Éric Zemmour : Le Gouvernement impitoyable avec la France profonde, indulgent avec la racaille

Vendredi matin sur RTL, Éric Zemmour dénonce le deux poids et deux mesures du Gouvernement, violent avec la France profonde opposée à la dénaturation du mariage, indulgent avec la racaille urbaine qui casse et qui pille. “Jamais comme cette semaine, on avait eu l’impression d’un tel deux poids, deux mesures. Des jeunes qu’on brutalisait et des jeunes qu’on craignait, des jeunes qui ne cassaient rien – même pas un pare-brise de voiture mais qui représentaient un danger pour la République et des jeunes qui brisaient tout, volaient, pillaient mais constitués de chances pour la France, des coupables qu’on devait redresser et des victimes qu’on devait protéger, des sous-citoyens que leurs opinions réactionnaires rendaient méprisables tandis qu’on était compatissant à l’égard de ceux qui ne voulaient justement pas être citoyens. La police avait ordre de rudoyer les premiers en souvenir des grandes luttes de la République contre les putschistes et les factieux, les seconds étaient intouchables en souvenir de la mort de Malik Oussekine qui, depuis 1986, hante les nuits de toute la classe politique de droite comme de gauche. Au cours de la campagne présidentielle, François Hollande avait expliqué que l’égalité était l’âme de la France. Il n’avait pas tort…”

Autres articles

39 Commentaires

  • hadrien , 17 Mai 2013 à 15:32 @ 15 h 32 min

    “chance pour la France”…
    Donc maintenant il reprend ouvertement les expressions de l’extrême droite, même plus besoin de se cacher. on va lui laisser la parole encore longtemps à ce facho?

  • Sam 56 , 17 Mai 2013 à 16:04 @ 16 h 04 min

    Il est inutile de provoquer la police. La police qui est sur le terrain a le devoir d’obéir aux ordres, c’est tout. Et les ordres, ils sont certes politiques et viennent d’en haut, mais restent des ordres. Donc, les policiers ne sont que les exécutants de ces ordres.
    Également, ne pensez pas que les policiers sont des abrutis. Un policier en civil ou un mobile, eux, savent bien voir la différence entre “la manif pour tous” et les scènes de pillages, les violences de racailles, etc. : les policiers savent bien dans quel camp est la violence.

    En revanche, des policiers en civils investissent parfois et même, souvent, les manifs contre le “mariage” homos et sont à gauche, car choisis en conséquence. Ils provoquent les manifestants (on le sait, on a pu le voir sur les vidéos). Il faut donc PHOTOGRAPHIER et FILMER au MAXIMUM ces policiers qui d’ailleurs, sont désormais tout de suite reconnus. Ce qui est d’ailleurs amusant…
    Oui à une police qui protège, non à une police politique qu’il faut filmer, photographier, dénoncer publiquement (c’est d’ailleurs dans le droit français, donc aucun complexe).
    Respect aux policiers qui font bien leur boulot, honte à ceux qui jouent à fricoter avec le pouvoir et qui œuvrent de manière politisée.

  • Goupille , 17 Mai 2013 à 16:22 @ 16 h 22 min

    C’est élémentaire pour nous, gens curieux et acteurs informés.
    Mais c’est une analyse très nouvelle sur RTL, qui a très volontiers alimenté la légende des violences des MPT…
    Et je ne parle même pas du 19-20, désormais animé par un militant homo GPiste affolé et zozotant de sensationnalisme et d’émotivité en toc…

    Rendez-nous Hondelatte !

  • Tarantik , 17 Mai 2013 à 17:14 @ 17 h 14 min

    Fort avec les faibles, faible avec les forts :

    L’humanisme de façade des édiles de gôche vis à vis des “jeunes” cache bien souvent une vraie “pétoche” devant la réalité.
    Mieux vaut s’attaquer à ceux qui ne ripostent pas ou qui n’agressent pas violemment..
    Le petit coq Manuel Gaz chargé d’assurer la paix et l’ordre dans nos rues ne chante fort que lorsqu’il se sent en sécurité.
    Ce ne sont pas ces gens-là avec leur mentalité de pétochards qui empêcheront la France de glisser dans l’ornière.
    Il faut donc s’en débarrasser au plus vite !

  • jejomau , 17 Mai 2013 à 18:14 @ 18 h 14 min

    Le Conseil Constitutionnel n’est plus LEGITIME. Les pseudo-juges viennent de transgresser le Droit en validant le pseudo-mariage pornographique. On peut leur écrire ici :

    On peut les faire un coucou ici : http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/liens-de-bas-de-page/contacts/contacts.143.html

  • Normal , 17 Mai 2013 à 18:54 @ 18 h 54 min

    Avec NORMAL 1er tout devient inégalitaire, tendancieux, haineux même !!!

    En clair tout devient ANORMAL

    Quand je pense que notre cher Gérard DEPARDIEU a été traité de minable mais qui au fait est le MINABLE ? Qui dirigie la France depuis 1 an ?

    C’est MINABLE 1er

  • Eric Martin , 17 Mai 2013 à 21:23 @ 21 h 23 min

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen