Soirée Éramus : les hommes français doivent payer, les femmes et les étrangers rentrent gratos !

La préférence étrangère en plus de la féminine ? Bienvenue au Mix Club, une boîte de nuit située au pied de la tour Montparnasse dans le 15e arrondissement de Paris. L’établissement organise chaque jeudi des soirées thématiques intitulées “Erasmus Paris”. Il est demandé au mâle français de payer pour rentrer. Par contre, pour les femmes (française ou pas) et les étrangers, c’est gratuit :

Imaginez un instant des soirées gratuites pour les hommes, payantes pour les femmes et les étrangers… et les réactions d’Osez le féminisme ou de SOS Racisme !

Mardi soir à 20h30, l’organisatrice n’était pas joignable.

Et vous, que pensez-vous d’une telle discrimination ? Du fait qu’elle soit assumée ouvertement ?

Captures d’écran : page d’accueil du site du Mix Club et démarchage de la part de l’organisatrice sur Facebook.

Autres articles

16 Commentaires

  • sainte lance , 10 Jan 2013 à 21:28 @ 21 h 28 min

    la réponse de deronne est pleine de bon sens, et le mérite d’être claire. Quand l’organisatrice verra sa caisse vide…. elle n’aura plus qu’à fermer la boîte ! c’est moins onéreux qu’une plainte et un procès ! et sûrement plus rapide comme résultat.

  • Ktlynch , 31 Oct 2013 à 15:31 @ 15 h 31 min

    On en peut pas répondre à une discrimination par dire, “Vous n’avez pas à y aller, si vous vous sentez marginalisé!”. Ainsi en est-il pour les femmes au travail? Ou les personnes LGBT ou de couleur qui font face aux discriminations?

    Les hommes sont ici très clairement des victimes et on se moque d’eux! On n’a pas a justifier l’égalité des droits par rapport aux femmes ou aux étrangers (dont je fais parti).

    C’est une discrimination pure et simple contre les mâles qui eux sont aussi protégés par les droits de l’homme.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen