Éric Zemmour : Le Gouvernement impitoyable avec la France profonde, indulgent avec la racaille

Vendredi matin sur RTL, Éric Zemmour dénonce le deux poids et deux mesures du Gouvernement, violent avec la France profonde opposée à la dénaturation du mariage, indulgent avec la racaille urbaine qui casse et qui pille. “Jamais comme cette semaine, on avait eu l’impression d’un tel deux poids, deux mesures. Des jeunes qu’on brutalisait et des jeunes qu’on craignait, des jeunes qui ne cassaient rien – même pas un pare-brise de voiture mais qui représentaient un danger pour la République et des jeunes qui brisaient tout, volaient, pillaient mais constitués de chances pour la France, des coupables qu’on devait redresser et des victimes qu’on devait protéger, des sous-citoyens que leurs opinions réactionnaires rendaient méprisables tandis qu’on était compatissant à l’égard de ceux qui ne voulaient justement pas être citoyens. La police avait ordre de rudoyer les premiers en souvenir des grandes luttes de la République contre les putschistes et les factieux, les seconds étaient intouchables en souvenir de la mort de Malik Oussekine qui, depuis 1986, hante les nuits de toute la classe politique de droite comme de gauche. Au cours de la campagne présidentielle, François Hollande avait expliqué que l’égalité était l’âme de la France. Il n’avait pas tort…”

Autres articles

39 Commentaires

  • SERGIO , 17 Mai 2013 à 13:29 @ 13 h 29 min

    Manuel Gaz , ou la prime à la casse !…Deux poids , deux mesures , disiez-vous ?…

  • Fojema48 , 17 Mai 2013 à 13:33 @ 13 h 33 min

    Démocratie Participative à Grigny
    Votre invitation m’a été transmise par ma municipalité, je vous en remercie
    Mais je n’y participerai pas et ne viendrai pas pour diverses raisons, dont une au moins devrait vous interpeller.
    A l’heure où les dépenses de l’Etat et surtout des collectivités territoriales et leur excès sont montrées du doigt, comment allez-vous financer ce “meeting” et qui seront les “vache à lait” de vos utopies ?
    Vous évoquez et utilisez un titre bien ronflant, Démocratie Participative, mais en quoi est-elle participative cette démocratie, ou plus rien ne semble permis, sauf d’être d’accord avec notre président “normal” et ses acolytes.

  • jejomau , 17 Mai 2013 à 13:43 @ 13 h 43 min

    FAITES BATTRE NKM !

    Français : vous qu’on met systématiquement à l’écart, vous pouvez écarter les candidats du système et des médias en choisissant comme Maire de la plus grande ville de France, capitale de surcroît de notre pays: quelqu’un CONTRE le pseudo-mariage

    Nathalie Kosciusko-Morizet s’est abstenue lors du vote en première lecture à l’assemblée concernant le pseudo-mariage. Les Parisiens doivent investir la primaire de l’UMP pour faire battre NKM. Vous avez jusqu’au 28 mai pour vous inscrire. Allez-y franchement et massivement ne serait-ce que pour leur faire comprendre que nous tenons à l’abrogation de la Loi !

    Contre le pseudo-mariage homosexuel : Jean-François Legaret ….. justement !

    Par ici… MASSIVEMENT !

    http://www.primaireparis.fr/

  • lamethodebronson , 17 Mai 2013 à 13:50 @ 13 h 50 min

    Elémentaire mon cher (Watson) Zemmour! c’est enfoncer une porte ouverte!! de plus il économise …le gaz pour le 26!

  • Costa , 17 Mai 2013 à 14:16 @ 14 h 16 min

    cette gauche est entrain de mettre la France et les Français…KO
    Il y avait la grosse Bertha et aujourd’hui nous avons la grosse taubira et vous vous en souviendrez…!

  • Poyet , 17 Mai 2013 à 14:29 @ 14 h 29 min

    J’ai posté sur Facebook une vidéo faite par Line express. On y vois des jeunes et on les entend crier les Français on vous encule.
    Visiblement cela ne choque personne puisque cette vidéo est passée complètement inaperçue. Cela veut il dire que le racisme est à sens unique ?
    Je précise que je ne suis pas une frontiste, ni de droite, ni de gauche, que ma mère était russe et à donc beaucoup souffert du racisme et de la bêtise.

  • François desvignes , 17 Mai 2013 à 14:35 @ 14 h 35 min

    Le gouvernement est républicain
    La républiquee st christophobe de principe
    La France est chrétienne d’Histoire de généalogie et de conviction
    La républqiue christophobe de principe est francophobe de conséquence

    Elle peut même s’allier tactiquement avec d’autres religions christophobes (talmud, islam) du fait de sa christophobie de stratégie ou de principe (plus softement appelée “laicité”)

    Marianne est christicide et frantricide par christophobie.

    Traitre à Dieu et à Son peuple

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France