VIDÉO | Il dénonce «l’islamisation» et se fait mettre à terre par des militants d’extrême-gauche

Mercredi 10 octobre, une distribution de pains au chocolat effectuée par le Comité contre l’islamophobie près de la gare Saint-Lazare (pour protester contre la sortie récente de Jean-François Copé) a mal tourné : un Parisien a crié “Non, non, non ! Halte à l’islamisation ! Front National !” et s’est fait agresser par des militants d’extrême-gauche. Ceux-ci ont justifié leur geste par ces termes : “Il y a une limite dans ce qu’il fait”. Et un responsable de l’association musulmane de se démarquer clairement : “Il n’y a pas de limite. il s’exprime comme il veut. S’il y a un souci, il y a la police (…) Surtout pas ce genre de geste !” Quand l’extrême-gauche contribue à la mauvaise image de l’islam en France…

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 13 octobre 2012 @ 23 h 18 min

    Partout où ils passent sur les marchés, et au cours des distributions de rue, les gens du Front de gauche cherchent la bagarre, avec les contradicteurs, les polices municipales, les gendarmes, en termes particulièrement agressifs et hurlent à la fascisation de la France quand ils doivent respecter des règlements élémentaires…
    Ils sont devenus très nerveux depuis la raclée infligée à Mélanchon.

    On voit où sont leurs alliances : le Front de gauche a choisi d’épauler, d’organiser, de coordonner les révoltes dans les banlieues (en 2005 (?), quand les incendies se sont généralisés à toute la France la même nuit, les gauchos ont rêvé du Grand Soir) et la propagande islamophile maintenant, sous couvert de “respect universel de l’humanité”, osent-ils dire…
    A noter que ce sont les gauchos qui agressent le passant, et pas les gentils musulmans.

    Car les gentils musulmans appliquent un des principes majeurs du Coran, la ruse : Sourate III, verset 54 :”Allah ruse aussi. Allah est le meilleur de ceux qui rusent.”

    Ne jamais oublier, Sourate IV verset 144 : “O vous qui croyez ! Ne prenez pas les incrédules pour amis, de préférence aux croyants. Voudriez-vous donner à Allah une raison certaine de vous condamner ?”
    Sourate III verset 28, “Que les croyants ne prennent pas pour amis des incrédules de préférence aux croyants. Celui qui agirait ainsi n’aurait rien à attendre d’Allah ; à moins que ces gens-là ne constituent un danger pour vous.”
    Ils ne bougeront pas tant qu’ils n’auront pas la supériotité démographique, et tant que seront vivants les autochtones qui savent encore qui ils sont.
    Patience : l’Ed Nat a fait le job…

    Si les Chrétiens pieux sont, en théorie, protégés par quelques versets (qui n’ont guère servi aux moines de Tibhirin) et ont une chance de finir leur vie dans l’humiliation de la dhimmitude, les fortes têtes, jouisseurs, noceurs, buveurs, amateurs de jeux, de fric et de divertissements, gauchistes athées en tête, ont des soucis à se faire.
    Sourate IV verset 89 : “Ils aimeraient vous voir incrédules, comme ils le sont eux-mêmes, et que vous soyez ainsi semblables à eux. Ne prenez donc aucun protecteur parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le chemin d’Allah. S’ils se détournent, saisissez-les ; tuez-les partout où vous les trouverez.”

    A bon entendeur, salut. Il semblerait que la religion de tolérance et d’amour qu’ils essaient de vendre à coup de distribution de pains au chocolat (payés par le Qatar ?) relève bien de la propagande…

    Et un coup de chapeau à ce “Super Dupont” qui a improvisé sa manif à lui tout seul ! Opération réussie, puisque le Petit Journal, en voulant le dénoncer, lui a assuré un retentissement inespéré. Boomerang.

    PS : Pour SOS racisme et autres traqueurs d’islamophobie, ces textes sont extraits de la version française du Coran éditée en deux tomes chez Folio. A lire impérativement pour comprendre. Tout…

  • Paul-Emic , 14 octobre 2012 @ 8 h 49 min

    Goupille, entièrement d’accord

  • Marie Genko , 14 octobre 2012 @ 9 h 49 min

    @Goupille

    Tout ce que vous écrivez est juste!

    Pourtant il est impossible de mettre dehors un quart de la population qui a une nationalité française en bonne et due forme!

    Il faut donc trouver un moyen pacifique de vivre avec ces gens là!

    Lorsque vous écrivez que “les chrétiens pieux ont une chance de finir leur vie dans la dhimmitude”, nous n’en sommes pas encore à ce point, et heureusement!

    Je suis convaincue que si nous nous appuyons sur le Bien et la Vérité, et non sur la violence, nous avons des chances de nous faire entendre!

    Par contre les gauchistes de tout poil sont une tare de notre Société, en cela nous sommes tous entièrement d’accord….!

    C’est dans les urnes qu’il faut nous faire entendre!

    Indiquez-moi une seule figure politique profondément chrétienne et qui défende réellement les valeurs du christianisme et je voterai pour elle !

    Pour ma part, je n’en vois hélas aucune !

  • Marie Genko , 14 octobre 2012 @ 9 h 52 min

    @Martin

    Attention, vous venez de faire vous-même une faute de frappe ci-dessus!!!!
    Un peu d’indulgence, pour tous ceux qui écrivent à toute allure SVP

    Amicalement Marie

  • Stoker , 14 octobre 2012 @ 10 h 57 min

    vous laisser la tête et vous attraper la queue

  • Aristide , 14 octobre 2012 @ 11 h 04 min

    En même temps, le mec est carrément con d’asséner ce genre de propos stupides et agressifs lors d’une distribution pacifique. Il cherche les emmerdes, il les trouve, c’est parfaitement normal…

    Et rien ne dis que les agresseur sont des “gauchos crasseux”…

  • Yves Tarantik , 14 octobre 2012 @ 11 h 16 min

    Mal peigné et mal rasé cet espèce d’hurluberlu au catogan douteux, plus royaliste que le roi, se croit encore à la belle époque trotskiste, dont le mot d’ordre était : Il est interdit d’interdire, sauf pour moi !

Comments are closed.