Pour Najat Vallaud-Belkacem, le mariage forcé concerne aussi les familles catholiques…

Alors que, dans « Dimanche + », Anne-Sophie Lapix abordait ce 17 mars sur Canal + la question des deux projets de loi du Gouvernement pour lutter contre « un phénomène qui concerne des familles musulmanes », « le mariage forcé », Najat Vallaud-Belkacem la reprend : « Alors, d’abord, ça ne concerne pas que les sociétés musulmanes, vous voyez. C’est aussi de ce point de vue là qu’il faut, je pense, arrêter les amalgames ou la stigmatisation : le mariage forcé, ça peut concerner des sociétés catholiques. » Le Concile de Trente ? Le catéchisme de l’Église ? Connaît (manifestement) pas. Devant l’air sceptique de la présentatrice, la porte-parole du Gouvernement admet : « C’est vrai que ça concerne, on va le dire autrement, plus souvent des étrangères. » Y a pas à dire, elle est mignonne, mais qu’est-ce qu’elle est… !!!

Articles liés

180Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie-france , 17 mars 2013 @ 22 h 53 min

    @ à Daisy ,comment pouvons nous accepter que cette tordue est la double nationalité!!!quelle honte!!heureusement que mes parents ne sont plus de ce monde parce qu’ils en seraient malades!!

  • jejomau , 17 mars 2013 @ 22 h 54 min

    Qu’est que les Français ont fait pour avoir des hommes et des femmes politiques aussi ignares ? Aussi cons et aussi connes ? Mais qu’on leur foute un grand coup de pied dans le derche et qu’ils se barrent !!!!!!!!!!!!!!!

    Quelle cruche !

  • Eliotness , 17 mars 2013 @ 23 h 33 min

    Je crois que ces gens sont complètement dépassés par les événements. Ils sont arrivés au pouvoir sans aucune expérience gouvernementale, persuadés qu’ils allaient « redonner le rêve aux français »! En fait, c’est eux qui rêvent , pétris d’une idéologie archaïque et malfaisante pour le pays. D’où cette ministre persuadée de ce qu’elle avance, parceque ça fait partie de son rêve idéologique : je veux que ce soit ainsi, le rêve devient réalité….Et c’est ici qu’est le danger : nous sommes gouvernés par des rêveurs, ils n’ont aucune notion des réalités , et même si ils en ont la perception leur idéologie leur impose de ne pas en tenir compte. Le capitaine est irresponsable ( et surtout incapable!), le navire va sombrer. Pour faire « court », c’est l’histoire du Titanic…..presque cent ans après….

  • Paul-Emic , 17 mars 2013 @ 23 h 35 min

    quelle tâche !

  • marie-france , 17 mars 2013 @ 23 h 39 min

    @ Monsieur Martin ,vous qui avez la « plume » facile,auriez vous l’amabilité décrire à cette abrutie ou à lautre journaleuse pour rétablir la vérité!merci

  • Banro , 17 mars 2013 @ 23 h 40 min

    Ce n’est plus possible de vivre avec tous ces abrutis, pour la plupart repris de « justesse » quand ils (plutôt elle) ne sont pas ennemis de la France !
    Il est temps que les « sous-chiens » descendent dans la rue pour leur mordre les fesses …

  • monhugo , 17 mars 2013 @ 23 h 46 min

    Plutôt quelle « tache », j’imagine.

Les commentaires sont clôturés.