Des musulmans réclament un État islamique indépendant à Oslo

C’est par le biais d’une lettre envoyée à des politiciens et des médias norvégiens qu’un groupuscule radical islamiste a réclamé de pouvoir gouverner lui-même le quartier de Gronland à Oslo et d’avoir ses “propres ministres, les gardes-frontières, police et système judiciaire régis par la charia”. En cas de refus des autorités, le groupe menace les autorités d’une attaque terroriste semblable à celles du 11 septembre 2001 (par Al-Qaïda) ou du 22 juillet 2011 (par Anders Breivik). L’agence de sécurité de la police a ouvert une enquête. Le souvenir des attentats de Breivik demeure très vif en Norvège alors que se poursuit le procès de leur auteur.

Articles liés

30Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yves Tarantik , 21 août 2012 @ 10 h 53 min

    Très amusant…

    Les aveugles qui nous gouvernent vont-ils un jour recouvrer la vue ou vont-ils continuer à nous entraîner jusqu’à la guerre civile ?

  • Moundy , 21 août 2012 @ 11 h 39 min

    Il faudrait déja commencer,et pas seulement en parler !!!!

  • BUREAU , 21 août 2012 @ 12 h 02 min

    Bonjour,

    Moi aussi je crains la guerre civile ….. Pas plus la droite que la gauche n’ont le courage de défendre les français contre cette invasion bien coordonnée. Continuons à être gentils et à courber l’échine !!!
    Cordialement

  • Odette de Lannoy , 21 août 2012 @ 12 h 29 min

    Je suis particulierement heureuse de toutes ces réactions positives a laquelle je m’associe à I.OOOOOpour cent. En France Roubaix est déja sous cette dictature ignoble c’est le terme
    Les responsables nous les connaissons tous..MAIS N’EST IL PAS TROP TARD DEJA pour manifester notre indignation et notre dégout. Les responsables sont au pouvoir tout simplement parceque la moitié de la France a voté pour ” ces gens là” aux mille promesses plus invraisemblables les unes que les autres.TOUTES LES MOSQUES “ont votées pour eux bien entendu Ce sont DES TRAITRES” tout simplement et des inconscients. Ils seront bientôt piétinnés par ceux qu’ils protègent et ces derniers prendront la place et nous imposeront leurs Lois. Ce sera une nouvelle occupation imposée à la France par des français QUI ONT VENDU LEUR PAYS à l’Islam TOUT SIMPLEMENT. Je n’ai aucun regret à l’écrire bien au contraire et je le crie haut et fort.

  • marie-eve albeck , 21 août 2012 @ 13 h 47 min

    Il ne s’agit pas tant de défendre les Français – la France compte beaucoup de Français musulmans – que de défendre les VALEURS de la France, pays judéo-chrétrien depuis des siècles et des siècles.

    L’islam ne peut avoir sa place dans notre pays que s’il respecte DANS LEUR INTEGRALITE nos valeurs, nos us et nos coutumes.

    Et si les valeurs de l’islam sont en contradiction avec celles de notre vieux pays qu’est la France, alors battons-nous pour affirmer notre identité, héritée de siècles d’histoire.

    Le problème, c’est que l’islam n’est pas seulement une religion, mais un code social qui voudrait se substituer aux règles de NOTRE code social – code civil Napoléon etc.

    Cessons d’invoquer les valeurs républicaines et parlons des valeurs de la France, qui n’a pas toujours été républicaine, loin s’en faut.

    Et battons-nous pour que notre France ne devienne pas musulmane, car telle n’est pas sa vocation. Sainte-Sophie d’Istanbul reconvertie en mosquée, voilà ce qui guette nos églises et nos temples, désertés par les Chrétiens.

    Le problème, c’est qu’il n’y a plus beaucoup de Chrétiens dans les églises et dans les temples. Le problème, c’est que nos élus :

    – érigent partout des mosquées, même dans les villages de deux ou trois mille habitants…

    – acceptent les diktats de populations musulmanes – halal dans les écoles, horaires de
    piscine pour les femmes, prières dans les rues.

    Mieux, ils célèbrent les fêtes religieuses musulmanes dans des lieux publics, contrevenant
    de la sorte à la loi de 1905.

    La France, ton identité fout le camp…

  • Amarok2005 , 21 août 2012 @ 14 h 40 min

    Ce que les gens peuvent être naîfs, ils n’ont pas encore compris que toute l’Europe deviendra islamique dans moins de 10 ans, on a laissé entrer le loup dans la bergerie, il est bien trop tard pour redresser la barre, tous les gouvernements de tous ces pays cèdent aux injonctions de l’islam, ils deviennent de plus en plus exigents, il est vrai qu’avec des gens comme Aubry, Duflot, et autres hurluberlus, c’est la guerre avec l’islam qui nous guette, il faut en être bien conscient, la preuve, à Marseille, des policiers, lors d’un contrôle sur une personne portant le niquab, se sont fait mordre, la musulmane n’ayant pas voulu donner son nom, un attroupement de musulmans près de la mosquée sont intervenus en disant qu’ils étaient chez eux, n’avaient pas d’ordre à recevoir, et qu’ils faisaient ce qu’ils voulaient, convoquée au commissariat le plus proche, cette personne a été relâchée dans les heures qui ont suivies, tout va très bien Madame la Marquise, et continuons comme cela, et dans peu de temps, surtout dans les grandes villes, il ne fera pas bon y vivre.

  • Marie Genko , 21 août 2012 @ 14 h 49 min

    Il est probable que les Serbes du Kosovo, avant d’être écrasés, s’exprimaient de la même façon que tous les intervenants ci-dessus…?

    Seule la renaissance du christianisme peut encore nous sauver!

Les commentaires sont clôturés.