Des salles de shoot pour les islamistes ?

Un billet de Scriptor

Au moment où l’on se prépare peut-être à installer des salles de shoot dans certaines villes de France afin de considérer la question de la drogue d’une manière moins répressive et plus “ouverte”, je suggère qu’on adopte une démarche comparable avec cet autre fléau qui menace la France, à savoir la menace “islamiste”. On pourrait ainsi créer des salles de shoot islamiste, islamique, musulman ou mahométant comme on disait au temps de Voltaire, qu’on les appelle comme on voudra. Dans ces lieux, viendraient méditer les jeunes des banlieues en mal de repères, issus de l’immigration nord-africaine qui hurleraient les sourates les plus meurtrières du Coran avec un simulateur d’attentat, bref le moyen virtuel de gagner le paradis (tout aussi virtuel) en faisant semblant de se faire sauter sur un marché de Seine-Saint-Denis ou dans une rue de Jérusalem selon ses préférences idéologiques. Il conviendrait que le tout soit supervisé par un spécialiste de l’islam, genre Tariq Ramadan, pour éviter que cette démarche virtuelle ne devienne une sanglante réalité. Le tout se terminant, une fois le candidat ayant déchargé sa foi véhémente, autour d’une tasse de thé et de gateaux au miel. Le “terroriste” pourrait ainsi apaisé, regagner ses pénates paisiblement, ayant le sentiment du devoir accompli sans les inconvénients mortels d ‘un attentat réel. À charge à lui de revenir pour une autre séance où soulager une nouvelle fois son trop plein de haine…

Autres articles

43 Commentaires

  • tirebouchon , 10 Déc 2012 à 8:56 @ 8 h 56 min

    Pourquoi simuler ? Tarik Ramadan pourrait même se faire sauter dans une mosquée hostile aux frères musulmans…ce serait un bon exemple à suivre pour se débarasser des mosquées et des islamistes….En rappelant ici qu’il n’existe pas d’islamistes modérés ou radicaux….

  • Richard , 10 Déc 2012 à 9:08 @ 9 h 08 min

    Tout a fait d”accord avec tirebouchon, il n’y a pas d’islamistes modérés, la démocratie ils ne connaissent pas, tout se règle par la violence, c’est inné chez eux.

  • hille , 10 Déc 2012 à 10:29 @ 10 h 29 min

    Bonjour,

    Vos propos me semblent outranciers et cela ne vous grandit pas ! Si tant est que ce soit votre souci d’ailleurs …

    La démagogie va bien avec le sujet j’en conviens …
    Notre politique sur l’immigration ressemble à s’y méprendre à un suicide sociétal programmé tant pour les immigrés et citoyens qui vivent en France; il convient évidemment de l’arrêter… progressivement en cinq ans à 60-90 000 personnes/an a maxima.
    Quant à l’Islam il est certain que “les fauteurs de troubles ” sont nombreux : nous ne vivons pas sur la même planète et les ” adjudants de cour de caserne de la Religion ” sont toxiques à l’infini
    Certes les prisons sont remplies de délinquants qui ne peuvent qu’avoir de nom que celui qu’on veut bien leur donner…idem pour les délinquants/criminels des cités..qui sont des crapules sans foi ni loi…Leur sort en République c’est la prison jusquà plus ample informé ..Le Dalloz s’applique encore dans les Tribunaux de France …bien qu’un laxisme se fasse trop jour …
    Il n’en est pas de même avec les musulmans modérés – nombreux en terre d’Islam et en France …qui veulent vivre leur FOI sans déranger l’OUMMA ni les Français agnostiques, appelés insoumis …
    Au fait qui agrée juridiquement par visa leur émigration … que se passe-t-il dans Consulats de France des pays intéressés ?…des fonctionnaires qui agissent bien sûr anarchiquement et sans ordre ?……..êtes vous candide ou pervers ?….
    Quant à l’immigration clandestine le Pb est lancinant …

    Au fait : comment l’Espagne et l’Italie, nos voisines, se débrouillent-elles ?….Parlez-en !
    Médiocre votre propos

    [email protected]

  • Paul-Emic , 10 Déc 2012 à 10:35 @ 10 h 35 min

    l’aveuglothéraphie n’a jamais soigné personne.

    Ps : qu’est-ce que l’islam “modéré” ?

  • lemaire , 10 Déc 2012 à 10:36 @ 10 h 36 min

    Très bonne idée et bons commentaires. Moi, ce qui me désole le plus, c’est de voir des évêques souhaiter une bonne fête de l’Aîd aux mahométans alors qu’ils devraient être les premiers à les combattre et à les dénoncer. L’amour des ennemis, soit, encore faut-il déjà reconnaître que ce sont des ennemis…

  • BUREAU , 10 Déc 2012 à 10:53 @ 10 h 53 min

    Bonjour ranguin,
    Nos hommes politiques devraient vous écouter. Certains musulmans veulent nous imposer leurs croyances. S’ils respectaient les coutumes du peuple qui les accueille, il n’y aurait pas cette exaspération bien naturelle. Dans certains pays, nous nous plions à leurs coutumes par le port du voile, etc….Les musulmans qui se sont fondus dans la masse n’irritent pas les français. Ce sont ceux-là qui doivent avoir le courage de faire respecter la France à leurs congénères.

    Et moi, j’aime le jambon et la saucisse, car c’est bon!!!!
    Je pense à une chose : les musulmans mangent-ils du poisson ? En principe, il n’est pas saigné mais estourbi. Ce qui devrait être contraire à leur religion.
    Cordialement

  • PATUREAU , 10 Déc 2012 à 11:06 @ 11 h 06 min

    Le problème c’est que la France ne reconnait pas qu’il y a une différence entre les peuples et tout le monde est égal dire le contraire ou vouloir le prouver c’est faire du racisme, la preuve c’est que depuis que l’on a fait venir les émigrés d’Afrique du nord et <<centrale<< , et depuis un nombre d'attentats et de terroristes de ces pays que la France a malheureusement hérités, ainsi que les problèmes des cités peuplés de ces personnes qui crées d'innombrables problèmes, on continu a faire venir de ces pays terroriste l'immigrations incontrôlées de 200 a 300 mille émigrés par an, et ce dans un pays qui compte 5 millions de chômeurs et manque de plus de 2 millions de logements? Quand la bêtise et la stupidité est au pouvoir, l'diotie n'a plus de limite, c'était malheureusement le cas de ceux qui ont remplacés les derniers arrivants actuels

Les commentaires sont fermés.