VIDÉO | Il dénonce «l’islamisation» et se fait mettre à terre par des militants d’extrême-gauche

Mercredi 10 octobre, une distribution de pains au chocolat effectuée par le Comité contre l’islamophobie près de la gare Saint-Lazare (pour protester contre la sortie récente de Jean-François Copé) a mal tourné : un Parisien a crié “Non, non, non ! Halte à l’islamisation ! Front National !” et s’est fait agresser par des militants d’extrême-gauche. Ceux-ci ont justifié leur geste par ces termes : “Il y a une limite dans ce qu’il fait”. Et un responsable de l’association musulmane de se démarquer clairement : “Il n’y a pas de limite. il s’exprime comme il veut. S’il y a un souci, il y a la police (…) Surtout pas ce genre de geste !” Quand l’extrême-gauche contribue à la mauvaise image de l’islam en France…

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xanpur , 16 octobre 2012 @ 22 h 02 min

    Ce monsieurne se préoccupait pas de la caméra…lui
    Contrairement à ceux qui l’on agressé. Il ne faisait qu’exprimer une opinion.
    J’espère rencontré des rigolos du même agabi. Je leur enseignerai que la violence peut se pratiquer dans les 2 sens. Et la mienne est sans pitié.

  • Frederic , 23 octobre 2012 @ 5 h 23 min

    L’Islamisation de la France comme celle de l’Europe n’est que le symptôme des politiques des Etats européens entreprises par le passé.

    L’Europe a hérités de deux formes de totalitarismes. Suite a la deuxième guerre mondiale et traumatisée par la possibilité d’élire un autre Adolf Hitler les états européens dont la France se sont construit du haut vers le bas afin d’isoler la classe politique contre toute forme de pression populiste. Ceci a eu pour résultat un comportement ou les classes politiques des pays européens en sont venu a traiter leur électorat comme des enfants.

    L’autre totalitarisme fut la menace soviétique durant la guerre froide. Les leaders Américains devinrent impatients en constatant la réaction faible des pays d’Europe de l’ouest ont pris en charge la défense de ceux-ci. Cette politique a finalement mené a la chute de l’empire soviétique en 1991. Mais a l’envers de la médaille cette politique de prise en charge du financement des armées d’Europe de l’ouest a eu pour effet de libérer des fonds afin de bâtir des états providence qui purent financer des programmes sociaux jamais vus auparavant. (semaine de 35 heures, sécurité sociale et j’en passe) Ces états providence comme la France ont causés les problèmes suivants :

    – Des États nounous infantilisant les européens en leur faisant s’inquiéter de faux problèmes comme les changement climatiques tout en féminisant les hommes.

    – L’État a annexé chez ses citoyens les fonctions essentielles des adultes responsables ainsi que leur instinct de reproduction. Le taux de naissance baisse de façon dramatique chez les Européens de souche depuis 1980.

    – Cet effondrement démographique signifie que les gens de pays comme l’Italie, l’Espagne et la France sont au début d’une spirale mortelle laissant la place a l’islamisation de ceux-ci.

    Tout a pour effet un manque de confiance generalisé qui s’est transformé en un épuisement “civilisationnel” laissant les Français incapables de défendre leurs valeurs et leur culture face a un islam grandissant.

Comments are closed.