. et croyez moi les niqueux quand ils voient votre détermination ils ont la chienne. Entendez la peur. Quand aux Médias ces poubelles de la désinformation et sa bande de négationistes, si jamais les Muslims prenaient le pouvoir toute cette chapelle de gauche verdâtre et rougeâtre se verrait occire par la police de la sharia. Ce n’est pas une blague, Regardez ce qui est arrivé à celui qui sur Google réussit à faire envahir la Place Trahir au Caire, j’oublie son nom, eh bien, l’arrivée des Frères musulmans au gouvernement militaire provisoire imposée par le sieur Hussein Obama, ce type de Google audacieux et généreux a été averti par ces grands démocrates de se taire et de se tenir bien tranquille sinon… devinez.. Voilà ce qui attend l’intelligentsia hautaine qui vous sert de gouvernement et qui vous dit quoi penser. Sortez et relevez la tête. Les Identitaires quoi que vous en pensiez ont ce courage, ne faites pas chorus avec les pseudos franchouillards qui s’excusent d’être français. Soyez fiers de vos racines de votre histoire. Demain vous appartient si vous bâtissez aujourd’hui ce pays qui est le vôtre. à vous de le défendre c’est votre droit en fait votre devoir. N’ayez pas peur.

  • hennard jean-noel , 10 avril 2011 @ 12 h 43 min

    Alex tu n’a rien compris !!!!! lit les 66 livres avec ton coeur et en cherchent Dieu et après tu pourra parler de ce qu’il est écrit, pas intellectuellement mais en Vérité ,A bientôt.

  • Arcanemaster , 10 avril 2011 @ 14 h 17 min

    Je dirais bien ce que j’en pense de tout ça, mais malheureusement il n’y a plus de liberté d’expression en France. A n’importe quel moment des fous furieux peuvent venir, prendre les adresses mails, dénoncer du racisme là ou il n’y a que des citoyens qui donnent leur avis en leur âme et conscience sur un sujet de société aussi vital et central que “que deviens mon pays”.
    Mais je dirais au moins ceci. Je n’ai jamais compris l’antisémitisme. Jamais. Il m’échappe complètement. Je suis Français, Gaulois, de souche, catholique pas-trés-pratiquant, un franchouillard quoi. Et je n’ai ja-mais compris ce qu’on reprochait aux juifs…ça me passe complètement au dessus de la tête, mais alors, complètement ! Je voudrais que quelqu’un m’explique un jour parce que là c’est…black out. Je panne vraiment pas; Je vois des gens qui me ressemblent…qui vivent comme moi…qui me font pas chier…qui sont pas voyous, qui sont pas chercheurs de merde, qui bossent, qui sont paisibles…qui gravitent souvent dans le milieu médical ou artistique…des gens comme moi…et ils ont des noms comme Cohen ou Lévy au lieu de s’appeler Legrand ou Laforêt…Ouais…ouais, et quoi ??? J’ai jamais compris ce qu’on leur reprochait, moi ! Jamais. Alors que les défenseurs de la “Chariah”…là c’est autre chose, et c’est LA qu’il vaudrait mieux que je me taise 🙂 mais je dirais au moins ça (car il me semble qu’on a ENCORE le droit de critiquer la Chariah sans risquer de tomber dans l’illégalité, profitons en ça durera peut être pas toujours): MOI AUSSI, Goy que je suis, je suis pour une alliance des juifs et des goys pour contrer euh…disons la Chariah 🙂 Sachez, Juifs, qu’il y a des français de souche qui vous apprécie et ont de la fraternité pour vous. Car pour moi la plus grande des valeurs c’est la liberté, je suis trés attaché à ma liberté individuelle, et nos amis juifs ne mettent pas celle ci en danger tandis que la Chariah ce sera la fin du bonheur, la fin de la joie, la fin de la femme épanouie, la fin de notre civilisation, l’obscurantisme, l’arriérisme, la barbarie, bref la fin de tout. Alors ce serait bien qu’il n’y aie plus de crétins d’antisémites parce que les juifs, on pourrait drôlement avoir besoin d’eux un jour…

  • Emilie05 , 10 avril 2011 @ 17 h 40 min

    C’est l’étoile de David ? Il y a six branches à l’étoile pas cinq.
    C’est bizarre, c’est pas passez à la télévision …

  • anonyme , 11 avril 2011 @ 8 h 01 min

    Oui c’est juste. En fait, il s’agit du drapeau marocain!

Les commentaires sont clôturés.