Russie : La dénaturation du mariage en chute libre dans les sondages

Selon un sondage* publié mercredi par le Centre Levada, 5% des Russes étaient favorables à la dénaturation du mariage en février 2013 contre 14% en 2010. 87% sont opposés à la tenue de gay pride. 80% des Russes estiment que seuls un homme et une femme peuvent avoir un enfant. 5% pensent le contraire. Enfin, plus de deux Russes sur trois se disent « hostiles » ou « réservés » envers l’homosexualité. La Douma, la chambre basse du Parlement, a adopté en première lecture en janvier un projet de loi interdisant et punissant les auteurs de “propagande homosexuelle”. Une seconde lecture doit avoir lieu en mai prochain. Il y a un an, Saint-Pétersbourg avait légiféré dans ce sens. Les relations homosexuelles n’en restent pas moins libres en Russie.

*réalisé sur 1 600 personnes dans 45 régions de Russie.

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Stanis , 14 mars 2013 @ 16 h 10 min

    Au Diable la DémonCrassie à la “Française” !
    Vladimir Poutine bénéficie du soutien de la grande majorité de son PEUPLE et c’est ce qui importe.
    Les homosexuels et les musulmans Tchétchènes ne sont pas les bienvenus !
    Vive la Sainte Russie et vive la France Française dans une Europe des Nations, comme disait Jean-Marie le Pen, une Europe Européenne !

  • Stanis , 14 mars 2013 @ 16 h 19 min

    Merci à vous, Hugues. J’ignorais qu’un jeune ait été emprisonné pour un simple chant nazi et pour le salut Romain, devenu le salut Hitlérien.
    Par contre, question liberté d’expression, on a encore le droit d’entonner l'”Internationale”, bien que ce chant Bolchevique ait causé la MORT d’environ 100 MILLIONS de personnes dans le Monde, soit bien davantage que le National-Socialisme.

  • Yaki , 14 mars 2013 @ 18 h 09 min

    Une broutille, quand on sait que les jeunes incriminés ont couvert la Marseillaise que le DJ avait mise.

    Et que je jeune était récidiviste : 5 condamnations au casier.

    Les violeurs, pilleurs et autres passent devant des tribunaux et sont jugés par des citoyens, qui les condamnent…

  • Yaki , 14 mars 2013 @ 18 h 11 min

    Sans doute parce que l’application du communisme a été dévoyée et que l’idéologie communiste n’appelle pas à l’extermination de peuples entiers…

  • Yaki , 14 mars 2013 @ 18 h 17 min

    Vous pouvez cracher sur la démocratie, mais elle vous a nourri, enseigné, soigner, et c’est elle qui vous permet de vous exprimer.

    Si elle ne vous plait pas, cette démocratie, eh bien quitter là. Partez en Russie, en Australie, puisque cela est si bien, en tout cas tellement mieux qu’ici.

    Vous voulez l’Europe des Nations : n’est-ce pas elle qui a conduit à 2 guerres mondiales, parce que les Nations n’ont plus voulu coopérer pour maintenir l’équilibre des forces ?

  • Hugues , 14 mars 2013 @ 19 h 04 min

    Je constate avec beaucoup de tristesse, que vous soutenez la racaille, qui elle, siffle la marseillaise à tout va, qui incite à la haine, pire, au meurtre dans sa défécation verbale, avec le soutien des autorités, et des gens comme vous, yaki. Mais continuez, vous êtes dans votre rôle et il vous va si bien.
    Il est tout à fait inutile que je me pose la question de savoir, dans quel camp vous seriez en cas de conflit avec les gentils islamistes.

    J’en profite, tant que les bobos bienpensants de la gauche caviar et des pastèques, n’ont pas encore voté une loi pour interdire de prononcer le nom du général De Gaulle;

    “Qu’est-ce que les Arabes ? Les Arabes sont un peuple qui, depuis les jours de Mahomet, n’ont jamais réussi à constituer un Etat… Avez-vous vu une digue construite par les Arabes ? Nulle part. Cela n’existe pas. Les Arabes disent qu’ils ont inventé l’algèbre et construit d’énormes mosquées. Mais ce fut entièrement l’oeuvre des esclaves chrétiens qu’ils avaient capturés… Ce ne furent pas les Arabes eux-mêmes… Ils ne peuvent rien faire seuls.”
    ( Cité par Cyrus Sulzberger, Les derniers des géants, Ed. Albin Michel, 1972 )

  • Hugues , 14 mars 2013 @ 19 h 06 min

    Yaki, vous êtes, i n é n a r r a b l e…

Comments are closed.