Le Front national dénonce l’« invasion »… « des églises africaines » !

Dans son numéro de juillet-août 2012, Nations Presse Magazine titre sur “l’invasion des églises africaines”. “Elles seraient déjà près de 250 », s’inquiète le mensuel du Front national en Une.

La France se rechristianise, au secours !

Autres articles

10 Commentaires

  • Komdab , 10 Juil 2012 à 15:34 @ 15 h 34 min

    “La France se rechristianise, au secours !”

    Non la France se communautarise ! Ça n’a rien à voir. Et oui ils ont raison de le dénoncer.

    La France ne peut pas accueillir toute la population Africaine ou Chinoise ou Brésilienne chez elle, même si celle-ci est Catholique. Encore une fois il s’agit de cohérence, ni plus ni moins. Mais il est plus facile d’y voir de l’anti-christianisme..

    Cela dit, quitte à être contraint d’accueillir toujours plus d’immigrés, autant qu’ils soit Chrétiens, personne ne vous contredira, pas même Nations Presse.

  • jejomau , 10 Juil 2012 à 16:09 @ 16 h 09 min

    Je ne vois pas de quoi se plaint le FN pour une fois. Ces “africains chrétiens” ont mille fois plus la Foi que nous et sauront eux-mêmes stopper la déferlante islamique ! Tant mieux. Eux au moins n’hésitent pas à utiliser les moyens “adaptés” pour se faire comprendre et faire entendre raison à leurs “compatriotes” musulmans… Il en faudrait bien plus que 250 églises… Pour le coup le problème de l’Islam serait réglé en même temps que l’assimilation…

  • Eric Martin , 10 Juil 2012 à 16:18 @ 16 h 18 min

    En effet, ce ne sont pas les catholiques qui partent évangéliser les musulmans dans les banlieues mais les chrétiens évangéliques.

    Ces derniers vont commencer à peser à la prochaine présidentielle. Ils sont au moins aussi conservateurs que les catholiques sur les moeurs et beaucoup moins complexés. Surtout, ils sont pros. On va peut-être enfin commencer à cesser de perdre du terrain…

    Vivement la déferlante évangélique/born again en France !!!

  • olrik , 11 Juil 2012 à 9:51 @ 9 h 51 min

    Les évangélistes sont une secte et un ersatz de religion. Ne soyons pas naïfs !

  • Fikmonskov , 12 Juil 2012 à 16:11 @ 16 h 11 min

    Il faut voir la gueule de ces “églises”, avant de se réjouir… Croire qu’ils sont catholiques comme vous et moi est une erreur hallucinante. Il suffit de voir comment sont les évangélistes aux US, c’est souvent assez pitoyable.

  • Eric Martin , 12 Juil 2012 à 16:33 @ 16 h 33 min

    Pour m’être rendu dans quelques unes de celles-ci dans le 93, je ne suis pas d’accord avec vous. Vous en avez sans doute davantage visité que moi en France et aux Etats-Unis. Et personne, ici, n’a dit qu’ils étaient catholiques…

  • Aaron , 13 Juil 2012 à 15:54 @ 15 h 54 min

    Et la question de la race n’inquiète aucun de vous???

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France