Des islamistes interpellés devant l’ambassade américaine

Des dizaines d’islamistes ont été interpellés samedi après-midi alors qu’ils manifestaient devant l’ambassade des États-Unis, à proximité du palais de l’Élysée. La manifestation n’avait pas été déclarée et a été interrompue par les forces de l’ordre. Des passants se sont empressés de décrire ce qu’ils voyaient sur twitter:

“Centaine de jeunes cagoules brandissant en hurlant bâtons et drapeaux islamistes du côté de Madeleine. Dizaine de cars de CRS.” Tweet from @aude_gmne

“Enorme bagarre islamistes contre flics devant l elysee!” Tweet from @mcguichet‏

“Baston islamistes contre flics USEmbassy et Élysée !” Tweet from @MllePixote‏

“groupes sous foulards se battent avec des policiers en criant. Qques arrestations musclées. Suis parti trop tôt pr voir la suite” Tweet from @lefreddie‏

Les manifestations se multiplient à travers le monde depuis la diffusion du film Innocence of Muslims (“L’Innocence des musulmans”).

Articles liés

32Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 15 septembre 2012 @ 19 h 11 min

    Juste quelques incivilités de quelques chances pour la France revenues se mettre sous la protection élyséenne de la famille politique qui les a chouchoutés.
    Banal.

  • Yohann , 15 septembre 2012 @ 21 h 11 min

    Des manifestations spontanées, la préfecture pas au courant, ça promet, le jour que ces individus décideront de tout casser dans Paris, la police ne serait même pas au courant. Un jour viendra ce sera une milice qui les enverra directement dans leur pays . Comment se fait-il que des islamistes soient toujours en France, débarrasons-nous une fois pour toute de cette engeance instable et qui représente un danger pour l’avenir

  • jejomau , 15 septembre 2012 @ 22 h 12 min

    Ben pourquoi qu’on les interpelle ? On les a laissés entrer en masse chez nous pendant des années; on leur crée la CMU; on les soutient via la MRAP ou la LICRA ou OS-Racisme dont un ex-président est devenu secrétaire national du PS… On leur fait chaque hiver des bols de couscous en interdisant la soupe aux lards aux autochtones..

    Je comprends vraiment pas… Eux aussi d’ailleurs sûrement .

  • gzz 40 , 16 septembre 2012 @ 8 h 13 min

    Moi non plus je ne comprends pas .

    M’ENFIN….ils ont pourtant voté massivement pour LEUR Président,et voilà comment on les remercie,en leur interdisant de faire une toute petite manifestation de rien du tout ..

    AUCUNE RECONNAISSANCE !

  • angster pierre , 16 septembre 2012 @ 9 h 28 min

    bravo, nos politiques ont vendu la France aux tarés islamistes, c’est Munich tout les jours

  • marie-france , 16 septembre 2012 @ 9 h 43 min

    houlala!!!que de bruits pour quelques “français” qui voulaient manifester!!les pôvres d’ici qu’ils portent plaintes pour violence faîtes sur eux par la police il y à pas loin!!!!!

  • Moundy , 16 septembre 2012 @ 9 h 47 min

    Entièrement d’accord avec vous,si seulement tous le monde en dirais autant ..

    Mais en attendant on continue à les entretenir …

Les commentaires sont clôturés.