VIDÉOS / Paris sous Valls et Boucault : le chaos

Nouvelles de France vous propose une sélection de vidéos qui montrent l’incompétence et le laxisme des autorités. Par exemple, celle-ci qui montre un car de touristes attaqué et pillé par des racailles en plein jour à Paris :

Une autre montre le café Kléber saccagé par des racailles :

Des images très choquantes des débordements :

Ambiance au Trocadéro :

Des supporters remercient… le Qatar sur Bein Sport :

La tribune prises d’assaut par des casseurs :

Mais pour Bertrand Delanoë, maire PS de Paris, les débordements ont été “contenus” :

Manuel Valls évoquera plus tard “des bousculades”.

Juste après son intervention sur I>télé, le Préfet de police de Paris Bernard Boucault semble même trouver la situation amusante :

Autres articles

54 Commentaires

  • A. , 14 Mai 2013 à 14:31 @ 14 h 31 min

    Le plus comique c’est Cambadélis qui s’est planté en récitant sa leçon sur Public Sénat:
    http://www.publicsenat.fr/vod/l-invite-politique/jean-christophe-cambadelis/jean-christophe-cambadelis/133490
    Il a dit:
    « On n’a pas anticipé la connexion entre ce que l’on avait vu lors des manifestations » contre [Faux à 1mn35 Cambadélis dit ** pour **!!!!] « le mariage pour tous et les hooligans qui gravitent autour du PSG. Là, il y a eu la conjonction des deux et évidemment ils s’en sont donnés à coeur joie », a assuré Jean Christophe Cambadélis
    ***
    [Faux à 1mn45 Cambadélis dit ** pour **]
    Il fait la connection entre la faune des manifs *pour* le Mariage PT et les hooligans-racaille!!
    Trop fort ! Quel neuneu.

  • lamethodebronson , 14 Mai 2013 à 14:58 @ 14 h 58 min

    Racaille colorée, pillards etc…les stocker dans le parc des Princes et…du balai:
    dénaturalisation, empreintes adn etc…,interdiction à vie pénétrer en France,…et s’ils ne peuvent pas ?! retourner dans leurs cases d’origine….déportation à l’autre bout du monde! Quant aux quelques “français de souche” casseurs, jugement dans les 8 jours max, peine max et prison au soleil d’une île bien éloignée en guise de méditation….

  • François desvignes , 14 Mai 2013 à 14:59 @ 14 h 59 min

    La racaille depuis les émeutes de 2005 a visité un peu Paris….

    Maintenant, ils sèment la terreur dans les beaux quartiers, cassant , brûlant, pillant..

    En définitve, ce e à quoi nous avons assisté est une répétition du pillage général de Paris que la plèbe tôt ou tard mettra à exécution.

    Hier c’était les 8ième et 16 ième arrondissements,mais demain, partout où il y aura quelque chose à piller, incendier, casser, les IV ième, V ième, Vi ième VIIième arrondissements, seront aussi leurs cibles, à l’occasion de n’importe quel évènement , prévisible ou non, justifié ou pas.

    La plèbe investit Rome et Rome a peur de ses esclaves.

    Le foot, le Qatar n’ont rien à voir là dedans.

    La République creuse sa fosse : elle persécute ses meilleurs soutiens, la france silencieuse et tremble devant ses ennemis, la plèbe.

    La plèbe n’aura aucune rémission pour elle, et la république impuissante tombera devant sa violence.

    Car la plèbe, de plus en plus nombreuse et déchainée, assoifée de sang et de pillage, répondra aux maigres escadrons désarmés et apeurés de la république par la kalachnikov et à coups de bombes incendiaires.

    La république qui a couvé ses enenemis allogènes , les a nourris, protégés, a augmenté leur nombre massivement, les a laissé prospérer dans leurs trafics délinquants, les a laissé s’armer d’armes de guerre contre elle, et les a enfin justifier pour excuser son incurie en les qualifiant de Chances pour la France, la république donc, va bientôt recevoir le salaire de sa trahison.

    Nous avons assisté hier, en plein paris, aux amuse gueules de la guerre allogène, dans toute la France..

  • degabesatataouine , 14 Mai 2013 à 15:46 @ 15 h 46 min

    La plèbe était romaine de souche dans son immense majorité..Ce que vous appelez plèbe n’est pas française de souche dans son immense majorité.Elle est issue de l’immigration.
    Et que le bobos parisiens,droite et gauche confondues, goûtent aux bienfaits du “vivre ensemble ” qu’ils souhaitent tant aux malheureux français qui n’ont pas les moyens de quitter leur banlieue envahie,c’est très pédagogique et demandera certainement d’autres démonstrations aussi pédagogiques pour arriver à une certaine compréhension de leur part.

  • Donateur , 14 Mai 2013 à 15:52 @ 15 h 52 min

    Merci Diex aie ! pour cette ironie qui reflète malheureusement trop bien la réalité.

  • monhugo , 14 Mai 2013 à 16:00 @ 16 h 00 min

    Que veut dire ce charabia ? Vous avez vu des Gudards hier ? J’ai vu moi des canailles, des racailles, immigrées ou issues de l’immigration, massivement musulmanes, bien sûr – le fonds de l’électorat Hollande des banlieues.

  • diego , 14 Mai 2013 à 16:06 @ 16 h 06 min

    Le GUD n’est pas un mouvement d’extrême droite. C’est un mouvement nécessaire pour contrer les mouvements de nervis gauchistes et autres Act UP, qui sont extrêmement violents.

Les commentaires sont fermés.