L’homme du futur vu par la Mairie de Paris

Propagande. Dans un film produit par la Mairie de Paris et mis en ligne mardi sur Dailymotion, l’homme présenté comme idéal (du futur ?) est assisté (sa compagne lui offre un “kit de paternité” manifestement fourni par les pouvoirs publics), à l’ouest (“Un bébé, un vrai ?”), d’origine africaine, en couple avec une Européenne de souche, au foyer, aux fourneaux pendant que sa compagne occupe “un poste à responsabilité” et maniaque (“enlève tes chaussures s’il te plaît. Tu vas lui mettre des bactéries partout !”) :

Autres articles

3 Commentaires

  • Sophrone , 16 Nov 2011 à 12:42 @ 12 h 42 min

    D’un autre côté ça s’appelle Ciné-égalité. On pouvait pas attendre mieux….

  • coy89 , 17 Nov 2011 à 21:37 @ 21 h 37 min

    le petit détail choc : la photo du ché près de la porte d’entrée qd la femme au “poste à responsabilité” rentre…! tout s’explique…

  • Jean-Paul , 22 Nov 2011 à 9:30 @ 9 h 30 min

    Cette propagande est vraiment inquiétante et montre l’état d’esprit dans lequel se trouve l’idiot du village, Delanoë. Pour moi, il ne fait aucun doute que ce type de propagande est un “Crime contre l’Humanité”. Car, à terme il encourage la melange ethnique afin de faire disparaitre la race blanche et les Français autochtones. Il n’est pas honteux, ni interdit de parler de sa race et de la protéger. Dans les années qui viennent, des procès pour ce genre de crime “contre l’humanité” vont avoir lieu. Et des peines incompressibles seront prononcées.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France