Des islamistes interpellés devant l’ambassade américaine

Des dizaines d’islamistes ont été interpellés samedi après-midi alors qu’ils manifestaient devant l’ambassade des États-Unis, à proximité du palais de l’Élysée. La manifestation n’avait pas été déclarée et a été interrompue par les forces de l’ordre. Des passants se sont empressés de décrire ce qu’ils voyaient sur twitter:

“Centaine de jeunes cagoules brandissant en hurlant bâtons et drapeaux islamistes du côté de Madeleine. Dizaine de cars de CRS.” Tweet from @aude_gmne

“Enorme bagarre islamistes contre flics devant l elysee!” Tweet from @mcguichet‏

“Baston islamistes contre flics USEmbassy et Élysée !” Tweet from @MllePixote‏

“groupes sous foulards se battent avec des policiers en criant. Qques arrestations musclées. Suis parti trop tôt pr voir la suite” Tweet from @lefreddie‏

Les manifestations se multiplient à travers le monde depuis la diffusion du film Innocence of Muslims (“L’Innocence des musulmans”).

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • petitjean , 16 septembre 2012 @ 19 h 11 min

    “Il nous faut une logique de guerre contre ceux qui nous ont déclaré la guerre”

    “En période de guerre, pour survivre, il faut adopter une logique de guerre.”

    “Car, nous sommes en guerre contre une idéologie qui prône ouvertement le jihad islamique pour nous conquérir et nous asservir, qui concrétisera l’oumma en piétinant nos démocraties. Celles-ci, telles qu’on les a imaginées sont moribondes, bientôt euthanasiées par le venin du politiquement correct.

    Il nous faut une logique de guerre, car le harcèlement et la propagande médiatiques nous y acculent et leur tyrannie au service d’une idéologie unique islamophile transforment les citoyens de souche qui font de la légitime défense en hors-la-loi dans leur propre pays.

    Il nous faut une logique de guerre, pour extirper l’humain libre de l’emprise de l’islam inhumain et de l’humanisme tiers-mondiste culpabilisateur.

    Il nous faut une logique de guerre, car nous ne sommes plus dans un pays de droit. Les médias sont devenus juges, les experts sociologues sont devenus les procureurs qui sans forme de procès hormis celui de l’intention, condamnent à la mort civique, sociale, politique et médiatique tous ceux qui ne se conforment pas à leur dogmes ou qui osent leur résister.

    Il nous faut une logique de guerre, contre les collaborateurs, ces traitres élus qui déforment et renient notre culture et notre morale et veulent nous imposer une histoire pervertie qui nous inculque une repentance indue tout en glorifiant une idéologie scabreuse.

    Il nous faut une logique de guerre, pour retrouver le droit de débattre librement, et celui de combattre le terrorisme intellectuel, ce jihad de la pensée unique qui interdit tous les débats réalistes sur le réel et sur les questions essentielles qui engagent notre avenir.

    Il nous faut une logique de guerre, contre une idéologie qui appelle ouvertement à la haine, à la guerre, au massacre, au viol, au vol, à l’esclavagisme, au mensonge, au meurtre, au génocide, à la lapidation et la pédophilie, une idéologie qu’on nous présente comme étant d’amour, de paix et de tolérance.

    Il nous faut une logique de guerre, contre les démagogies des idéologies 68ardes et celles antiracistes qui en découlent, qui ont renversé nos traditions et souhaitent les dissoudre sous couvert d’un multiculturalismle sectaire.

    Il nous faut une logique de guerre, car l’islamo-gauchisme est une régression totale, un crime contre l’humanité contre lequel nous avons l’obligation morale de nous rebeller et d’entrer en résistance.

    Il nous faut une logique de guerre, pour oser affirmer nos racines chrétiennes, celtiques, romaines, notre culture, notre morale tournées vers la vie, la vraie tolérance et le respect de l’autre.

    Il nous faut une logique de guerre, car pleurer des larmes de sang ne nous sauvera pas.”

    Pierre Mylestin sur http://ripostelaique.com

  • petitjean , 16 septembre 2012 @ 19 h 14 min

    “Comment vont-ils faire pour nous expliquer que ce fascisme barbare n’a rien à voir avec l’islam ?”

    “Comment les belles âmes vont elles s’y prendre pour nous manipuler alors que l’islam montre, en ce moment, de partout, en France et dans le monde, son détestable visage ?”

    “Vont-elles encore nous décrire « ces braves gens » qui incendient, lynchent, hurlent, bref se conduisent comme des dégénérés devant les ambassades américaines, comme des « pauvres gens choqués » par le film polémique l’innocence des musulmans.

    Si ma mémoire est bonne dans le passé, nous les Cathos, avons eu droit à notre lot de films scandaleux sur la vie du Christ, qui, certes faisait réagir une certaine population de Cathos intégristes, mais sans incendie, ni lynchages, ni hurlement dans les rues, en revanche la moindre parole de ces personnes étaient reprises dans la presse « bien pensante » avec une sévérité absolue, ces cathos intégristes étaient, dans les médias, traînés dans la boue pour avoir protesté … Nous avons vu et entendu des bien pensants de gôche, insulter le Pape et ses prises de position, insulter certains évêques sans que cela soulève, un flot de haine, nous avons constaté que Delanoë est capable d’organiser des manifestations festives pour la fin du ramadan et en même temps d’interdire des processions catholiques (???) ce qui a tendance à me plonger dans un abîme de perplexité …

    Là, que voyons nous simultanément : des pays majoritairement musulmans s’embraser pour un malheureux film qui « aurait » outragé leur fameux prophète, d’ailleurs a-t-il existé celui-là ? Nous voyons les Etats Unis être contraints de montrer leur muscle en envoyant des marines et deux porte-avions dans le golf, nous voyons les mêmes Etats-Unis demander aux pays musulmans de protéger leurs ambassades par peur des débordements, nous voyons le ministre des affaires étrangères français prendre des mesures de protection « fortes » pour les ambassades Françaises en pays musulmans…

    Que voyons nous en France : deux enseignants se faire « agresser » physiquement par des « Vladimir » mais on ne nous donne pas les noms (pas fous…) !

    Nous avons vu tout l’été des exactions commises par des « jeunes » (on sait, on connait…) à Amiens et ailleurs, Marseille est pratiquement en situation de guerre civile (mais non ce n’est pas le cas d’après Gâteux/Gaudin…), une élue socialiste demande ouvertement et fermement l’intervention de l’armée afin que les citoyens de cette ville puissent se sentir en sécurité (un comble en 2012..)

    Et ça mes ami(e)s c’est la partie « émergée » de l’iceberg, ce qu’il est impossible de nous cacher, et…. il y a forcément tout ce qu’on nous cache….

    Peillon est très emm… eu égard à ces agressions physiques de professeurs, ben oui, il va bien falloir reconnaître que nous avons à faire à des gens qui n’ont ni morale, ni éducation, ni rien de rien… Il va bien falloir reconnaître que les « jeunes » qui posent problème sont, en majorité, les « jeunes » issues de l’immigration…

    Curieusement, la mère qui a giflé le professeur à Bruxerolles a évoqué un problème de « racisme » encore et toujours la victimisation…. Elle a en tous cas dévoilé ses origines aux médias qui ne l’avaient pas fait….

    Alors nous entendons toujours dans les médias le même discours, le film aurait gravement offensé les musulmans du monde. Ils ne semblent pas offensés, EUX LES MEDIAS, des exactions violentes commises et qui n’auraient été tolérés d’aucunes autres religions et heureusement…. Alors pourquoi le tolère-t-on de ces gens là ? Est-ce que les différents gouvernements occidentaux vont continuer longtemps à se laisser diriger par la peur ?

    En tout état de cause, il est évident au yeux du monde que l’islam est en train de montrer son visage de haine, d’intolérance, de fascisme, de totalitarisme, et son erreur, justement, c’est d’en faire beaucoup car effectivement en face il n’y a pas de résistance.

    Et ce n’est pas M. Boubakeur qui nous a servi hier son discours lénifiant et takkiesque qui, en appelant ses frères musulmans au calme pour la prière du vendredi nous a encore affirmé que ces violences étaient le fait d’intégristes islamistes. Ben voyons !

    Ceux qui, en ce moment, osent encore dire que l’islam est une religion de paix d’amour et de tolérance vont bientôt constater que la lame de fond anti-islam qui se lève sera comparable au tsunami qui a fait tant de victimes en Thaïlande et au Japon.

    Elle sera imparable.. Nous y arrivons….Grâce à eux (les musulmans…) ironie du sort. Je n’irais pas jusqu’à souhaiter qu’ils continuent mais…”

    Alexandra DOUGARY sur http://ripostelaique.com

  • olrik , 16 septembre 2012 @ 20 h 26 min

    SVP évitez de qualifier les islamistes de fascistes.
    C’est insultant pour la mémoire du Duce et de beaucoup d’Italiens morts pour leur patrie.

  • Frédérique , 16 septembre 2012 @ 21 h 55 min

    Il faudrait que Mme Lagarde explique , en admettant même que l’on croit à ses inepties, comment elle reverse des milliards à des populations précaires. Car si l’immigré rapporte de l’argent, ce sera par le biais des cotisations et des impôts, donc versé aux caisses des organismes sociaux et au budget de l’état. Elle fait comment Mme Lagarde pour en détourner 45 milliards et les reverser directement à certaines populations?

  • Frédérique , 16 septembre 2012 @ 22 h 18 min

    Les fous d’Allah ne sont pas nés d’hier, cela fait bien longtemps qu’ils sévissent et la tendance était plutôt à en minimiser les actes. Il faudrait surtout se poser la question de savoir pourquoi depuis quelques temps, ces actes sont mis au grand jour et pourquoi on a l’impression que de plus en plus de provocations sont commises à l’encontre de leur religion? Il y a quelques semaines, des soldats US brûlaient des corans en Afghanistan, aujourd’hui c’est un film débile, sans compter toutes les semaines, le nombre d’abrutis qui déchirent ou pissent sur leur bouquin et font passer l’action sur la toile. J’ai tout de même l’impression qu’on cherche à les provoquer, sachant que c’est assez facile d’y arriver vu le degré d’aliénation mentale de ces fanatiques. Mais dans quel but?
    Pour ce qui est des autres musulmans, les uns se laissent entraîner dans la mouvance et les l autres ont tout simplement peur, eux aussi, mais tous ne sont pas à mettre dans le même panier.

  • million , 17 septembre 2012 @ 1 h 30 min

    Entierement d’accord mon père italien a dû émigrer “France” à 22ans et nous a élever sévèrement dans le respect du pays (la France) qui nous nourrissait que ce soit à l’école ou notre premier boulot, pas le droit de se plaindre, ah oui très chrétien d’ou : toute la différence le même DIEU..

  • Stoker , 17 septembre 2012 @ 11 h 26 min

    vous viver sur quelle planet vous parler des musulman ou des Draculas reveillez vous cette longue de boit ne marche plus les gens de plus en plus sont informés et les raprochements entre les peuples clarifie besucoup de zone d

Comments are closed.