Des musulmans réclament un État islamique indépendant à Oslo

C’est par le biais d’une lettre envoyée à des politiciens et des médias norvégiens qu’un groupuscule radical islamiste a réclamé de pouvoir gouverner lui-même le quartier de Gronland à Oslo et d’avoir ses “propres ministres, les gardes-frontières, police et système judiciaire régis par la charia”. En cas de refus des autorités, le groupe menace les autorités d’une attaque terroriste semblable à celles du 11 septembre 2001 (par Al-Qaïda) ou du 22 juillet 2011 (par Anders Breivik). L’agence de sécurité de la police a ouvert une enquête. Le souvenir des attentats de Breivik demeure très vif en Norvège alors que se poursuit le procès de leur auteur.

Autres articles

30 Commentaires

  • Thierry , 20 août 2012 @ 18 h 29 min

    Il n’existerait pas de Breivik si nos gourvernements arrêtaient de tendre les fesses aux musulmans.

  • Gérard (l'autre) , 21 août 2012 @ 0 h 01 min

    Breivik n’est coupable que d’avoir “pété les plombs”, devant les incompétences de l’Europe entière. Les responsabilités de son acte en reviennentt aux gouvernements qui poussent les citoyens à des extrémités pour se défendre de rester citoyens.

  • Mizette , 21 août 2012 @ 7 h 26 min

    Si la Norvège cède, c’est la fin de l’Europe, mais n’est-ce pas ce qui est programmé ?
    Ce sont les musulmans qui exigent, à présent, en France tout particulièrement.
    Et ainsi que vous le dites, Thierry, nos gouvernants baissent leur pantalon. Programmé, je le répète !

  • Nofont , 21 août 2012 @ 8 h 05 min

    Un état islamiste c’est une dictature inconcevable dans nos pays démocratiques et laïques. A cette question il faut répondre par laforce et se préparer à tout dictact.
    Tout les jours, deci dela en Europe l’islam attaque et cherche à imposer sa loi dans tous les domaines. Il faut réagir fermement et s’attendre sans cesse à de nouvelles exigences. L’expultion des meneurs (qui sont connus) doit être décidée rapidement partout ou il y a manifestation.

  • Yohann , 21 août 2012 @ 8 h 10 min

    Faut-il s’étonner, ces petits pays du nord, Suède Norvège et Danemark ont toujours été aux petits soins avec ces immigrés, passant à leurs caprices, regardez ce qui se passe au Canada , il y un endroit ou les musulmans gèrent eux-mêmes la sécurité de leur village et les Canadiens n’ont pas le droit d’intevenir.Non, ce n’est pas étonnant cette demande, il y aura de plus en plus des demandes de ce genre, et vous verrez l’ONU serait capable d’être de leur côté.
    Mr Célente a raison toutes ces prédictions se sont réalisées, et ce qu’il prévoit pour l’Europe à venir avant 10 ans est catastrophique, mais peut être nous l’aurons mérités

  • Enoch , 21 août 2012 @ 9 h 25 min

    Moi, je rigole!!! Pendant longtemps les pays scandinave nous ont regarde avec une certaine condescendance, tout juste si la France n’etait pas un gros pays de raciste qui traitaient ces immigres commes des esclaves.
    Eux ils allaient faire mieux avec leur etat providence super bien geres, modele de democratie.

    Et puis finalement, Pshhh, ca marche pas, Ohhhh les bisounours, ils comprennent pas pourtant ils sont gentils avec eux!

    Je propose a tout les Norvegiens d’envoyer une gros paquet de bisous a tout les mechants salafistes pour les rendre gentil comme eux!!!

  • domremy , 21 août 2012 @ 10 h 12 min

    rien d étonnant, nous nous en approchons aussi tous les jours;
    en pendant ce temps là : Mme AUBRY reclame des logements pour les ROMS;
    et l UMP se cherche un chef, qui fera comme les autres
    je lisais l autre jour l avenir selon NOSTRADAMUS, et je crains malheureusement que nous y arrivons

Les commentaires sont fermés.