Éric Zemmour revient sur la polémique des drapeaux étrangers place de la Bastille

Z comme Zemmour. “Ils crevaient l’écran. Dimanche soir, les caméras de télévision postées à la Bastille ne filmaient qu’eux, flottant au vent, pendant que sur la tribune, les artistes se succédaient radieux. Des drapeaux rouges, quelques rares bannières étoilées de l’Europe, et puis, submergeant tous les autres, des drapeaux syriens, palestiniens, algériens, marocains, tunisiens, turcs, tous différents mais avec le même air de famille donné par la couleur verte et le rituel croissant. Il fallait avoir l’œil bien aiguisé pour dénicher un drapeau tricolore perdu dans cette forêt étrangère…”

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Komdab , 9 mai 2012 @ 17 h 15 min

    Très sympathique focus historique mais dommage qu’Éric Zemmour n’insiste pas plus sur le message qu’on voulu faire passer les “Français d’origines immigrés” arborant les drapeaux étrangers..

    Sur facebook beaucoup de ceux qui ont mené la propagande Sarkozyste d’entre 2 tours se plaignent ou se moquent de la victoire de Hollande en affichant ces photos de drapeaux étrangers à la Bastille. Quelle hypocrisie !

    Ces immigrés sont-ils arrivés dans la nuit des élections ? Et bien non.. ils, leurs parents ou grands-parents sont certainement arrivés sous Giscard, Mitterrand, Chirac et Sarkozy et il est bon de rappeler que c’est sous la droite qu’ils sont arrivés les plus nombreux en France.

    Incohérence quand tu nous tiens..

  • Chris du Fier , 10 mai 2012 @ 9 h 08 min

    Eric Zemmour se serait-il senti offensé si quelques drapeaux israéliens avaient fait leur apparition comme cela a été souvent le cas dans des manifestations précédentes ou lors de commémorations ?.. Se serait-il alors écrié ‘pas de ça chez nous..’ ?..

Comments are closed.