« Mariage » gay : un maire d’une commune rurale VS cinq marionnettes en furie

Quand D8 lâche les chiennes… Hugues Foucault, le courageux maire de Bretagne (Indre) qui demande un référendum sur la question du “mariage” homosexuel tout en précisant qu’il n’en célébrera de toute façon pas, était mercredi l’invité du “Grand 8 ».

Face à lui, cinq marionnettes en Chanel » plus garces les unes que les autres : Roselyne Bachelot, pas sectaire mais progressiste, Laurence Ferrari, qui tente d’être impertinente, sans grand succès ni réussir à être pertinente, Élisabeth Bost, agressive et grotesque (par exemple quand elle considère qu’être contre le “mariage” gay, c’est être “pour le sexe et contre l’amour”…), Audrey Pulvar et ses répliques à 12 000 balles, et Hapsatou Sy (“choquée” à la moindre évidence).

Un “débat”, comme dit le site gay Yagg.com mais à cinq contre un. Cinq habituées des plateaux contre un élu rural plein de bon sens mais peu au fait des traquenards médiatiques contemporains… Pour regarder l’échange dont ne sort d’ailleurs pas perdant Hugues Foucault, cliquez ici, il commence à 10’10’’. On vous prévient quand même, vous allez avoir envie de jeter votre télévision par la fenêtre…

Autres articles

41 Commentaires

  • Goupille , 11 Oct 2012 à 23:42 @ 23 h 42 min

    Mais qu’est-ce qu’elles sont connes !…

    Mais qui va dire à Bachelot que ce n’est pas parcequ’elle n’est plus cachalot qu’elle est sexy, et qu’elle peut exhiber sa graisse et les flasqueries de son âge ?

    Mais qui va lui dire que l’on aurait aimé la même intransigeance concernant le strict respect de la Loi par les Maires quand Mamère, sous Chirac, s’est mis hors-la-loi en célébrant la pantalonnade de Bègles ?

    Mais comment une ancienne ministre peut-elle participer avec un tel enthousiasme à cette télé-poubelle ? La République est-elle tombée aussi bas ?

    Consternant.

  • Fr , 12 Oct 2012 à 7:13 @ 7 h 13 min

    Il est à espérer que si cette malheureuse loi devait passer , le soutien d’électeurs suffisamment nombreux soit acquis aux maires qui refuseront de célébrer cette parodie de mariage et pose problème aux bobos du gouvernement !

  • Fr , 12 Oct 2012 à 7:33 @ 7 h 33 min

    Je constate que ces « cinq marionnettes en Chanel » pensent d’une part que toute loi doit être respectée et que donc elles sont totalement opposées à ceux qui en d’autres temps et en d’autres lieux se sont opposés à certaines lois raciales (par exemple)!
    D’autres part après avoir affirmé leur rejet de la manipulation médiatique de l’opinion à l’aide des sondages elles s’empressent de s’appuyer sur un le sondage qui leur convient pour affirmer que la majorité des français sont pour le mariage homosexuel ou sur ces études pseudo-scientifiques (en se gardant bien de préciser que d’autres études aboutissent à des conclusions exactement inverses) pour affirmer qu’il est indifférent pour un enfant d’être élevé par un couple homo ou hétéro ! Pauvres femmes et pauvres Français qui se laissent prendre à leur verbiage insipide !

  • mariedefrance , 12 Oct 2012 à 8:11 @ 8 h 11 min

    Mme BACHELOT !!!! ……..Mme BACHELOT !!!!

    Monsieur Mamère avait-il respecté la loi lorsqu’il a marié deux hommes à Bègle alors

    que la loi l’interdisait ?

  • caramouhcal , 12 Oct 2012 à 8:14 @ 8 h 14 min

    ATTENTION ATTENTION, la machine à déshumaniser est lancée.
    La télé, dites-moi un peu ce que l’on y trouve d’enrichissant au quotiden.
    Les i ph… machins à isoler et rendre les gens accros avec des inepties et la justice…c’est quoi aujourd’hui.
    On favorise les fainéants au détriment des travailleurs. Certains sont intouchables par je ne sais quelle grâce.
    Quand la Société sera totalement changée comme nos dirigeant actuels souhaitent et font pour que cela soit, ils pourront enfin faire de chacun ce qu’ils voudront.
    Fini le 50/50, plus de repère, chacun ira seul Dieu sait où.

  • Aristote , 12 Oct 2012 à 8:19 @ 8 h 19 min

    une loi injuste n’est pas une loi comme disait mon meilleur élève ST. Thomas

  • sergeG , 12 Oct 2012 à 8:36 @ 8 h 36 min

    L’actualité relate des faits d’une extrême violence. Loin de moi l’idée de les excuser, mais nous devons nous interroger sur les causes de ces graves dérives.
    L’homme est un animal grégaire. Son organisation en groupes a été nécessaire pour assurer sa sécurité physique, matérielle et psychologique. Elle s’est matérialisée selon les lieux et les époques dans le cadre de clans, de tribus, de corporations, de religions, de la famille, de la nation … Depuis quelques années des intellectuels autoproclamés ringardisent la religion et la famille et diabolisent la nation. C’est ainsi que les Français seraient des «  beaufs  » racistes, esclavagistes, colonisateurs, «  franchouillards  », incultes plus ou moins alcooliques … 
    Dans un tel contexte je comprends que les jeunes en général et les immigrés en particulier ne veuillent pas s’approprier cette identité et s’en cherchent une autre, souvent dans des organisations archaïques, sectaires, claniques ou tribales.
    Cette déstructuration de la société conduit à la balkanisation du peuple français qui n’est plus à même d’avoir la cohésion nécessaire pour faire face aux OVNI, Oligarchies Vénales Non Identifiées, qui pillent les nations et leurs peuples avec la complicité implicite des imbéciles utiles de la tribu des biens pensants.

Les commentaires sont fermés.