Par peur d’être taxée de racisme, la police britannique n’enquête plus sur les crimes et délits des gangs d’immigrés

C’est un rapport du think tank Civitas qui l’affirme : les pressions dues à l’accusation de racisme entravent l’efficacité de la police dans sa lutte contre les gangs ethniques du Nord de l’Angleterre. Selon John Gower Davis, un ancien académicien, cette peur d’être accusé de racisme est directement liée au rapport Macpherson sur le meurtre de Stephen Lawrence, un adolescent noir assassiné par des jeunes blancs en 1993. Ce rapport, qui tient son nom du juge William Macpherson, avait conclu à des manquements graves et à des incompétences de la police sur ce crime, mais, surtout, que l’institution policière recélait des tendances racistes.

Ce constat intervient en corrélation avec l’arrestation cette année d’un gang spécialisé dans l’enlèvement et le viol collectif de jeunes filles anglaises. Presque tous les membres du gang étaient d’origine pakistanaise et ils auraient fait 47 victimes. Or la police a manqué l’occasion de mettre fin à leurs méfaits deux ans plus tôt lorsqu’une adolescente de 15 ans les a informés de son viol. Ann Cryer, une ancienne membre du Parlement du Labour (centre-gauche britannique), a confirmé que la police avait échoué dans son investigation sur cette affaire à cause de sa crainte d’être accusée de racisme.

 

Autres articles

8 Commentaires

  • josselin , 11 août 2012 @ 9 h 05 min

    Cela me fait mal au coeur de savoir que la population blanche européenne au demeurant si vaillante ,si géniale , si inventive et créative ( je suis devenu un fan des musées européens pour l’art décoratif et la peinture ) est devenue aussi l’artisan de son propre génocide à tous les niveaux et sur tous les plans ….civilisation,culture , art , population ,tout disparaitra !!
    J’avais lu quelque part que c’était la trop grande gentillesse des indiens d’Amérique du Nord qui avait causé leur perte ….quand ils ont compris et voulu réagir face à l’envahisseur ….ils n’étaient plus assez nombreux ,c’était trop tard !!

  • Yves Tarantik , 11 août 2012 @ 12 h 31 min

    On ne peut en effet que s’inquiéter chaque jour davantage du “désarmement moral ” entretenu par des groupes de pression prétendument antiracistes et qui n’ont pour objet que d’accentuer la culpabilisation de l’Occident.
    Ajoutez-y une presse servile qui souffre d’aplaventrisme et des édiles pusillanimes…
    L’islamisme combattant a de beaux jours devant lui !

    Dans la fable le Jardinier et son Seigneur La Fontaine dit de l’invité (le Seigneur) :
    “Il commande chez l’hôte, y prend des libertés, // Bois son vin, caresse sa fille”

    Nous en sommes là. Les invités se permettent toutes les exactions et nous devons nous taire
    et subir par la grâce de lois liberticides votées par des sots sous la pression des quelques groupuscules gauchistes qui se parent des plumes de la démocratie !

  • Boniface , 11 août 2012 @ 14 h 48 min

    Les peuples d’Occident ont abandonné leur religion et leur Tradition ; toutes les abominations de la modernité proviennent de chez eux. Ils ne méritent que ce qu’il leurs arrive.

  • Hiblot , 11 août 2012 @ 14 h 53 min

    Une fois de plus on s’aplatit devantla racaille islamiste…..comme en Seine St Denis et autres banlieue soit disant défavorisées ….Et ce n’est qu’un début

  • Richard , 11 août 2012 @ 17 h 41 min

    Il faut agir, demander des comptes à nos députés, ils ont été élus pour ça il me semble

  • chris , 11 août 2012 @ 18 h 44 min

    Effectivement, nous assistons “lâchement” à notre propre génocide…

  • Jacques , 1 septembre 2012 @ 7 h 53 min

    @ Josselin
    Merci de votre post. Je vous devrais des copyrights si je vous connaissais car je vais immediatement reprendre votre exemple des Indiens d’Amerique du Nord.

Les commentaires sont fermés.