L’AGRIF prime le maire de Strasbourg pour son combat pour “l’Allahicité”

À des parents d’élèves qui lui demandaient pourquoi on servait à leurs enfants des menus « halal » dans les cantines scolaires de Strasbourg et pas de repas maigre par exemple avec du poisson le vendredi, le maire de Strasbourg Roland Ries a répondu : « Nous servons de la viande halal par respect pour la diversité, mais pas de poisson par respect pour la laïcité », explique dans un communiqué l’Alliance générale pour le respect de l’identité française et chrétienne (site). L’association a décidé de décerner à l’édile le “grand prix AGRIF 2011 de l’Allahicité”.

Autres articles

6 Commentaires

  • diego , 11 Avr 2011 à 17:46 @ 17 h 46 min

    Tout simplement lamentable et affligeant la “dhimitude” de certains élus. Je pense qu’il doit être socialo-franc maçon, pour dire des conneries pareilles.

  • de ROSAMEL Jean-Philippe , 12 Avr 2011 à 10:56 @ 10 h 56 min

    Un maire aussi abruti que ça, ça ne s’invente pas!!!

  • SAURAT jean-paul , 17 Avr 2011 à 17:52 @ 17 h 52 min

    Encore plus abrutis ceux qui l’ont elu Il est vrai que nous elisons tous des parlementaires
    qui ne nous represent pas

  • WEGMANN Michel , 29 Mai 2011 à 9:25 @ 9 h 25 min

    BRAVO M. RIES
    Vous êtes devenu le meilleur ambassadeur du Front National Alsacien.
    Il en est de même avec la section du PS de LILLE qui déclare vouloir rendre obligatoire l’apprentissage de l’arabe dès la 6ème au même titre que l’allemand ou l’anglais !
    Si cela devient les cas, je m’inscris en patois alsacien !
    Wafa SULTAN (femme syrienne courageuse) sait qu’il y a encore beaucoup à faire. Elle le dit haut et fort : le problème c’est l’islam.
    Nos élus sont des hypocrites, ils ne voient que le bout de leur mandat, et sont prêts à toutes les compromissions pour grapiller quelques voix.

  • rené , 7 Juin 2011 à 17:23 @ 17 h 23 min

    Monsieur le Maire,
    Vous êtes vous rendu compte que les gens qui mangent du poisson, le vendredi et les autres jours d’ailleurs, je ne suis pas la seule végétarienne, enrichissent eux aussi la diversité dont vous semblez faire grand cas; ils ont même un goût prononcé pour la laïcité souhaitée par les vrais socialistes , il y en a eu, il y en a encore, bafoués mais présents ? Ne sentez-vous pas le ridicule vous écraser en proférant de tels propos, en manipulant des mots dont vous galvaudez le sens dans le seul but de vous faire bien voir par les actuels bien pensants?

  • MARIE Jacques , 2 Juil 2011 à 21:41 @ 21 h 41 min

    Il faut donner une bonne leçon à tous ces abrutis qui ne voient que le coté électoraliste des mesures prises (le pouvoir , le pouvoir et encore le pouvoir)

Les commentaires sont fermés.