« Mariage » gay : un maire d’une commune rurale VS cinq marionnettes en furie

Quand D8 lâche les chiennes… Hugues Foucault, le courageux maire de Bretagne (Indre) qui demande un référendum sur la question du “mariage” homosexuel tout en précisant qu’il n’en célébrera de toute façon pas, était mercredi l’invité du “Grand 8 ».

Face à lui, cinq marionnettes en Chanel » plus garces les unes que les autres : Roselyne Bachelot, pas sectaire mais progressiste, Laurence Ferrari, qui tente d’être impertinente, sans grand succès ni réussir à être pertinente, Élisabeth Bost, agressive et grotesque (par exemple quand elle considère qu’être contre le “mariage” gay, c’est être “pour le sexe et contre l’amour”…), Audrey Pulvar et ses répliques à 12 000 balles, et Hapsatou Sy (“choquée” à la moindre évidence).

Un “débat”, comme dit le site gay Yagg.com mais à cinq contre un. Cinq habituées des plateaux contre un élu rural plein de bon sens mais peu au fait des traquenards médiatiques contemporains… Pour regarder l’échange dont ne sort d’ailleurs pas perdant Hugues Foucault, cliquez ici, il commence à 10’10’’. On vous prévient quand même, vous allez avoir envie de jeter votre télévision par la fenêtre…

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Christiane Lapotre , 12 octobre 2012 @ 18 h 08 min

    Moi aussi !

  • CELLO , 12 octobre 2012 @ 18 h 10 min

    Oui,tout à fait d’accord avec vous et je rajouterai que la Gogauche ne veut pas d’un référendum sachant trés bien que la majorité des Français voterait contre ce projet.Ils veulent faire PASSER CETTE LOI EN FORCE. C’est celà le TOTALITARISME mais pas la DEMOCRATIE qui est en DANGER !

  • Myriam , 12 octobre 2012 @ 18 h 47 min

    ou par mail
    En visitant le site de cette ville de l’Indreen cliquant les mots clés sur google, vous trouvez l’adresse e-mail de la mairie et celle, plus directe ,du maire :

    [email protected]

  • mas , 12 octobre 2012 @ 23 h 04 min

    bravo monsieur le maire nous vous soutenons de tout coeur

  • Lach-Comte , 13 octobre 2012 @ 13 h 36 min

    vous m’avez parfaitement bien compris. Retourner là qu’elles n’auraient jamais dû quitter et ce pour quoi elles sont faites et parfaitement nécessaires à la bonne marche 1) du couple 2) de la famille 3) de la société
    Il est d’ailleurs remarquable que rien ne va plus depuis qu’elles n’y sont plus (à la maison), depuis qu’elles pensent mais surtout croient “qu’elles le valent bien” et depuis qu’elles confondent, avec le reste de la population, droits avec devoirs.

  • Lach-Comte , 14 octobre 2012 @ 12 h 59 min

    Pierre,
    je ne sais pas pourquoi personne ne donne jamais le début de ce petit poème :
    “Des Turcs, des Mammelus, des Perses, des Tartares ;
    Bref, par tout l’univers tant craint et redouté,
    Faut-il que par les siens luy-mesme soit donté ?
    France, de ton malheur tu es cause en partie ; …”

Comments are closed.