Éric Zemmour : Le Gouvernement impitoyable avec la France profonde, indulgent avec la racaille

Vendredi matin sur RTL, Éric Zemmour dénonce le deux poids et deux mesures du Gouvernement, violent avec la France profonde opposée à la dénaturation du mariage, indulgent avec la racaille urbaine qui casse et qui pille. “Jamais comme cette semaine, on avait eu l’impression d’un tel deux poids, deux mesures. Des jeunes qu’on brutalisait et des jeunes qu’on craignait, des jeunes qui ne cassaient rien – même pas un pare-brise de voiture mais qui représentaient un danger pour la République et des jeunes qui brisaient tout, volaient, pillaient mais constitués de chances pour la France, des coupables qu’on devait redresser et des victimes qu’on devait protéger, des sous-citoyens que leurs opinions réactionnaires rendaient méprisables tandis qu’on était compatissant à l’égard de ceux qui ne voulaient justement pas être citoyens. La police avait ordre de rudoyer les premiers en souvenir des grandes luttes de la République contre les putschistes et les factieux, les seconds étaient intouchables en souvenir de la mort de Malik Oussekine qui, depuis 1986, hante les nuits de toute la classe politique de droite comme de gauche. Au cours de la campagne présidentielle, François Hollande avait expliqué que l’égalité était l’âme de la France. Il n’avait pas tort…”

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • chris74 , 24 mai 2013 @ 15 h 34 min

    Il est évident que le PS a une mission tres claire: Détruire les valeurs , les symboles de la France , détruire des institutions … pour detruire la France : Destruction de la famille avec le mariage pour tous , destruction du tissu social avec le communautarisme , destruction de la citoyenneté française avec l immigration et la pseudo-intégration , destruction de l economie, l investissement , et de l entreprenariat , destruction du catholicisme avec la mauvaise presse sur l’Eglise , disparition de notre belle langue(merci genevieve et merci á tous les crétinsqui etaient absent et qui n ont pas pu voter contre) , destruction de la Nation en acceptant le diktat européen, destruction de notre belle Armée par des coupes budgétaires sans precédent , fin de lHistoire de France avec les aneries , les erreurs, les oublis ou les inutilités des manuels d histoire…
    Et tout ça pour quoi ? ou plutot pour qui ?

  • Titiz 45 , 27 mai 2013 @ 20 h 47 min

    désolé mais la vidéo n’est plus visible, soit distant supprimée, et celle d’après est un module bloqué:
    censure ????

  • Poyet , 27 mai 2013 @ 22 h 23 min

    C’est exactement ce qui s’est passé avec la vidéo que j’avais posté, relative aux violences en marge de la fête du PSG. Elle a été remplacée par une autre : nous sommes dans une dictature de gauche.

  • machouk , 28 mai 2013 @ 14 h 12 min

    Bien Zemmour! mais qu’est ce qui est fini!?
    Tout est en place… et une civilisation se construit sur les plus gros mensonges escroqueries et usurpations… même sous la république!… Quelle différence entre les rois, les présidents, les dictateurs?

    Le bon sens de la Vérité n’a pas de fin, ni l’esprit de cette manif émouvante et courageuse.

    Ma sympathie va aux gays car si, même déviation sexuelle il y a(!?) ( Paul aux Corinthiens: chap. 6 verset 9)… les autres (hétéros) n’en sont pas pour autant meilleurs.

    Maintenant je considère ceux qui les promeuvent à ce point, comme des baudruches dont l’enflure gigantesque constituée d’argent, de relations, d’impudeur, de passe droits, de mensonges, d’abus en tout genre!…etc… prospère sur leur identité fécale et par là même répugnante.

Comments are closed.