VIDÉO | Elle a 8 ans et, déjà, elle dit son amour pour le djihad !

Australie. Une jeune fille de 8 ans est au centre de la polémique depuis qu’une vidéo la montre expliquer devant une foule de musulmans (et après des affrontements violents entre musulmans radicaux et forces de police qui ont fait 17 blessés vendredi et samedi) que « ces soulèvements ont démontré que l’Oumma est bel et bien vivante, que ses sentiments sont pour l’islam, son amour pour le djihad, qu’elle s’est libérée de la peur qui la tenait ». L’événement, intitulé « La montée des musulmans », était organisé par le chapitre australien de Hizb ut-Tahrir à Bankstown, à l’ouest de Sydney.

Plusieurs enfants ont été aperçus lors de l’émeute de samedi dernier a Sydney, dont un photographié tenant des affiches ordonnant la décapitation de toute personne s’opposant à Mahomet

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 18 septembre 2012 @ 20 h 52 min

    Un jour, les Français se décideront à lire le Coran et verront ce qu’il faut penser de ce texte et de ses émules.
    Il suffit d’aller chercher l’information à la source. Tout est écrit noir sur blanc, avec une extrême clarté, loin des allégations lénifiantes des « musulmans tranquilles » et des candidats à la dhimmitude..

  • Mizette , 19 septembre 2012 @ 8 h 23 min

    Une jeune fille de 8 ans, réfléchissez-vous bien aux termes que vous employez ?
    A 8 ans, c’est tout simplement une gamine dont les parents ont bourré le crâne.
    Il semble que pour introduire la haine dans les coeurs, ce ne soit jamais assez tôt !
    Tôt ou tard, l’Australe se débarrassera de cette population, le premier ministre leur a déjà donné un conseil ferme, je crois ?

  • TRIVIDIC , 19 septembre 2012 @ 19 h 16 min

    Lavage de cerveau dès la naissance….

  • Aaron , 28 novembre 2012 @ 1 h 56 min

    Oui, un conseil assez ferme, mais comme chez nous il doit y avoir des « collabos de gauche » qui soutiennent ces indésirables.

Les commentaires sont clôturés.